La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour campagne !

Aller en bas 
AuteurMessage
VInce83
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 18
Age : 34
Bandes jouées : Nain
Date d'inscription : 01/06/2016

Besoin de conseil pour campagne ! Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour campagne !   Besoin de conseil pour campagne ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 22:38

Bonjour tout le monde, je veux mettre en place une campagne mais en étant un novice dans ce genre de projet je viens chercher conseils auprès de gens plus expérimenté, je n'en suis qu'au stade brouillon pour l'instant mais j'espère arrivé à quelque chose de correct d'ici quelques semaines.

Tout d'abord voici la carte :

Besoin de conseil pour campagne ! Map_mo10




Nous sommes entres 5 et 8 joueurs, je n'ai pas le chiffre exact pour le moment, elle se jouerais pour les parties avec les règles traditionnelles + Town Cryer 2002 + Chaos dans les rues.

Mécanique de la carte

La carte est divisé en 30 quartier, le but étant d'avoir en sa possession le plus de quartier possible, chacun rapportant des bonus spéciaux et ayant des scénarios en relation avec le lieux.
La capture d'un quartier est simple il suffit d'être présent sur le quartier à la fin du tour de campagne, si une bande occupe déjà le quartier une partie est jouer (Voir ci dessous), si le quartier est libre, il est conquis sans bataille (enfin à voir selon l'humeur du MJ Razz ).

Je n'ai pas encore réfléchi précisemment aux bonus éventuels que les quartiers peuvent donner sa viendras un peu plus tard. Wink