l'ordre et le chaos ont le même point de vue!!!
si non j'ai zappé ce poste en son temps, mais c'est encore un fois pour me retenir de cracher dans la soupe GW
... mais en fait ça me fait rire
à 43 ans je vois donc les choses de la même façon que précédemment dit! j'ai débuté avec un gros bonheur avec Battle V2.fr (la première boite HE vs Gob) et la mayonnaise à bien pris au sein de notre club... - heuuu non je n'ai jamais dit ce que vous pensez: ces deux races ne sont pas miscibles!
ok je sort.. - mais je confirme, je n'ai jamais chercher à aller jouer à battle ailleurs qu'avec mes potes, et encore moins un mercredi aprem chez game...
Clairement je m'en lasse, mais je le ressort à dose homéopathique avec plaisir, ce jeu a un atout, c'est son potentiel avec des mouvement stratégiques à gérer, on va quand même plus loing que l'alignement de deux armées qui se foncent dessus... et comme je suis un monomaniac du médfan, le napoléonien ou autres guerres de secession qui peuvent être encore plus passionnantes me rebute à un point insoupçonnable! Et au niveaux de goûts, mon truc c'est le médfan en escarmouche, du coups aussi intéressant que ce soit, battle ne me raconte que trop rarement une histoire quand j'y joue
rien de tel qu'un bon duel qui glace le sang et fait crier victoire quand un fanatique de l'ordre mord la poussière
Après, Pour 40k, même combat sauf que c'est une nuée contre une autre nuée ou le triste esprit commercial transpire à plein nez, en même temps ça leur a permis de vivre et d'être les meilleurs jusqu'ici, sans Gw notre passion serait peut être bien fade aujourd'hui
Et donc 40k est une lamentable course à la surenchère au gros billisme (je vais t'écraser comme une grosse fiante que tu es car j'ai les moyen d'acheter la dernière armée re-développée par nos vénéré maître absolus... NOOOOON Pitié!!!) Je n'ai pas eut le temps de découvrir Roge Trader mais que de très bon souvenir de 40K V2, un peut lourd à gérer, et j'était peut être plus jeune et tholérant à l'époque! toujours est il que ma découverte de la V3 & V4 fut une cruelle déception