La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les morts sans repos de Dec

+4
bearclaw
Niko
Vil le Môvé
Dec
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Machefer
Serviteur
Serviteur

Les morts sans repos de Dec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:21

Ta bande est vraiment chouette, j'aimerai peindre aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:09

Superbe bande!!!Dommage que tu n'ais pas travaillé un peu plus les socles,pour moi a Mordheim rien ne vaut un bon vieux socle ornementé de pavé, les squelettes j'adore, les goules sont vraiment sympa!!

Les squelettes a casque ce sont des gardes des cryptes?ou bien des squelettes de base que tu as "habillé"?

Si j ai vraiment une critique a faire ce serais juste le choix des couleurs qui n est pas trop homogène a mon goût ( donc ça n'engage que moi),par contre attention la peinture est vraiment sympa, super boulot, encore des photos cheers

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Dec
Recrue
Recrue
Dec

Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:18

les squelettes représentant les gardes sont des squelettes normaux montés avec les portions les plus armurées pour que la distinction se fasse facilement, vu le prix des boites je me voyais pas racheter une boite de fig de plus, et tout les sites de pièces détachées étaient sans stock sur ces refs.
JCK
Admin
Admin
JCK

Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 9:04

Salut!

Dec a écrit:
What i see what i get: la fig porte réellement ce qu elle est sensé porter Pour faciliter la reconnaissance des équipements par l adversaire
Un terme qu utilisent les joueurs de warhammer 40k de notre club

WYSIWYG est en usage dans beaucoup de jeu et est un "standard". Wink

@Dec : jolie travail! Juste un petit mot au sujet de la peinture, que je trouve un peu "lisse" (surtout sur le nécro en fait et son drapé). Peut être un peu plus de relief en travaillant les encrages et éclaircissement?

Bonne continuation!

Cordialement, JCK
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:02

j'aimes beaucoup les revenants ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Dec   Les morts sans repos de Dec - Page 2 Icon_minitime

Les morts sans repos de Dec
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2