La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

campagne sans nom pour l'instant

3 participants
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

campagne sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: campagne sans nom pour l'instant   campagne sans nom pour l'instant Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 0:32

bande en cause
des soeurs de sigmar (11 fig)
des guerriers fantomes (6 fig)
Skaven (14 fig)
2 autres bande à venir

Historique : à l'origine 13 membres et un franc tireur pour 121
Campagne
Scénario 1 : Chasse au trésor, défaite.
Mes adversaires sont des Guerriers Fantômes et des sœurs de Sigmar, nous découvrons fragments. Je joue en dernier.
Tour 1 : Déployé en dernier, les fantômes commencent leur technique de tir au pigeon sur ma bande et retire 2 PV aux Georges.
La Matriarche des Sœurs avance et récupère un fragment.
Velle arrive aussi à en récupérer un.
Tour 2 : S’ensuit un rythme répétitif, le franc tireur s’acharne sur un groupe de 3 skavens et en met un à terre avant de se faire tuer en riposte par l’un des vermineux au tour 4.
Les Sœurs commencent un harcèlement sur ma bande et les Elfes.
Tour 4 : Velle après un long harcèlement à la fronde par les sœurs se fait sortir juste après Les Georges. Ratz arrive à récuperer les 2 fragments perdu. Un membre de la Harde Ois récupère un fragment sous le nez des elfes grace à un soutient derrière lui d’autre membre de sa bande. Mes tirs sont sans réussite
Tour 5 : l’elfe après un choc frontal se retrouve en position de déroute, mon vermineux en écran se fait sortir par 2 sœurs sur le premier choc d’un coup critique. Je me mets aussi en déroute pour limiter la casse.
Mes 3 blessés sont finalement morts, c’est un gros coup au moral pour la meute. La très bonne récupération des 3 quarts des fragments permet de racheté les membres de la meute perdu mais permettre d’autre gains que de remettre à niveau sans progression réelle d’équiments ou de troupe.
Gains : 4 fragments et les 3 trouvé revendu à 110 Co, Spoutin trouve dans un carrosse retourné avec une épée et une dague.
Héros : Ratz Al'Ghul gagne 3 Xp, une bonne opération.
Troupes : La harde d’Ois gagne une seconde attaque ce qui est une belle promotion (reste a gagner en combat et en force).
Engagement : un Skaven Noir, un vermineux et une Nué de rat, le tout rééquipé à l’identique, il me reste que 5 Co.
photo un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: campagne sans nom pour l'instant   campagne sans nom pour l'instant Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 0:37

les Ratz Zibut
Ratz al'Ghul, assassin à la hallebarde, fronde gourdin dague (fgd), pour conserver la capacité de tir)
Spoutin, sorcier avec le sort Malédiction du Sorcier, fgd

2 skavens noir Velle et Tatouille tous deux équipés de griffes

2 Coureurs Noctures avec 2 dagues Fronde

la Harde Ois (5 vermineux) fgd
la Harde Rok (1 vermineux) fgd

1 rat géant
1 nué de rat en franc tireur

14 fig
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: campagne sans nom pour l'instant   campagne sans nom pour l'instant Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:36

j"ai recruté un mendiant, et chose exeptionnel pour moi, fig plié entre hier midi et maintenant

l'ébauche, merci une double occasion (-30% du pris les archer et la milice de l'empire) chez "starplayer"

campagne sans nom pour l'instant P1140110

la version fini, il faut que je retravaille les sabots pour qu'il soit un peu plus en bois rouge, afin de déparquer la couleur du chariot.
j'ai mis d'autres fig en cours pour monter l'échelle
campagne sans nom pour l'instant P1140112

campagne sans nom pour l'instant P1140113
vu que c'est une fig fait à l'arrache, je ne rentre pas dans le cadre des concours

Dernière édition par bearclaw le Mar 21 Mai 2013 - 22:13, édité 3 fois
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: campagne sans nom pour l'instant   campagne sans nom pour l'instant Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:43

A votre bon coeur .... Tres mignon tout ca ... Mes trois Couronnes ^^
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: campagne sans nom pour l'instant   campagne sans nom pour l'instant Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:14

et non 15 a l'achat
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: campagne sans nom pour l'instant   campagne sans nom pour l'instant Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:16

sympa le trip du cul-de-jatte Wink
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: campagne sans nom pour l'instant   campagne sans nom pour l'instant Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:26

un délire souvenir d'asterix et de cape et de croc (t2), en plus pour une fig qui n'encaisse pas, autant qu'elle soit dur a viser Twisted Evil
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: campagne sans nom pour l'instant   campagne sans nom pour l'instant Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 7:51

Il aurait du etre halfelin alors ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: campagne sans nom pour l'instant   campagne sans nom pour l'instant Icon_minitime

campagne sans nom pour l'instant
Page 1 sur 1