La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Warhammer Fantasy

Aller en bas 
+7
Iflandir
Balban
Carak Oléra
Odoacre
Les Fils de Grugni
Vil le Môvé
Durgil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Warhammer Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:52

Faudrait en parle un de ces quatre avec Grugni ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Warhammer Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:02

Ouuupppsss Hola , j suis a la ramasse, j'avais pas capté qu'on parlé de battle......Je pensais a un autre jeu au départ...... pale

Pour ma part je n'ai pas d armée battle, mais j'y ai joué quelque fois avec Typhus......dans les années 90, c'est pour dire.......
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Fournaises
Recrue
Recrue
Gilles Fournaises


Nombre de messages : 130
Bandes jouées : Répurgateurs /HL
Date d'inscription : 28/11/2009

Warhammer Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:32

Moi je suis une seigneur de la jungle à battle (HL) !

Mais bon, faut croire que c'est viral ce jeu : on l'attrape aigüe, on le refile aux copains, c'est fun un moment, puis ça passe...

Et on fait une rechute plus tard !! Warhammer Fantasy - Page 2 922593

Je constate les mêmes symptômes que tout ceux présents : la fièvre du jeu en bande, et quand les potes ont du mal à se retrouver, des problèmes de stockage ( environ 2500 pts, dont 900 peints seulement Warhammer Fantasy - Page 2 575735 )

mais je préfère l'univers battle à celui super futuriste de WH 40,000 ou nécromunda etc...

Pour l'ambiance des parties de battle, je crois ressentir la même chose, et je pense que ça tient à 2 éléments principaux :

1) on avance en âge soi-même, et on n'apprécie pas toujours le même fun ;

2) l'ambiance s'est également dégradée depuis que GW a accéléré sa politique commerciale : on tourne les versions régulièrement, on a pas peur de bouleverser totalement les règles d'une version à une autre, et particulièrement : on joue le toujours "plus gros flingue que toi" dans les dernière version.
Ce qui explique une certaine agressivité, heu combattivité chez les plus jeunes adversaires (hum j'ai 28 ans) Warhammer Fantasy - Page 2 320829
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Warhammer Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:42

Shocked l'ordre et le chaos ont le même point de vue!!! Laughing Laughing Laughing

si non j'ai zappé ce poste en son temps, mais c'est encore un fois pour me retenir de cracher dans la soupe GW Rolling Eyes Embarassed ... mais en fait ça me fait rire Warhammer Fantasy - Page 2 11587 Twisted Evil


à 43 ans je vois donc les choses de la même façon que précédemment dit! j'ai débuté avec un gros bonheur avec Battle V2.fr (la première boite HE vs Gob) et la mayonnaise à bien pris au sein de notre club... - heuuu non je n'ai jamais dit ce que vous pensez: ces deux races ne sont pas miscibles! Suspect ok je sort.. - mais je confirme, je n'ai jamais chercher à aller jouer à battle ailleurs qu'avec mes potes, et encore moins un mercredi aprem chez game... Rolling Eyes pale
Clairement je m'en lasse, mais je le ressort à dose homéopathique avec plaisir, ce jeu a un atout, c'est son potentiel avec des mouvement stratégiques à gérer, on va quand même plus loing que l'alignement de deux armées qui se foncent dessus... et comme je suis un monomaniac du médfan, le napoléonien ou autres guerres de secession qui peuvent être encore plus passionnantes me rebute à un point insoupçonnable! Et au niveaux de goûts, mon truc c'est le médfan en escarmouche, du coups aussi intéressant que ce soit, battle ne me raconte que trop rarement une histoire quand j'y joue Sleep rien de tel qu'un bon duel qui glace le sang et fait crier victoire quand un fanatique de l'ordre mord la poussière Warhammer Fantasy - Page 2 320829 Cool



Après, Pour 40k, même combat sauf que c'est une nuée contre une autre nuée ou le triste esprit commercial transpire à plein nez, en même temps ça leur a permis de vivre et d'être les meilleurs jusqu'ici, sans Gw notre passion serait peut être bien fade aujourd'hui Rolling Eyes Et donc 40k est une lamentable course à la surenchère au gros billisme (je vais t'écraser comme une grosse fiante que tu es car j'ai les moyen d'acheter la dernière armée re-développée par nos vénéré maître absolus... NOOOOON Pitié!!!) Je n'ai pas eut le temps de découvrir Roge Trader mais que de très bon souvenir de 40K V2, un peut lourd à gérer, et j'était peut être plus jeune et tholérant à l'époque! toujours est il que ma découverte de la V3 & V4 fut une cruelle déception Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Contenu sponsorisé





Warhammer Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Fantasy   Warhammer Fantasy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Fantasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mooc fantasy
» [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures
» romans heroic, dark et autres fantasy
» bandes déssinées médiévalo fantastico fantasy et autres ...
» TOTAL WAR warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Autres jeux de figurines-
Sauter vers: