La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les morts sans repos de Dec

+4
bearclaw
Niko
Vil le Môvé
Dec
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dec
Recrue
Recrue
Dec

Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos

Les morts sans repos de Dec Empty
MessageSujet: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:32

voici les photos de la bande qui affrontera les Exsait de fors Smile

Une bande de morts sans repos. Ayant monte et peint en partie la future bande (avec rachat de membres), je vous la présente, il me manque encore une figurine pour représenter le géant d'os qui commencera la campagne.

voici les futurs gardes des tombes
Les morts sans repos de Dec Img_0010

Les revenants
Les morts sans repos de Dec Img_0011

quelques Zombies
Les morts sans repos de Dec Img_0012

des squelettes
Les morts sans repos de Dec Img_0013

Ma liche et mon necro
Les morts sans repos de Dec Img_0014

En attendant ma geant Il me reste du travaille principalement sur le necro et la liche, et les socles si je trouve un moyen de rattraper le collage direct sur le socle a la colle plastique
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:20

Merci Smile Ca fait plaisir Smile

Les zombies sont de chez mantic games

les squelettes sont super faciles a faire, base blanche, badigeonnage de devland mud et brossage en bleach bone ou blanc
sur l’épée j'ai juste fait un petit lavis turquoise
Dec
Recrue
Recrue
Dec

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:45

voila les photos des squelettes Smile
Les morts sans repos de Dec Img_0015
Les morts sans repos de Dec Img_0016
Les morts sans repos de Dec Img_0017
Les morts sans repos de Dec Img_0018

voici celles des gardiens des tombes ( les boucliers sont pour les différencier des troupes)
Les morts sans repos de Dec Img_0019
Les morts sans repos de Dec Img_0020
Les morts sans repos de Dec Img_0021
Les morts sans repos de Dec Img_0022
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 8:30

Waaaaaagh!

Superbes figurines ! affraid

Dommage que les photos avec le flash empêchent d'apprécier les éclaircissements, sur les squelettes de tous types.

Tu comptes faire quels types de socles ?

Car avec des figurines de cette qualité, tu ne peux pas laisser des socles tout gris, n'est-ce pas ? Rolling Eyes

Mais je me répète, tu es à la tête d'une bande magnifique ! cheers
Dec
Recrue
Recrue
Dec

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:28

au risque de décevoir, il n'y a pas eut de flash j’étais sous éclairage direct.

je me suis limité aux brossage, je ne maitrise pas trop les éclaircissements, il faudrait que je trouve des tutos sur ca.

Pour le socle, je ne sais pas trop comment faire, je joue avec bearclaw et nous sommes sur des dalles en hirts arts au sol, je ne vois as trop comment refaire un pavage approchant maintenant que les figs sont collées a la colle plastique (donc risque d'endommager les figs si je les coupes. si tu a une idée je suis preneur

j’étais parti sur pour faire du tabletop comme disent les joueurs de notre club mais si vous avez des conseils technique a me conseiller je prend Smile
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:10

Peut être qu'avec cette méthode là tu peux peut être obtenir un résultat s'en approchant.

Je reconnais que ça doit demander un peu de dextérité, mais il doit être possible de faire les pavés autours si la couche de pate de modélisme est assez fine... à tester peut être avant sur une figurine sans rapport avec ta bande pour s'en assurer.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 0:06

Sinon je te prète mon contre moule, le souci décollé les fig...

autre méthode fastidieuse : découpe de carton plus ou moins épais pour le relief en forme de pavé que tu colle et tu passe un fils de colle à bois dessus ou encore (j'ai pas testé) de la green stuff liquide et dans ce cas je ne sais pas si tu peux texturer
Dec
Recrue
Recrue
Dec

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 6:50

en fait j'ai fait des soclages avec le matériel que j'avais à disposition.
Ce sera donc un mélange sable petites pierre et herbes, à voir sur table ce que ça donne sinon je gratterais et changerais par un dallage.
Je mettrais des photos ce soir, vous me direz ce que vous en pensez.

Voila les photos
Les morts sans repos de Dec Img_0023

Les morts sans repos de Dec Img_0025
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:41

t'as mis le turbo, et encore, je suis gentil, c'est de la post combustion, bravo
Dec
Recrue
Recrue
Dec

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:51

Il y a surement mieux comme soclage pour Mordheim mais c'est le meilleur ratio temps/efficacité
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:51

peut être, mais c'est sympa, tu peux rajouter une croix ou une pierre tombale de ci de la, du simple mais cela peut bien finir tes fig sans te prendre la tête
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:07

Oui puis là du coup, reste plus qu'à refaire toute la table avec un nouveau décor... affraid

Non je plaisante Les morts sans repos de Dec 922593

J'aime beaucoup, et perso j'aime bien que mes figurines soient cohérentes entre celles d'une même bande, mais j'aime aussi que différentes bandes se différencient en les soclant de différentes manières pour éviter de les confondres entre elles, du coup elles peuvent pas toutes êtres soclées de la même façon.

En tout cas moi ça me choque pas du tout, au contraire, ça fait bien genre les morts vivants qui squatent le cimetière de Mordheim entre deux excursions dans les quartiers controlés par les bandes rivales... Je suis d'accord aussi pour une croix ou quelques os qui apparaissent ici et là... mais sans abus, faut quand même qu'on voit le guerrier devant Very Happy
Dec
Recrue
Recrue
Dec

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:24

voila le géant Smile il y a une stèle de tombe , mais pas conter je ne sais pas écrire RIP en allemand :p

Je ne suis pas très satisfait de la jupette je crois que je vais passer un coup de lavis

Les morts sans repos de Dec Img_0026

Les morts sans repos de Dec Img_0027
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:57

pas mal, c'est issue de quelle game ce gros bébé, c'est la piece que tu attendais
Dec
Recrue
Recrue
Dec

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:59

du games mais chez les rois des tombes
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:30

En tout cas il a l'air fort sympa, je le voyait pas comme ça sur la liste de bande, mais j'avoue qu'il surprend agréablement, je trouve que c'est un bon choix.

Ca doit commencer à ressembler à quelque chose toute ta bande, ce serait possible d'avoir une photo de famille?
Dec
Recrue
Recrue
Dec

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:34

disons que le géant fait pas du tout la même taille, et pour le transport ca aurais été galère donc j'ai pris un intermédiaire Smile
des que j'airais fini les autres socles je fait une photo de famille et une de la bande qui commencera (non wisiwig mais avec un équipement prévu)
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:39

Dec a écrit:
disons que le géant fait pas du tout la même taille, et pour le transport ca aurais été galère donc j'ai pris un intermédiaire Smile

En effet, le vrai géant fait trois fois leur taille, ton choix est judicieux.

Citation :
non wisiwig
Qu'est ce que c'est ? Je ne connais pas cette expression Very Happy
Dec
Recrue
Recrue
Dec

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:47

What i see what i get: la fig porte réellement ce qu elle est sensé porter Pour faciliter la reconnaissance des équipements par l adversaire
Un terme qu utilisent les joueurs de warhammer 40k de notre club
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:56

ok oui bah c'est sur, c'est souvent difficile à Mordheim d'équiper les figurines exactement comme sur le papier, d'autant qu'elles peuvent souvent avoir plusieurs armes et le interchanger.

Sur du 40k je veux bien, battle aussi à la limite, mais pour Mordheim faut la jouer aussi restrictif, ça nuirait au jeux je trouve.

Félicitation pour ta bande, j'attend les photos avec impatience alors Wink
Dec
Recrue
Recrue
Dec

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:45

voila la bande "montée" totale, (me reste des goules et des squelettes a monter et peindre si besoin)

Les morts sans repos de Dec Img_0028

le bande qui va commencer la campagne

Les morts sans repos de Dec Img_0029
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:20

C'est très beau tous cela, faut que je me bouge
la question, tiger ou pas tiger les figs aux socles
Dec
Recrue
Recrue
Dec

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:21

j'ai aimanté le géant pour pouvoir enlever la fig du socle pour le mettre dans la boite de transport Smile
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:46

Je verrais peut être un peu plus de brossage blanc crâne sur les revenants, sur la première photo je les voyais plus blanc, là ils apparaissent vraiment très bleu (c'est peut être une question d'éclairage, je ne sais pas).

Sinon, bah tout m'a l'air au point, bien que je ne sois pas un expert Very Happy

j'aime bien l'attitude des goules, le géant fait la taille d'un ogre / rat ogre (juste ce qu'on lui demande) et en plus il a la ganache d'anubis, il me plait.
Tes squelettes sont bien réalisés et sobrement efficaces, les casques de tes gardes des tombes sont peut être un peu gros pour eux, mais les boucliers dans leur dos le font très bien.

Jolie photo de famille, continue.

Manque peut être encore quelques squelettes
Dec
Recrue
Recrue
Dec

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 6:59

pour les casques de gardes j'ai pris l'optique qu'ils soient bien repérables par rapport aux squelettes d'ou les boucliers dans le dos. Il est vrai que les casques sont un peut imposants surtout celui a cornes.

Je repasserais surement un coup de brossage sur les revenants pour les éclaircir, j'ai peut être pas assé passé dans les creux pour éclaircir, ce qui fait que les creux ressortent un peut trop.

Il me reste du squelette et de la zombies a monter et peindre mais je vais attendre de voir l’évolution pour l’équipement a leur donner (bien que la boite de base se limite a l’épée et la lance), je vais repeindre un peut de zombies pour pouvoir arriver a une dizaine en espérant que les perso reçoivent des compétences direct Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec Icon_minitime

Les morts sans repos de Dec
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant