L'annonce de Kwap m'a fait penser que j'ai une pléthore de bouquins warhammer et warhammer 40k que j'avais récupérés d'un magasin et comme je ne trouve pas que c'est de la grande littérature et que ça prend de la place je souhaite m'en débarrasser. Je mets le prix éditeur entre parenthèses, je suis plus orienté vers de l'échange mais suis ouvert à la négociation sachant que je les revendrais par principe un poil moins cher.
Blood angels Omnibus (Deus encarmine-Dette de sang-Deus Sanguinius) James Swallow neuf même pô lu (23€)
Schwarzhelm les épées de l'empreur Chris Wraight quasi neuf (10,5€)
Les fils d'Ellyrion Graham Mc Neil Comme neuf 10,5€)
Les mondes de Sabbat (fantômes de Gaunt) Dan Abnett neuf pô lu (10,5€)
Ulrikala Vampire Bloodforged Nathan Long comme neuf (10,5€)
Le monde de Rynn Steve Parker comme neuf (16€)
Les chroniques de Maus Darkblade volume un et deux DAn Abnett et Mike Lee bon état et comme neuf (23€ chaque tome sachant que le deuxième est plus maigre, merci GW !)
Je recherche surtout des tomes du cycle des épées si possible chez presse pocket
t5 Royaume de Lankhmar
t6 Magie des glaces
t7 Le crépuscule des épées
Ou des tomes du trône de fer à partir du 3 (édition j'ai lu si possible sinon Pygmalion)
Ou encore du Lovecraft, du Poe, du Howard (édition Braguelone) voire du moorcock.
Suis aussi ouvert à de l'échange contre de la figouze, faites des propositions sachant que je collectionne du barbare, de l'empire et du skaven et que j'ai un penchant pour les morts vivants et les monstre lovecraftiens.