La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Warhammer Quest : Silver Tower

Aller en bas 
+2
Ralovely
Dec
6 participants
AuteurMessage
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

Warhammer Quest : Silver Tower Empty
MessageSujet: Warhammer Quest : Silver Tower   Warhammer Quest : Silver Tower Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 7:31

la bonne surprise de la semaine Smile la ressortie de warhammer quest par games workshop Smile

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=240221?st=0
Warhammer Quest : Silver Tower GgycrQ5


Warhammer Quest : Silver Tower FZzsn0k

Warhammer Quest : Silver Tower 2016-031
Warhammer Quest : Silver Tower 2016-028
Warhammer Quest : Silver Tower 2016-033
Warhammer Quest : Silver Tower 2016-030
Warhammer Quest : Silver Tower 2016-032
Warhammer Quest : Silver Tower 2016-029
Warhammer Quest : Silver Tower 2016-034
Warhammer Quest : Silver Tower 2016-035
More informations:
"The Warhammer Quest Heroes 
6x individual Warhammer Quest heroes 
Knight Questor – The Paladin (Stormcast Eternal) 
Darkoeth Chieftan – The Barbarian (Free People) 
Fyreslayer Doomseeker The Dwarf (Dwarf) 
Excelsior War priest & Gryph Hound – The header and war priest companion (Free People) 
Mistweaver Saith – Female wizad (Aelf) 
Tenebrand Shard – The assassin (Aelf)

The Denizens 
44x individual Warhammer Quest monsters that live in the Silver Tower. The below list of miniatures make for a great addition or a start of an original Grand Alliance Chaos army! 
Gaunt Summoner 
Ogroid Traumaturge 
2x Skaven Deathrunners 
8x Familiars 
6x Tzaangors (Beastmen) 
8x Kairic Acolytes 
2x Pink Horrors 
4x Blue Horrors 
4x pairs of Brimstone Horrors 
8x Grot Scuttlings

Gaming Accessories 
A guide book 
An adventure quest book 
13x Reversible board tiles with different landscapes 
6x Hero character cards 
36x Skill and treasure cards 
40x Exploration (event) cards, to offer even more variation to the game so that each game will be different. 
A booklet with assembly instructions 
Gaming accessories such as assorted gaming counters and dice sets "

Translation :
Shard : 
It's an usual talk near the campfires, but in truth we know very little about the tenebrea shard, and some even think he's a myth. It is said that he can walk between shadows like you walk from a room to another, or take the form of a shadow to escape. Can he really break a sword empty handed ? Can he stop a beating heart with one icy glare ? No one knows for sure and we can only speculate about the reason this unparalleled killer is present in the tower.

Fireslayer DoomSeeker : 
Abandoning the brotherhood links to their lodge, the Doomseekers made a vow leading them a to a solitary life. One Fireslayer never tells the reason of his vow. Maybe it's an initiation, or a Runeson not succeeding his father. Some are the last survivor of a lost lodge, doing their last task for their brothers. Some return to their lodge as hero once the quest is completed, other roam the mortals kingdom to their death. Only the Doomseeker knows the reasons he choose this path to defy the Silver Tower !!

Darkoath Chieftain : 
The heros of the silver maze are not all paragons of virtues with pure intentions. Mercyless and brutal, the Darkoath chieftain is a warrior looking for the chaos gods favor, trampling the weak and the coward to better advance on the path of glory ! The chieftain has already beaten a bunch of rivals, beasts and other heroes. Now he wants to challenge himself against the crazy maze of the silver tower, he's ready to risk his life and soul to get his rewards from the master of this place.

Ogroid Thaumaturge : 
Excluding his versatile master, no being from the silver tower is more hated and feared than the Ogroid Thaumaturge, a monster right out of a primordial nightmare. He lead the cultists and the beastmen of the silver tower during their rituals and fights. Launching the gaunt summoner minions into the endless battle of the silver tower. Misfortune to the adventurers meeting the Ogroid Thaumaturge because he charges them head down like a frienzed beast, crushing under his hoof and fist. heroes too slow to move out of the way and burning the rest of them with multicolored tzeench flames.

Gaunt summoner : 
The terrible master of the silver tower is a demon king with phenomenal occult power. The Gaunt summoner is a god in his infernal domain, he can remodel the impossible landscape of the silver tower on a whim. Summoning or transporting monsters or heroes from different realms to pit them in cruel and endless challenges. In spite of his perversity, the guant summoner is fair play, even if it's in his own deranged way. If a hero triumphs over the tower he grant them a wish. And there is little this sinister sorcerer lord can't accomplish. But rare are the adventurers succeeding and most of them are lost in the impossible maze of the silver tower, serving as plaything for the owner of the place.


Il y "aurais une possibilité de suivi de cette gamme" si le jeu "marche bien"
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

Warhammer Quest : Silver Tower Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest : Silver Tower   Warhammer Quest : Silver Tower Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 7:47

si il y a des lecteurs de white dwarf qui pourraient scanner les articles du 120 sur ce sujet çà m'arrangerais, je ne sais plus ou les trouver (avec les sorties exclues magasin games et le fait que çà fait un moment que je ne m’intéresse plus a GW je ne sais plus ou le trouver et il est pas dispo sur le site GW)  

magnifico tu va avoir un peut de taf sur les heros et surement l'ogre et le sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Warhammer Quest : Silver Tower Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest : Silver Tower   Warhammer Quest : Silver Tower Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 9:37

Autant j'ai un peu du mal avec les héros autant j'aime bien les monstres. Je suppose que le prix défie toute concurrence dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

Warhammer Quest : Silver Tower Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest : Silver Tower   Warhammer Quest : Silver Tower Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 9:48

125€ prix officiel
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Warhammer Quest : Silver Tower Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest : Silver Tower   Warhammer Quest : Silver Tower Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 11:17

Ok mon dec pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Warhammer Quest : Silver Tower Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest : Silver Tower   Warhammer Quest : Silver Tower Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:36

c'est trop laid je passe......avec les regles aos bien sur au passage.....

Edit : attention j'ai ouie dire que leur fig sont plus grosse maintenant que l'ancienne gamme,quelqu un confirme?


Dernière édition par Les Fils de Grugni le Mar 10 Mai 2016 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Warhammer Quest : Silver Tower Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest : Silver Tower   Warhammer Quest : Silver Tower Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:49

En fait j ai complètement oublié d'en parler ici tellement j ai trouvé ça moisi....

Et comparé le contenu des deux boites 1995 et 2016 , vous allez pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Dwörkin
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 19
Age : 35
Bandes jouées : Nain, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 14/03/2016

Warhammer Quest : Silver Tower Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest : Silver Tower   Warhammer Quest : Silver Tower Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 7:20

Pour moi ce n'est pas un warhammer quest, ils ont juste lis ce nom pour attirer les anciens joueurs. 
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Warhammer Quest : Silver Tower Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest : Silver Tower   Warhammer Quest : Silver Tower Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 9:39

A première vu, j'ai pas lu les multiples pages sur le warfo mais je dirais qu'il s'agit d'un jeu ou un joueur contrôle un super héro (au choix) va dégommer des monstres chaotique contrôlé par un second joueur (MD). Avec une variante avec plusieurs héros, cooperatif ou non, la phrase laisse le doute.
Cf: "Toute légende à son héro, et WQ:ST vous aurez le choix parmi 6 champions [...] Tous veulent venir à bout de la Silver Tower."

Je comprend que les figurines Chaotique puisse plaire par leur originalité mais perso je n'accroche pas au Chaos depuis toujours. Pour moi le med-fan n'est pas si manichéen, un prince humain peut être machiavélique alors qu'un orque peut s'engager dans une révolution pour la liberté des siens.

Niveau figurine, seul le prêtre humain me plais. Les tuiles ont l'air super abstraites on se croirait dans un vaisseau spatiale. Quand j'ai lu "Silver tower" j'ai traduit "Tour d'argent" et j'ai pensé à une grande tour fine faite en argent brillant au soleil, "une fusée spatiale" en quelque sorte. Et nous voila avec le Space hulk 0.1.
Quand on voit la ressemblance entre les Stormcasts et les SM et la prise de taille de toute les factions, on s'imagine bien avec une seule et même gamme entre AOS et 40K d'ici 5 ans, et ça ne serait même pas originale puisque Warmachine et Hordes le font déjà.

Après les gouts et les couleurs ça ne se discute pas vraiment, il en faut pour tout le monde. Et aujourd'hui on a de la chance il y en a pour tous les gouts.

[Mode HS] C'est quand même grâce à Games Workshop qu'un si gros marché s'est créer en 30 ans. Je respect GW, là on les voit se saborder, mais ça ne sera que du terreau pour d'autres entreprises. [/Mode HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Quest : Silver Tower Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest : Silver Tower   Warhammer Quest : Silver Tower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Quest : Silver Tower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Quest: Photo de famille
» Descent vs Warhammer Quest/Heroquest ....
» The Silver Bayonet
» [Bande Engagée] Les Nains Pirates de Long Drong Silver
» [Supplément maison] Mordheim Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Autres jeux de figurines-
Sauter vers: