La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Warhammer Quest: Photo de famille

+20
Magnifico Giganticus
Ralovely
dydy76
GweNao
Typhus
DarcyRod
triffon
morgarette
Vil le Môvé
Niko
Snorri
Zype
le corbeau
JCK
Grunbel
Kraor
bouffon
bearclaw
Dec
Les Fils de Grugni
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:58

Projet Warhammer Quest:

A l'heure actuelle je suis en pourparler avec une personne pour faire du troc, qui lui aussi fait du dungeon crawl, il m'as donné un lien avec des photos de ce qu'il fait, avec ses propres règles et systeme de combat.Je vous fais partager son lien:

http://www.casimages.com/img.php?i=12083001394011812210260434.jpg

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:18

Projet Warhammer Quest:

Très sympa et immersif comme image. T'en aurais pas d'autres des comme ça ?
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:28

Projet Warhammer Quest:

sympas les gobos oop de chez oop ^^
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: lien vers ma galerie   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 2:52

Projet Warhammer Quest:

salut à tous je decouvre ce forum super interressant en général grace " aux fils de grugni"
que je salue .
le lien dont il parle est le mien je vous le copie si vous voulez jeter un oeil à mon wargame perso .
celui ci est réalisé avec des éléments hirst arts comme la prison , le temple, la salle du trone , la riviere , la fontaine  et les sols forêt,marais,neige et caverne .
je le voulais compatible avec mes éléments dwarven forge et mes decors persos .
je suis en train de bosser  sur d'autres pieces que je proposerai certainement à la vente d'ici qlqs temps compatibles avec dwarven forge en resine mais tant que ce n'est pas terminé ...
voici le lien :
http://www.casimages.com/galerie.php?id=270619h118122
a+
kwarp
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:28

Projet Warhammer Quest:

Très beau boulot !

Je vais suivre avec attention !
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:42

Projet Warhammer Quest:

Bienvenue, on aime tous ce genre de photos alors hésites pas a nous inondé les yeux!! cheers

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 22:12, édité 1 fois
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:21

Projet Warhammer Quest:

kwarp a écrit:
salut à tous je decouvre ce forum super interressant en général grace " aux fils de grugni"
que je salue .
le lien dont il parle est le mien je vous le copie si vous voulez jeter un oeil à mon wargame perso .
celui ci est réalisé avec des éléments hirst arts comme la prison , le temple, la salle du trone , la riviere , la fontaine  et les sols forêt,marais,neige et caverne .
je le voulais compatible avec mes éléments dwarven forge et mes decors persos .
je suis en train de bosser  sur d'autres pieces que je proposerai certainement à la vente d'ici qlqs temps compatibles avec dwarven forge en resine mais tant que ce n'est pas terminé ...
voici le lien :
http://www.casimages.com/galerie.php?id=270619h118122
a+
kwarp

Bienvenu à toi sur nos pages, et n'hésites pas à voyager sur les autres sections du forum non plus hein, ne te cantonne pas seulement à ce sujet Smile

Tu devrais aussi te présenter sur la section du même nom, histoire de rendre tes liens plus visible.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:57

Projet Warhammer Quest:

Parce que toute les bonnes aventures commences dans une  auberge!!!

Merci a Kwarp pour cet echange/transaction!
Bon par contre reste ce que je préfére maintenant.... la peinture.....  Evil or Very Mad 

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Dec20-10

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 22:13, édité 1 fois
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:59

Projet Warhammer Quest:

T'as qu'à tout faire en pierre, tu connais bien ^^
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:23

Projet Warhammer Quest

Une petite commande passé il y a quelque temps pour quelques euros chez http://www.zealotminiatures.co.uk/shop.php#!/~/ :

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 01011

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 01112

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 01210

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 01313

Un début de peinture (base pas finis hein) sur l'auberge ziterdes, je dois avoué que je me galère bien a faire le rouge pour l enduit entre chaque poutre.... Crying or Very sad

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 00811

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 00913

a noté que je viens de prendre dans les  150 photos de figurines, donc sujet a surveiller , ça va pas tardé!!!!

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:27

Projet Warhammer Quest:

Bon comme promis voici les photos des monstres ,le sujet n'est pas dans l'oublie mais j'avance  doucement quand le temps libre le permet, d'autres viendront plus tard, car après réflexion ,j'ai quantité de figurine d'hero quest sous la main, j'ai donc liquidé pas mal de figurine qui ne me serviront pas( pour les néophyte d'heroquest, il y a quantité de gobelins, orc , squelette,momie, zombies,ect ect, certes toutes la même pose mais c est pas grave) tout en gardant certaines tout ed même.De plus la nouvelle Boite D'heroquest arrivant a la fin de l'année, elle me rajouteras encore une pléthore de héros et  de monstres et franchement loin d'être dégueu en terme de qualité quand on  vois les 1er visuel.
Alors pourquoi ce choix de  prendre les figurines d'heroquest?

Et bien, comme dis plus haut,pas moins de 90 fig de monstre sous la main , et qui seront d'un niveau de peinture correct (merci Magnifico) mais encore en cours de peinture a l'heure actuelle!
Le coté Old School des figurines qui iras très bien avec le coté Old School du jeu!
Et surtout comme je suis dans une période très nostalgique, pour me rappelé d'ou je viens dans le monde du jeu!( l'oeil noir, les terres de légendes,Heroquest , space crusade, blood bowl avec ces pions en cartons) La bonne époque quoi!!!

Alors pour commencé un wip de ce que donneras   les monstres d'heroquest peint par Magifico( je répète au passage que je fais sous traité la peinture des figurines en grande partie sinon je n'arriverais jamais au bout du projet, pis je suis peintre médiocre et pas patient pour ça):

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 17266410

Donc hormis les squelettes ,gardiens des tombes, et sanguinaire que vous avez pu voir  tout au long de ce sujet il y auras toutes les figurines de la boite de base voir un peu plus( une grosse partie peinte par The Jeer pour celle ci), quelques figurines acheté d'occase déja peinte, d'autre récupéré a Typhus, dont je n'ai juste eue qu 'a réhausser d un lavis et quelque eclaircissement, + socle type donjon pour amélioré tout ça et faire des monstres  a niveau de peinture correct pour joué (d'ailleurs ce seras du monstre ,donc mal traité en jeu, pas besoin d'un niveau pro):

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 10910

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 12510

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 12610

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 12710

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 12810

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 12910

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 13010

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 13110

Bon pour celle ci, j'avoue avoir eue la flemme de les mettre en scène, il y en avais trop....Mais voici la suite   Very Happy:

Quelques  vieilles figurines transformé en revenant ( differente teinte, j'ai fais des essaie peinture, et pour moi la mieux niveau rendu reste, une sous couche de blanc et une seuls couche de  lavis vert.

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 13211

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 13310

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 13510

Des vieux guerriers du chaos moche  mais bon ça serviras:

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 13511

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 13610

Mais j'ai fais un effort pour d'autre   Very Happy Des horreurs bleus et un sang froid:

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 13710

Des loups funeste dont un en attente de socle, je suis tombé a cours...

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 13810

Des  vieux porte peste:

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 13910

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 14010

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 14110

Des Chauves souris, mais je ne sais pas si je les laisse sur leur socle d'origine ou si je leur colle un socle donjon, qu'en pensez vous? Vos avis sont les bienvenus ( regarder bien les photos il y en a une qui se ballade sur un socle donjon dans les photos plus haut)

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Img_2910

Un loup garou Forge world avec ses 3 potes Fimirs( by Magnifico):

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 11011

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 11110

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 11210

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 11310

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 11410

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 11510

Voila les monstres pour le moment, je posterais les heroquest lorsqu'elle seront finies!
Mais encore d'autre dans les cartons qui attendent, des d&d minis récup a Grunbel comme des dragons , des vers géant etc etc qui auront peut etre un socle donjon, a voir....
Donc ça bosse sur le projet mais encore quantité de choses a faire comme 80% du mobilier a peindre encore, et beaucoup de détail pour amélioré les choses, comme des bougies, des torches, des boucliers , des tentures pour agrémenté les murs par exemple.....

Maintenant surveiller le sujet car je vais posté les photos des héros, et des figurines de Lair of the orc Lord et Catacombs of terror( le libris mOrtis devrais etre finis cet aprem je pense), mais je distillerais les photos petit a petit pour vous faire patienter et saliver Twisted Evil

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Sam 8 Mar 2014 - 10:16, édité 1 fois
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:50

Projet Warhammer Quest:

t'as du pain sur la planche on dirait Smile
perso pour les chauves souris je les laisserai effectivement sur un soocle dungeon comme sur une de tes photos du haut mais par contre je peindrais la tige qui la supporte d'une autre couleur que noir, mieux je trouverai une tige transparente.
moi je me sers des piques des petits jouets que l'on trouve sur les gàteaux d'anniversaire mais il y à des tas de possibilités.
ça ferait plus réaliste qu'un baton noir dans le fondement ....
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:02

Projet Warhammer Quest:

Et pour le moulage de tes parois ça en est où ? Belle pléthore de monstres ça fait plaisir à voir !
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:39

Projet Warhammer Quest:

Merci a vous! Very Happy 

Pour la barre de la chauve souris, gris ça peux le faire??

Pour le moulage des parois,Grunbel s'en ai chargé, a priori c'est un succès, je lui laisse l'initiative de venir en parler ici et de nous mettre une ou deux photos!!

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 22:15, édité 1 fois
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 0:36

Projet Warhammer Quest:

ouais gris comme ton socle histoire que cette barre se fonde un peu dans le decors .
si je peux me permettre une petite critique,
les loups funestes (peut être est ce à cause du flash ?)
mais ils sont tout blanc gris comme leur socle.
les poils, les pattes, les oreilles tout ...
on dirait du coup des loups de pierre enfin des statues (à part la langue qui est rouge)
pour un meilleur rendu , ne serait il pas interressant de les foncer un chouia pour faire un contraste avec le socle
genre loups noirs leger brossage bleu gris ou blanc mais soft.
et peindre les pattes et oreilles de la; même couleur.(marron foncé,ou gris , ou beige, etc plus un ptit lavis )
je pense que ça claquerai plus apres ce n'est que mon petit avis .
triffon
Recrue
Recrue
triffon

Bandes jouées : aucune pour l instant !!!!

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 7:33

Projet Warhammer Quest:

du meme avis que kwarp pour les loups

sinon j adore tes fantôme ou revenant verts ( mon préférer est celui de gauche avec son épée qui est toute tordu )

et c est jolie ça fait du monde quand meme !!!! :stock:

et les chauve souris j aurai bien mi une tige transparente et un socle comme les autre pierre enfin est mon avis .....
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 9:22

Projet Warhammer Quest:

Ou sans t'embêter tu fais un jus de scortched brown dessus en laissant les oreilles grises
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 16:46

Projet Warhammer Quest:

merci pour vos retour, pour le coup des tiges tranparente j'y ai pensé, mais ça fait un cout supplémentaire, j'aviserais, d'autant qu'il va falloir percé aussi la fig c'est risqué car pas bien épaisse...je me rabattrais peut etre sur le gris!

Pour l'épée du revenant, je vais la redressé j'avais pas vu ça!

Pour les loups, vous avez raison, je vais remédié a ça, je vais retoucher!

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 22:16, édité 1 fois
triffon
Recrue
Recrue
triffon

Bandes jouées : aucune pour l instant !!!!

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:41

Projet Warhammer Quest:

moi je peux t envoyer des tiges qui feront peu être l affaire pour tes bebettes
transparente hélas elle font dans les 4,5 mm de diamètre ( c est peut être trop gros ) et elle sont creuse
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 14:25

Projet Warhammer Quest:

Gros a écrit:
je dois avoué que je me galère bien a faire le rouge pour l enduit entre chaque poutre....
Ça te fait le haricot !

Très jolie toutes ces images ! Hâte d'y jouer !
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 14:55

Projet Warhammer Quest:

Oui Triffon ça seras trop gros!
Si tu veux joué plus vite t'as qu' a peindre!  Twisted Evil

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 22:17, édité 1 fois
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 14:57

Projet Warhammer Quest:

Citation :
Si tu veux joué plus vite t'as qu' a peindre!
J'ai fait ma part.
Tu l'as même pas mis encore !
Et puis de toute façon, je te couterais trop cher .. Twisted Evil
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 15:04

Projet Warhammer Quest:

pour faire ça ?

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 04810

ahahaha je sais je suis trop méchant gnerk gnerk gnerk ( rire sadique)

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 22:17, édité 1 fois
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:30

Projet Warhammer Quest:

Bien après avoir dévoilé ce danseur de guerre, je vais donc commencé par vous présenté les héros.
Je souhaite avoir plusieur figurines de chaque héros pour que mes joueurs puisse avoir le choix , et puis c'est toujours plus sympa de ne pas etre cantonné a une seule fig dès le départ.

Certaine classe sont encore limité dans les choix, car je n'ai pas eue le temps de prospecté pour certaine comme le danseur de guerre ou je n'ai actuellement que 2 figurines, le répurgateur, le bretonnien......j'ai bien quelques figurines dans les cartons, d'autres sont encore en cours de peinture, je posterais donc plus tard l'avancement , je vais vous présenté  pour le moment ce que j'ai sous la main ça en fais déjà pas mal, pour certaine les photos ne rendent pas hommage, je m'y suis pris comme un manche , on feras avec !

donc pour l'heure, le danseur de guerre Elfe Sylvain, la suite des héros plus tard Twisted Evil 

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 04610

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 04710

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 04811

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 04510

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 04410

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 22:18, édité 2 fois
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:55

Projet Warhammer Quest:

Nan mais lui c'est différent.
J'ai toujours dit qu'il était très moche mais comme tu as des goûts de merde, toi tu le trouvais magnifique.
C'est dire ton niveau de peinture .....

Mais si tu veux, je te le reprends.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 7 Icon_minitime

Warhammer Quest: Photo de famille
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant