La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Warhammer Fantasy

Aller en bas 
+7
Iflandir
Balban
Carak Oléra
Odoacre
Les Fils de Grugni
Vil le Môvé
Durgil
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Durgil
Serviteur
Serviteur
Durgil


Nombre de messages : 47
Age : 29
Bandes jouées : Averlanders
Date d'inscription : 04/08/2009

Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:25

Est-ce qu'il y a des joueurs de Warhammer Fantasy sur le Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:23

Durgil a écrit:
Est-ce qu'il y a des joueurs de Warhammer Fantasy sur le Forum ?

Euh...

Oui chef !

Moi chef !

Enfin quand je trouve quelques joueurs pour organiser une partie...

:zwerxdtcgyu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:49

Hum, je n'y joues pas,mais si je me souviens bien, c'était une boite avec une centaine de figs dedans? (orque et nains je crois)

Vous pouvez nous en dire plus sur ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Durgil
Serviteur
Serviteur
Durgil


Nombre de messages : 47
Age : 29
Bandes jouées : Averlanders
Date d'inscription : 04/08/2009

Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:28

Ça ne ce résume pas à une boîte !

Il y a 15 armée chacune avec son livre d'armée et une armée de + ou - 2000 pts coûte environ 1000 $ CAD.

Les figurines avance par bloc compact, si possible avec plus de cinq gars de front (pour avoir des bonus de rang au CàC). Une armée comprend, à 2000 pts, entre 60 et 180 figurines (exception des ogres qui varient autour du 30-60). Comme Mordheim est inspiré de Fantasy, ce sont sensiblement les même système de tir et de CàC.

Mais j'ai pas le temps dans dire plus, je par en vacance jusqu'au 16 ! Warhammer Fantasy 131419
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:38

c est du 15 ou 28 mm?

Il me semble que sur la boite c'était des nains faisant face a des orques ou des gobz non?

Bref , si vous voulez détaillé un peu plus ce jeu, ça me remonte des souvenirs.....
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:15

Les Fils de Grugni a écrit:
c est du 15 ou 28 mm?

c'est du 28mm.

Durgil a écrit:
Une armée comprend, à 2000 pts, entre 60 et 180 figurines (exception des ogres qui varient autour du 30-60)

les Bretonniens et l'Empire peuvent aligner jusqu'à plus de 250 figurines en 2000pts.

J'ai joué à Battle mais je n'y joue plus, je n'aime pas la mentalité que l'on rencontre de plus en plus chez les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:36

Je joue également à Battle, je fais les Elfes sylvains mais comme dirait Odoacre, la mentalité..M'est d'avis qu'il vaut mieux avoir un goupe de joueurs fixes pour bien rire, enfin à mon sens..

Foliment,

Carak oléra
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:41

Carak Oléra a écrit:
Je joue également à Battle, je fais les Elfes sylvains mais comme dirait Odoacre, la mentalité..M'est d'avis qu'il vaut mieux avoir un goupe de joueurs fixes pour bien rire, enfin à mon sens..

Foliment,

Carak oléra

Je suis entièrement d'accord, il faut avoir son cercle de joueurs, avec qui l'on s'entend bien.
En ce qui me concerne, c'est que "mes" joueurs ont depuis 4ans quitté la région, arrêté le jeu... donc j'ai du mal à retrouver du monde sataisfaisant mes "critères" pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:05

Ce qui est dommage car c'est un excellent jeu, mais bon c'est un cercle vicieux car sans joueur pas de partie sans partie pas de motivation et sans motivation pas de peinture.. Résultat je me traine avec 750 pts d'armée depuis 1 ans et demi et je ne prends pas le temps de faire avancer mon armée.. ( ça donne presque envie de pleurer... )
Et toi tu faisais quoi comme armée ? ( sans indiscretion évidemment )

Foliment,

Carak Oléra, joueur ES à la manque.. ( et en manque héhé )


PS : De plus, mes adversaires que je connais font les nains, alors nains vs ES, je vous raconte pas, dans le genre partie sinistre, on fait pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Recrue
Recrue
Balban


Nombre de messages : 181
Age : 41
Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...
Date d'inscription : 13/11/2007

Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:32

J'ai testé battle mais ça ma vite passé y préfèrent largement Mordheim Smile

Sinon je suis un grand amateur de Warhammer 40000 son homonyme futuriste avec des règles bien plus agréable à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:38

Carak Oléra a écrit:
Ce qui est dommage car c'est un excellent jeu, mais bon c'est un cercle vicieux car sans joueur pas de partie sans partie pas de motivation et sans motivation pas de peinture.. Résultat je me traine avec 750 pts d'armée depuis 1 ans et demi et je ne prends pas le temps de faire avancer mon armée.. ( ça donne presque envie de pleurer... )
Et toi tu faisais quoi comme armée ? ( sans indiscretion évidemment )


2.500pts d'Hordes d'Archaon
1.500 f(Orques et Gobelins

Je n'ai pas joué à Battle depuis 2005...
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:39

BOnsooir
Citation :

2.500pts d'Hordes d'Archaon
1.500 f(Orques et Gobelins

fichtre pas de demi mesure.. Tu peux toujours mettre quelques photos, une armée finie à quelque chose d'agréable à voir..


Citation :
J'ai testé battle mais ça ma vite passé y préfèrent largement Mordheim Smile

Sinon je suis un grand amateur de Warhammer 40000 son homonyme futuriste avec des règles bien plus agréable à mon goût.

Je suis moi même un grand amateur de Warhammer 40K, mais ça avance pas vite je fais un chapitre rénégat : La confrérie des ténébres avec mon frérot..

Foliment,

Carak Oléra
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:18

Carak Oléra a écrit:
BOnsooir
Citation :

2.500pts d'Hordes d'Archaon
1.500 f(Orques et Gobelins

fichtre pas de demi mesure.. Tu peux toujours mettre quelques photos, une armée finie à quelque chose d'agréable à voir..


Citation :
J'ai testé battle mais ça ma vite passé y préfèrent largement Mordheim Smile

Sinon je suis un grand amateur de Warhammer 40000 son homonyme futuriste avec des règles bien plus agréable à mon goût.

Je suis moi même un grand amateur de Warhammer 40K, mais ça avance pas vite je fais un chapitre rénégat : La confrérie des ténébres avec mon frérot..

Foliment,

Carak Oléra

Le truc, c'est qu'aucune des deux est intégralement peinte^^

Je joue aussi à warhammer 40k, ou plutôt je jouais car je n'ai pas sorti mon armée depuis 2005 aussi et pas la motivation de m'y remettre de sitôt car le nouveau codex Marines du Chaos est une merde infâme. J'ai 3.500-4.000pts de Marines du Chaos, 1.500pts d'Ultramarine et 1.500pts de Stealer qui attendent dans une boite une hypothétique reprise du jeu (en espérant qu'il ne modifie pas le codex pour en faire une autre daube)
Revenir en haut Aller en bas
Iflandir
Serviteur
Serviteur
Iflandir


Nombre de messages : 8
Bandes jouées : Elfe Sylvain
Date d'inscription : 07/08/2009

Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:53

Moi je joue Sylvain à Battle (600 pts pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:28

Ahah ! Un frere de la forêt. Y'a un forum ES qui est pas mal, il s'appelle Athel Loren..

Foliment,

Carak
Revenir en haut Aller en bas
papoux
Serviteur
Serviteur
papoux


Nombre de messages : 74
Bandes jouées : Elfes sylvain - Mort vivants - Norse
Date d'inscription : 18/07/2009

Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 1:58

je joue a battle depuis le début du jeu (j ai 40 balais....)

j ai environ 14 000 points d'elfe sylvain vu que j ai tout ce qui ai sortie depuis la création de cette race
4 000 points de comte vampire
3 000 points de gobelin de la nuit
2 000 points d'orque ( je sais que ork et gobs c est la même armée, mais je ne mélange pas )
2 000 points de nain

j ai autrement des troupes d' a peu près toutes les armées que je garde pour mordheim

https://mordheim.1fr1.net/presentation-f17/papoux-t649.htm ici j ai posté ce qui ai peint
Revenir en haut Aller en bas
Iflandir
Serviteur
Serviteur
Iflandir


Nombre de messages : 8
Bandes jouées : Elfe Sylvain
Date d'inscription : 07/08/2009

Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:55

Oui je sais Carack j'y suis inscrit sous le nom d'Iflandir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:36

Bonsoir jeunes Gens,
Ah oui Papoux tu ne fais pas dans la demi mesure.. Fichtre. J'ai l'air malin avec mes 750 pts d'elfes sylvains héhé..

Sinon Iflandir, je suis également inscrit sous le nom de Maranwë..

Foliment,


Carak Oléra
Revenir en haut Aller en bas
Iflandir
Serviteur
Serviteur
Iflandir


Nombre de messages : 8
Bandes jouées : Elfe Sylvain
Date d'inscription : 07/08/2009

Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:51

Bah moi aussi j'ai que 11 Gardes Sylvains avec 1 féal, 11 Dryades un noble avec arme lourde et 2 Danseurs de Guerre^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:18

arf, compagnons d'infortunes alors, au sens contemporain héhé

Foliment,

C.O
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:27

J'ai joué un peu à battle dans les années 90 avec mon frère.
Mes armées principales sont l'empire et les comtes vampires (environ 4000 pts chacune.), ensuite j'ai quelques armées plus petites comme le chaos, les orques & gobelins, nains, skavens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:13

et t'as jamais eu envie de t'y remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:54

Si j'aimerais bien y rejouer avec des potes.
Mais j'ai pas envie de tout préparer tout seul, il faudrait que d'autres personnes s'investisse dans le jeu ce qui n'est pas le cas.
De plus je joue à d'autres jeux ce qui me prend aussi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:23

Ben oui je suis bien placé pour le savoir ^^ Mais ton armée de 40K avance non ? Avec grugni on pourrait faire une partie de "ré apprentissage" car le jeu à évolué depuis la v2 héhéhé


foliment,

Carak Oléra alias Faelivrin
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:55

Mes tyranides sont en stand-by...
J'ai une boite de genestealers et un lictor même pas déballé que j'ai acheté il y a + d'un an. Crying or Very sad

Sinon pourquoi pas pour m'apprendre les nouvelles règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Contenu sponsorisé





Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mooc fantasy
» [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures
» romans heroic, dark et autres fantasy
» bandes déssinées médiévalo fantastico fantasy et autres ...
» TOTAL WAR warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Autres jeux de figurines-
Sauter vers: