| [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom | |
|
+5GweNao socara Niko Vil le Môvé Solth 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solth Recrue
Nombre de messages : 185 Age : 41 Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère) Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom Jeu 9 Jan 2014 - 15:34 | |
| Bon, cette année, je vais essayer de suivre un peu plus le CDB que l'année dernière. Et ce sera avec le retour des mes Skavens (toujours pas peints ). Puisque l'on commence avec le chef de bande, le voilà sans plus attendre en image dans son plus pur colorie gris plastique (quelque touche de Green Stuff mais on va pas chipoter ). | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom Jeu 9 Jan 2014 - 17:02 | |
| Waaaaagh! Waaaaaou ! k'il est bô ! Ssé vré ke t'as une sacrée maitrise du pinceau ! En tous cas, il m'a l'air bien sympathique. Toutefois, je te conseillerais de ne pas faire face à une fenêtre lorsque tu prends une photo, car c'est le contre-jour assuré. Et ça serait dommage de perdre des points durant le concours à cause d'une photo pas nette... | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom Jeu 9 Jan 2014 - 17:11 | |
| Il a une drôle de tête ton skaven, t'es sur qu'il y a un rat là dessous ? Bon sinon, la pose est très dynamique et la figurine fourmille de détails, ça laisse présager du lourd Là aussi la fig va faire 50% de la peinture non ? | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom Jeu 9 Jan 2014 - 18:06 | |
| Solth dans le CDB , tu fais une pause décors ? Bonne peinture à toi @+ | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom Jeu 9 Jan 2014 - 18:26 | |
| Bienvenue dans le CDB Solth ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom Jeu 9 Jan 2014 - 18:38 | |
| Ila a l'air bien sympa ce ratoune ... vivement la mise en couleurs | |
|
| |
Solth Recrue
Nombre de messages : 185 Age : 41 Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère) Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom Jeu 9 Jan 2014 - 20:04 | |
| | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| |
| |
Solth Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom Sam 25 Jan 2014 - 14:59 | |
| Bon voilà ou j'en suis. Il y a encore du travail surtout sur plusieurs chose qui me plaise pas trop sans compter les défaut souligner par la photo que j'avais pas vu avant. Je tiens à vous dire que les armes et l'armure ne sont pas encore traité en dehors d'une couche légère Métal | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom Sam 25 Jan 2014 - 15:29 | |
| La peau est pas trop mal mais le bois du manche de l'arme ne tranche pas assez. Le casque/crâne mérite d'être traité plus sombrement. Allez, lâche pas les pinceaux ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom Sam 25 Jan 2014 - 15:32 | |
| J'aime bien la dynamique de ta figurine, par contre, je n'arrive pas à bien voir le visage de ton chef, je ne sais pas si ça viens de la photo ou de mes yeux, mais j'ai du mal. Au niveau des teintes, j'adore le rouge du pompon de l'arme, les dorures des épaulettes vont bien ressortir aussi, par contre je pense que le marron des bras du skaven et du manche de son arme sont un peu trop proches au niveau teinte, tu gagnerais certainement à les distinguer plus (pareil pour la bannière dans le dos d'ailleurs). J'aime aussi beaucoup la forme du socle, j'attend la suite maintenant | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom Sam 25 Jan 2014 - 17:19 | |
| - Niko a écrit:
- par contre, je n'arrive pas à bien voir le visage de ton chef, je ne sais pas si ça viens de la photo ou de mes yeux, mais j'ai du mal.
Cherche pas, c'est tes yeux. Tu vois le crâne ? Tu descends un peu, tu tombe sur le casque et encore en dessous, c'est ça trombine. La même teinte que pour les bras. D'ailleurs je rejoint Niko la dessus et je pousserai même à dire que le bandage est de la même teinte que la mains. Sinon, j'aime très bien beaucoup ! | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom Sam 25 Jan 2014 - 19:10 | |
| L'œil et les dents, c'est pour ça que j'arrivais pas bien à voir, j'arrivais pas à voir la mâchoire inférieure, si elle était ouverte ou fermée, mais avec les dents faites, ça se verra mieux (bien que je crois les voir mieux maintenant).
Je rejoindrais peut être aussi Gwenao niveau du crâne, peut être qu'un lavis très dilué d'un brun un peu plus sombre ajouterai de la force à cet élément (surtout au niveau des orbites).
Pour le bandage, je pense simplement qu'il n'a pas encore été attaqué. | |
|
| |
Solth Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom Sam 25 Jan 2014 - 19:15 | |
| - GweNao a écrit:
- La peau est pas trop mal mais le bois du manche de l'arme ne tranche pas assez.
Le casque/crâne mérite d'être traité plus sombrement.
Le crâne sera assombri avec un jus marron foncé je pense. - Niko a écrit:
- (...) par contre je pense que le marron des bras du skaven et du manche de son arme sont un peu trop proches au niveau teinte, tu gagnerais certainement à les distinguer plus (pareil pour la bannière dans le dos d'ailleurs).
Pour ce qui est des armes et de la bannière, elle n'ont pas encore été traité donc pas d'affolement - Grunbel a écrit:
- D'ailleurs je rejoint Niko la dessus et je pousserai même à dire que le bandage est de la même teinte que la mains.
Même chose pour le bandage qui doit encore souffrir un éclaircissement. Le visage n'est pas non plus fait donc c'est normal que tu ne le voit pas bien. Comme je le disais, la figurine n'est pas encore fini et j'ai encore pas mal de chose à travailler. | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom Jeu 30 Jan 2014 - 17:28 | |
| Alors Solth, avancé un peu ? J'imagines que si tu ne parles pas trop c'est que tu dois être plongé en immersion dans la peinture hein Bon courage pour finir | |
|
| |
Solth Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom Jeu 30 Jan 2014 - 17:50 | |
| Le visage et quelque détails par ci par là et ce sera bon. Les photos demain | |
|
| |
Solth Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom Ven 31 Jan 2014 - 19:46 | |
| Voilà les photos de mon assassin terminé. Niko, j'espère que tu vois mieux la tête maintenant | |
|
| |
Murmure Recrue
Nombre de messages : 136 Bandes jouées : Culte de Possédés Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom Lun 3 Fév 2014 - 11:02 | |
| Jolie conversion et socle très sympa.
J'aime le dynamisme de la figurine. | |
|
| |
yanioch Vainqueur du concours
Nombre de messages : 195 Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom Lun 3 Fév 2014 - 14:01 | |
| Très beau rendu bravo! perso je trouve ça trés bien ! bonne ambiance | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom Jeu 27 Fév 2014 - 15:51 | |
| Solth ou Sloth, selon l'ordre des lettres dans ton pseudo, je comprendrais ton absence de nouvelles depuis ton chef. Pour toi aussi, pareil que pour les copains, j'espère que tu vas pas nous lâcher l'affaire et que tu vas te remettre vite hein Courage à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom Dim 27 Avr 2014 - 7:44 | |
| pour ta fig pas besoin de nous faire du sketchup ou du DAO, on veut une fig, allez bouges toi tu as encore du temps. @+ | |
|
| |
Solth Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom Mar 29 Avr 2014 - 7:59 | |
| Vraiment parce que tu insiste, je vais essayer de vous peindre une fig sur ces deux derniers jours | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom Mar 29 Avr 2014 - 8:07 | |
| et bien voilà, nickel, plus on est de fous ... @+ | |
|
| |
Solth Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom Mar 29 Avr 2014 - 17:55 | |
| Voici mes Skaven Noir (désolé vieille photos, j'ai pas pensé à en refaire une avant de commencer à peindre ) Pour ce CDB, je vais peindre celui de droite avec les griffes. Et voilà où j'en suis de mon Skaven Noir. Plein de truc à revoir ou finir mais on essaira de finir pour demain (ou ce soir). Et oui l'est tout Blanc mon Skaven Noir parce que c'est un albinos. | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom Mar 29 Avr 2014 - 18:22 | |
| Sympa ton skaven noir... blanc J'aime particulièrement la cicatrice, manque quelques ombrages, mais ça part pas trop mal tout ça Bonne chance pour finir dans les temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom | |
| |
|
| |
| [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom | |
|