Yolo Serviteur
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yolo - Skaven - La bande de Minus et Cortex Sam 16 Aoû 2014 - 10:58 | |
| Salut Yolo, et merci de l'intérêt que tu portes à notre concours, seulement il y a deux soucis dans ta candidature.
Le premier soucis, c'est qu'on demande à ce que la figurine soit réalisée pendant la durée de la session, afin d'éviter que les participants ne ressortent de vieilles figurines qui prenaient la poussière dans les vitrines depuis quelques années. Une ou deux montrant les étapes de la création sont indispensables pour prouver ta bonne fois à ce sujet.
Le second soucis, pour cette session en cours, c'est qu'on en est à la phase "Franc-tireur", le héros c'était en juin, donc ta figurine ne collerai pas au thème.
Je ne veux surtout pas te décourager de participer, et je pense que tu as suffisament de temps d'ici la fin Août pour nous pondre une magnifique figurine Franc-tireur ou Dramatis Personae.
Enfin bien sur, en dehors de ces problèmes là, ta figurine est très belle, la peinture est propre, et j'aime particulièrement l'aspect de ton socle. Comment est ce que tu as réalisé cet aspect granuleux ? | |
|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yolo - Skaven - La bande de Minus et Cortex Dim 17 Aoû 2014 - 7:20 | |
| la fin du mois approche ... on t'attends pour la prochaine session , oui ton socle ... comment l'as tu réalisé ? @+ | |
|
Yolo Serviteur
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yolo - Skaven - La bande de Minus et Cortex Dim 31 Aoû 2014 - 20:26 | |
| Hello ! Ah oui en effet, j'avais pas lu les règles de ce mois ci... Concernant le socle, il s'agit simplement de papier peint...coupé en carré de la taille du socle, et passé au brossage à sec d'administratum grey | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yolo - Skaven - La bande de Minus et Cortex | |
| |
|