La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 un représentant de Warhammer RPG

Aller en bas 
+3
Fruch
Magnifico Giganticus
Kyoshu Nomida
7 participants
AuteurMessage
Kyoshu Nomida
Serviteur
Serviteur
Kyoshu Nomida


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2013

un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:53

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous faire partager ma passion pour le RP dans un univers Médiéval-Fantastique.

En tant qu'émissaire de Warhammer RPG, je viens pour recruter de nouveaux membres, si vous pensez avoir un bon niveau d'écriture et que vous avez un peu de temps à consacrer, le forum vous accueillera à bras ouverts!

J'aime beaucoup les univers médiévaux-fantastiques et en particulier l'univers GW. Grand fan de Fluff et de Background, il vous est permis de tracer la sanglante carrière d'un général des forces de la destruction, de l'ordre ou même des forces non-alignées. Nous recrutons toutes personnes pensant avoir un bon niveau d'écriture, le forum vous accueillera à bras ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:07

En tous cas .... bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2013

un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:45

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 14:29

Bienvenue ici aussi. Comme dit sur Draka, cela ne m' intéresse plus...
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:36

Bienvenue à toi!

Si j'ai bien compris, on incarne un général, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:56

Un héros qui au fil des niveaux qu' il gagne, gagne des points pour acheter des soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:04

Salut et bienvenue à toi.
Mais euh ... et Mordheim dans tout ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:10

bugman59 a écrit:
Un héros qui au fil des niveaux qu' il gagne, gagne des points pour acheter des soldats...
On joue à warhammer sans fig ni table de jeu en gros et sans avoir de potes en face de soi? Quel est l'intérêt alors?
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:20

L'écriture mon lapin ^^
Et le coté immersif de la chose.
Enfin je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:27

C' est du rôle play, tu écris et pis voilà. J' ai été la bas, puis le forum a chut pour la seconde fois. Donc, la il refait surface, mais je ne le rejoindrai pas à mon avis. De toute façon, son problème, c' est qu' il n' est pas solide. Il peut se recasser le gueule une énième fois n' importe quand.
Après, c' est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:02

D'abord bienvenu bien sur hein Smile


Par contre, pour le RP décris plus haut, j'avoue qu'il y a un détail qui me chagrine beaucoup, c'est le réalisme du jeu...
Puisqu'on écrit soi-même son histoire, soit on défourraille tout et c'est pas amusant parce que trop facile, soit on perd...

Je sais que le petit bout de RP que Bugman nous a fait tester ne m'a pas plus à cause de ça...
7 mercenaires qui se retrouvent face à 25 skaven + 1 rat ogre mais qui gagnent quand même, je ne trouve pas ça le moins du monde réaliste, ça gâche tout
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshu Nomida
Serviteur
Serviteur
Kyoshu Nomida


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2013

un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:42

Le problème de réalisme, c'est à toi de le gérer, pour le moment ce n'est vraiment pas le cas.

Personne n'est intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:35

Désolé, mais on a du arrêter la campagne de Bugman parce que nous n'avions plus le temps.
Pour ma part c'est toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un représentant de Warhammer RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Fantasy
» Bouquins warhammer
» Présentation de Warhammer RPG
» Total War : Warhammer
» TOTAL WAR warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: