La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures

Aller en bas 
+8
loysdeplaisance
Niko
Ralovely
Grunbel
bearclaw
Magnifico Giganticus
Vil le Môvé
Buzzy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buzzy
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2014

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 8:47

Jolie projet pour de belles soeurs de sigmar.

C'est le premier projets participatif qui me fait de l'oeil, mais j'hésite (je suis frileux quand il faut donner de l'agent 1an avant de recevoir l'achat ^^)
Je suis preneur de retours d'expériences, si il y a des gens qui connaissent bien ce système et qui ont des conseils ou des mises en garde !! n'hésitez pas !

https://www.indiegogo.com/projects/sisters-of-serens-fantasy-miniatures

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  O4oigixr9o2dufjhhnvh

Elles sont belles quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 9:10

Waaaaaaaaaaaaagh! Shocked


+1

Elles ont carrément la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 9:18

C'est du plagiat a ce tarif.... mais c'est joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 9:43

j'avoue cela donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 10:41

Magnifico Giganticus a écrit:
C'est du plagiat a ce tarif.... mais c'est joli Smile
Vu que gw n'est pas foutu de définir ce qu'est leur propriété intellectuelle et qu'ils ont purement abandonné la gamme, c'est plutôt bien vu de leur part de pomper ouvertement. Et puis ça change un peu. Le voleur volé ?


Pour en revenir au fig, elles sont bien sympa. Mais j'attendrai de les voir sur le marché classique pour compléter ma bande. 
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:24

Wames Gorkshop sabote ses univers, y'a que les fans qui peuvent les sauver (des rats ogres avec mitrailleuses ventrales mein Gott !). Je valide totalement ces plagiats vu que les Gros Woleurs vont partir dans le steam punk médiéval tout pourris à base de figurine à 80 boules. [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  929102 [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  800522

Désolé du HS mais c'était trop tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:06

J'avoue que des figos comme cela me tentent bien plus que leurs titans gros et moches ou bien tout le reste ... (gros et moche aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 14:40

Magnifico Giganticus a écrit:
J'avoue que des figos comme cela me tentent bien plus que leurs titans gros et moches ou bien tout le reste ... (gros et moche aussi ^^)

On dit Gro et Woche quand on parle de Games Workshop steplé Very Happy

Ceci di les sisters ont l'air franchement terrible en effet

Et c'est vrai que c'est clairement les membres de la bande au complet et sans la moindre modif...

Matriarche
Sœur supérieure
Augure
Sœurs
Novices

Le casting au complet, et ils prévoient même des marqueurs "cachés" et des jetons "moon stone" qui rappellent presque trop étrangement la pierre magique.
Jusqu'à la forme des marteaux et des fouets pour vraiment montrer qu'on est bien sur du Mordheim pur et dur.

Qui sait, s'ils marchent bien avec cette bande, peut être qu'ils pourraient décliner les figurines des autres bandes par la suite hein ? Very Happy

Rêvons fous
Revenir en haut Aller en bas
loysdeplaisance
Serviteur
Serviteur
loysdeplaisance


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2015

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 17:44

Citation :
Warband-Miniatures is a small project [...] The Sisters of Serens is the first band that we want to produce, but we are planning to release many more in the future!


Yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 22:37

Citation :
si il y a des gens qui connaissent bien ce système et qui ont des conseils ou des mises en garde !! n'hésitez pas !

Pour le moment j en suis a deux et ça se passe mal, entre le heroquest, avec deja 4 mois et demi de retard et surtout 0 comm depuis le début( mais vraiment rien ,nada,oualou,peau de zob) et conan ou on t annonce un pledge manager en mars et on arrive bientot fin avril et toujours rien.......
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2014

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:50

Bon si je comprends bien, il faut rester méfiant et attendre de voir les premiers tirages ?
Merci des conseils messieurs. Il reste plus d'un mois avant de me décider ....

Buzzy, "Ne pas se précipiter, ne pas se précipiter .... Ne pas ...." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 9:20

J'en suis à deux aussi dont un moisi ( heroquest) et l'autre avec les ombres d'esteren ou ça sait super bien passé! 
Alors c'est un peu la roulette russe. ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:04

Perso par principe j'achete du dur.... mais bon je comprends qu'on se laisse tenter .... quand je vois les sisters si dessus ca donne juste envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:53

Il y a pas que le fait d'être tenté.
Tu sais qu'en général en participant à ce genre de chose, tu sera gagnant sois sur le prix commercial ou bien avec du ou des contenus exclusif.
C'est là d’ailleurs tout l’intérêt de la chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
webyves
Recrue
Recrue
webyves


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2014

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:14

je vais attendre la derniere minute pour etre sur que le projet aboutiera je pense !
mais je risque bien de me laisser tenter pas ces jolies soeurettes
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:02

Pledger au dernier moment semble être une bonne stratégie. Il faut quand même se renseigner sur la solidité et le sérieux de la boîte qui produit le truc. Par exemple je pensais que Gamezone, vu sa production serait sérieuse mais sa communication déplorable m'a bien refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2014

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 8:48

Ca monte, çà monte !

avant hier nous avons eut le droit a 2 débloquage GRATUIT ^^

Arrivée des "Sister 1b" et "Novice 1b".

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Dup4hixg4w8cqvk3eebt

Cela fait maintenant 8 figurines différentes (avec la superior exclusive indiegogo) pour une bande de soeurs de sigmar. Je trouve çà pas mal !

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Iepghuevmffstzuvlosg

J'espère qu'il vont trouver un second souffle avec ce "deblocage" !
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2014

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:45

Plus que 48h et 80% de la somme pour le moment.

Si y a des amateurs dépéchez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goupille
Serviteur
Serviteur
Goupille


Nombre de messages : 21
Age : 33
Bandes jouées : Gobelins, Elfes Noirs
Date d'inscription : 06/03/2015

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 11:34

Bonjour,

je rebondis qui avait participer? si oui, les avez vous reçus? si oui, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 12:13

Hello,

Je déterre ce sujet car je suis de près l'évolution de ces figurines depuis quelques mois, car j'ai vraiment envie de me les procurer (parce qu'elles sont vraiment trop belles!). Avant noël, j'avais contacté Warbande Miniature pour avoir des nouvelles de leur refonte en métal. Ils m'avaient dit qu'elles arrivaient bientôt, qu'il y aurait des modèles en plus et qu'elles seraient vendues par Last Sword Miniature.

J'ai donc surveillé le net, tant sur leur facebook que sur Last Sword, et quelle ne fut pas ma joie de voir, le 21.02.18 un annonce officielle sur Last Sword qui parlait de leur nouvelle collaboration avec Warbande Miniature.

J'ai continué à surveiller et depuis le 02.03.18 il y a en effet des entrées, sans photos, pour les soeurs de serens sur le site de Last Sword. Je leur ai écrit pour savoir si il était possible d'avoir des photos avant d'acheter. Ils m'ont répondu très rapidement et m'ont envoyé plusieurs photos des figurines peintes mais aussi des figurines brutes ni montées ni ébarbée, en me demandant de ne pas les diffuser. Ils sont entrain de peindre des modèle pour pouvoir les mettre sur leur site. Au vue des photos, les figurines ont l'air de bonne qualité alors je me suis lancée. Full bande de 13 figurines pour 90€ (matriarche, augure, 3 soeurs sup, 4 soeurs et 4 novices) + 2 grappes d'armes supplémentaires pour 6€. Les grappes d'armes, selon les photos qu'ils m'ont fournies contiennes en tout, 3 marteau main droite, 3 marteau main gauche, 2 marteaux à 2 mains, 2 mains vides et 2 fouets (mains droite et gauche). Il y avait des photos d'autres grappes donc je pense que certaines figurines sont fournies avec plusieurs armes à choix. Quoi qu'il en soit, toutes les figurines sont sans mains, ce qui permet vraiment de les équiper comme on veut. Certaines n'ont également pas de tête, ce qui permettra de positionner la tête selon nos envie.

Voila mon aventure en est actuellement là, j’attends l’envoi qui devrait, selon leur dire, avoir lieu aujourd'hui. L’envoi est en colis suivi, ce qui est plutôt une bonne chose. J'ai vraiment hâte de les recevoir et je vous ferai des photos et un compte rendu dès qu'elles seront en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 12:08

Hésites pas à nous tenir au jus, l'idée d'une bande de soeurs m'a toujours trotté dans la tête. En mixant avec les sygillistes de Frostgrave et les battle nun de Reaper y'a moyen de faire un truc qui claque.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 12:33

les as tu recu
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 21:46

Les espagnols ne sont pas les pro de la ponctualité. En même temps il m'a dit : " I expect send it tomorrow and give your trakign number" ça transpirait pas la certitude.
Donc non je les ai pas encore reçues, visiblement elles sont pas encore envoyée. Visiblement, pour les espagnols "demain" ça veut dire "un de ces jours".

Promis, je vous les montres dès que je les ai.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 19:21

J'ai reçu les figurines! Elles m'ont été envoyées le 7 et je les ai reçues hier (mais je les ai récupérées à la poste que aujourd'hui).

Je les ai reçues dans un petit carton
[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  A-aXBMuikjiuOcqVCXuNrpJg5Bzxn6IzSJSamHz6mnTsCYqcKj79wnbOrdDDlBehiyvRFhCL4LjqvThU20Rk5Xf1T2wKQc-ttAv0gCBP6UxwfpaussNYy9HVOxkHpVDOHc7Wxx8L-nMvaX0DbCr3Qg920nWrkkNIg7S06_ToaYOQQEFV7WSP27O6Ty43kQJFP0G-y_Uox0flJYQjRqpDK5eaxJO5WX3u0tGvtm3y6UzUBz4kMirtiv4LvK_VzI9QhzamwsONNG_IYhF1xDGw-LfjojxELxfXWnwfwKRiVA3F4kMPJuqVo-FkEpUpOIrHubf-gSn5Uf_1svIPIFxMYHHR1WrxE5COo5cW3azy98WA_UKbGO-UxJAzTE2FcaB4HvMu9g8-rwC1acmX9o-dboozU9_q3VBqUxjWomnkAoGSI8Ku5FJkxRtciKvZrDXhCGgdSPZ7exn4jlIy2PRIYXf9sO5Ya-4bfxWm1xYE8eDVSpBw3oQ5rwRyaaMyAMqCkDu5fmj8mJI9uCYjytjrVxtX2Yf6ROtKwZZeselaQqvEAfX0U38tsuVJvV3yH4ZHo7W5HPjEfI4K7RXeXAtCakUZHjUaTZb7aFGnh5c=w1258-h944-no

Dedans les figurines sont chacune dans leur petit sachet, avec leur grappe d'arme respective. Par contre les socles fournis sont des socles pleins, ce qui n'est pas hyper pratique pour des figurines en métal. Un socle fendu aurait été mieux, mais bon j'en ai un tas qui traine à la maison donc pour moi c'est pas un soucis.
[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  ULLGzlLg3EroK-Kg9cPLIArkaXyuB_jdR0EWRs3a5QF-LpDrvB1iCic3kP1LTJ1i0G5FYskyv1Zsby3Kbg7GNKwqmnZOis356VUNAIxzLCCFxKtHShcRZRH5nCg38VT1Mf61mbaypnkfM3wZTs_4sUHaOMoRQ0hfszH-TvVLwe2Byu2qcjs6A4BysoVheDgzdDzW6TOR9XmcZ03KWY2atmAis99oj592_pMAdmsS5qsdF9YmibVLT8Y7ukPxrbdhUx6SenL_5JXTOLYHygL_wXybQ-owzFtS6TVPaMFY196OPV8VkKHO8mYR7DGbbPfeFT61p9mVhHXWGf3_psL7qhHwlf4-eNii-GH7ZrYOVfLWI7SSCryAUM5cO5FeSzdOhYboPmO6n1gbJPFRz2qo6dx0rwRwKcNWavkNZ3Ge7QEI1hoXGiuASaFl8WpDrvYC0oSg5FrSELFNsPZPK6yCZ8WseG94QET5Kqkpm_8MXeQuITAObZ5c8kpreDFkJccBDLEhRingp5Wu9R_QSycGpGW5yxMeHoT2DsFEpHnXLSFfdP1MMd2hFyUW88eoOD2P44lLrGuWgreT_8ku7Q1j1tzEhsNfyNqnECffpjM=w1258-h944-no
[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  4VQAzulCTpifABdG-h294ZrFi-M1zAIUPz_g1epuNAE0wTHa3eXy7yflNwx308nPKpnQwdyuiWfNtq7UvP9uVe0U-2lqJQtR2b4k-0-Ff8yMuz38EbdE2_zToInrw3y-ILJCldeDFJYHCcSdcc6o7etCm3SDy8GVCrTOgSHMmZcw1Rrw0eaIcYw_Pcmqtl25FY0flKwEoCrQCzetu9wdcKGddrw5PuJBfUJVvasW0wkOvayc7CgxgJiHrWwRWZgtfnYTMgqHOQbaqghLl6A8z11ssmhWa3TDM9j9K4a-rajZUWbKkfY7tjfpr4iMvwspZsg-f4G-6a77NeOVW_TM_Yg-ky9dyOjB7xpmvVfoEmkmxzuHlp9tym48S6k956ydxvmxYd_bXFlshjsY39RsdJU_AocQq0pcfmnUfEFV-5_9P495wd2f8tYW1yZaphR48tbW9_Vg3Sf88C2TG1K4OiTdCGNDNF6sMFANCdUYulRvAPagl3-DzCgTnWKZHR_fGHRaYq7qXtChE2_0Y_50SSadlUJHSGUexT9tPVNRIsKSdRDWQY87Ylz_urxAwH6ZZjmJMxyIxIEv1AodGAUfwxaEzvqcnEbYUUyY4rk=w1258-h944-no

Les figurines sont belles, de mon point de vue en tous cas, je ne suis de loin pas une experte en figurine. Mais elles sont bien détaillées et n'ont quasiment pas de ligne de moulage. Les grappes d'armes par contre souffrent un peu plus de ce défaut et devront être un peu nettoyées. Comme précédement dit, toutes les figurines viennent avec les mains séparées ce qui permet de les équiper comme on veut. Le type d'arme à dispo est varié et les grappes d'armes supplémentaires permettent vraiment d'avoir un large choix.

Les figurines sont arrivées en très bon état, seuls quelques armes ont un peu souffert du transport, mais ça devrait être redressable, on verra ça. Mais place aux photos:
J'ai chaque fois mis la figurine avec sa grappe d'arme fournie, les figurines sont telles que je les ai reçues, je n'ai encore rien modifié ou nettoyé.

La matriarche, qui est fournie avec plusieurs choix d'armement :
[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Rrkq6zZJhDKenxjZ2BzjS4-YF32Nh-Ct5YuAJPEzi7gfHg6feyTMY0O-LCLSg-9uCzXAmdVL3_0PhHlqdBlxRiFdyiwph1kfG1mXaphw3Nr1m2xx4Kw-m6QcsIZkeXTeqHstWR0qPUVa8QKtIsxQWH7-UZpC8Eu8MPDVa0QEEXZIiU7TkoRkOtrtgugd_3-qgpjk8UEYjEEZxdVlmEd3ZzKRaXNzktDcW105rS6srK77C9R2pJCcgRNssCHzkbGh9KixedLobLCDpVazEbdp4CLrYBg7yNtY9KC9_JMLT3DMCNz8iHLnAaoWp4nrmdCjhQ3YPRR1tLg61gzdaxViqd4W2vmcj3FPVmxlZDPXIkPNHErn1Q5cVhjUySs_VmbHGanHCoHgtzyS-LEQjvghmWAp3NhtpGCRJxFwe9qSs5-dTBm_ayZc9rKXa-RComqUEV6sk-SgcsnGKnLt1-FpBr9oPRvy1Xqg8ZWBTS5gevpnAqLV85swQ_gVdXlEe2dEDHXZoNcadmCQmym35fazwGct3GjpJDgWoOAH-iAG9-8MqWHIwQ0yvvJonFn09uFz9lGY7qt9DIa82Jm_2iil45EHLkcmtlZCZQP8E80=w1264-h943-no

Les sœurs supérieurs et l'augure. Je trouve l'augure vachement grande, ses jambes paraissent un peu longues. On va mettre ça sur le fait qu'elle a les pieds tendu du fait qu'elle lévite.
[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  EVbDAQATaywqy1I1f2M2-GLGp5pXVUObt9remSiSfs3S9zQRR2YiLq-Kw0qGSoGF9F4PsJe5xiOsFqjVbqHRk-0-e-Pb0gxqCkpDT1aKORrB488OZwDplwIVy0j3UZfbungxXRi1jfPgADqCfaWdiAT7inc7I_4qx26FKwdnp6wru4ZWb2IItz3QMclZHfSM-OVuOTK3A1j3eTpKhc3cne0q6fAsl-pc9xeW0lVgtfJolNMEJi5J2DEf0t8aZwaEOqMUixOFk69HUfTzsEArRZ0hEgOlKQp1b-dd9qMozMAsGLcfOdo6KSU3YEpNNP4r9cU7U24xb__jdoyJp-C4BBFx2ev0GKEv5w5OkfPnBMAAJ17SAYCXGCyqP7p9wmWf4vGo6TjapUU3Jp4e3I3HObfLKSws0mSOxip79fORshy-JA-p6pyhNqmyzZ8380jIjKKfa2R9QpCzbzzfPqzdGtZ6Zxiw3Ugsp7ywEs451GPQjdjjYs2svqsvczevmX73ASDXhlglMYuxfGpnbF197E3eRd5mcrLXStRrN-o29hg8BsOK-40QIuf7-ksyqdvBRnE-BjjRZEI95qFmkooGZ1c4lKnZ6QoynEVOnEc=w706-h943-no
[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  2iy-XyuaKQNjPar2Kj4jjh2VNI_Zma4qeJWUArDXvpflx0h1QkB0eyfGLQm7WELVaUFSqhbmPLyO4Tb02F1dlXAKw1QyVbZMHzhjHLRkg1hCyW7fL_BIQ3LeZI1LXPoMCTTYuUr8ZE-Wy0OXX5TSG_yo0FMj-QnyrvPsbdboTifoS_ipU_ke9gQtkcjq3IS9fKhqRWTW4dFKCjzAlZNS45ZlB8zS9oymrQniZhDMbpoAav9C4Q42p9jEm-BVrjK_ayBZQMSbBlkYOaleczgQSDZKYzQG4K7GqkgH_N1n0Uz_4GQUKgtzVVzJfGHYk4nGz3Lkos3wLOGVSoRFzJN7PVkNtFhMjfD_CyLiv4CNteYluKEgGhDJ81RbKXsqWce7zaeL4J53h2FdNDpw1HN8ARELniXDNaZS4QznGHUqjaOHgKRuT0nlNIR2J9yXixRPaBF3xc214dKjx4nxDjQOfpQXekPpt2b8e5cuFNTKUc6j8RbLeKGkoYNkax8X_oGbBAuZC_jainD_PkV9-ywjMEM7E5eS-aBvCLpnyRYIw-TW-uXo-_Rgu9YBq1S_YNr228uEefbLQ09fMAZz5OLOZFZDDMj56XPhl6VYJ_g=w708-h943-no

Les sœurs :
[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  F7vayfamMBrBTQgirXfN6BFFUZY2LU-URdd_dh7PO-DILfkjX_wlsM3FNYLmy8ueRfXcjp2KSf8lM950qaFsf32-tY0DaC92JOKclhE1rw9WYUYVUUGHmU_sNeTK5UcUGpmlGYw_m6YE31Zyi0QLMKwud9yXcJzQ-R0Od4csMo18k8T_aQINfezL3UrfYYX_7278iikclpmb41xD7dkygXlxHqUKk6_wTzQsZBeXiwIh11ySG1VE3vmb5I5LIerJhzHlSzJRu8eCLdlwudy9mJHFNCDowCOZvKIrlkVwcIYQrIl90h3Io8CwmWu0f9Jnt5CB9ctVLDMJtaylZm9SoBX4CPcbk7EDdOncMWVL-yzGwuP69KLLfNE0WTFns8UwIpb1VXReHJPS2acFhg35IWi4ykLVelCDknBKAAKMCIUE7Ng-puUVYweQN4bfN2O8wUtUqS9aIQHc-92Xv_7wAfdiqm6_iUhp1nsD5w2VYxph4nbRGlsQjunlboAL8B7TAG7FbeU7ddcSA_VxWZHMeFMsCgAxZ0F4vgqqIZW-ZJg6EcuLf8gmfgx8D_BpTS0X_br6bIt1P052iC4U3nFwhQHoNfHauTT60XDmU8w=w1258-h944-no

Les novices :
[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  2MZ897qrDh6KY67nFFwCoz2TsiCfaQeiN5U0BdAIgv1EqIJB-U0ezE9yx3ej-CSMT4VnK8vu9QIhsgJdonXXI2LIlaijjHU7k6Ccs5vM-zSiQ1EuRT5-pTQqK6gJbIIAiFH2NymYCrJjj2mAfqJqdzdVu4eYBQc0FjaZ8w-WrkWlJwRBfuEyjfWORUNATDhI6OpfJZsUSflWhcAN4U0wSHEU04Cxkh3vEpOvlytjktJ-rmCiJkyTQ7v3sLKEdJwtK7XQyMmVkOTQePeTpC2R_B3oLfc5Nyv1_odQE4ReS4aJH-uI1AFs1uKR5xlUmfOdTK0AikVm4VU_KEdNR0l9Lp1dpvmoHEaZ2Oq2azs1-PWi6xV1zZS16l8wAnrNFhgOTm2wChE3Lasg2EAVVSGJezU5t1qrgjfeHYh-gCo5CIZq7NCjC6tnlGb6YePLt1zbrtSiKg9gjwBHUzIyl7GI2xq0qNLuEDpBpq0HA5BWYMgxOxOWhC7eix55dQvUeDir2hF_otOAV6OM357w_CMCb_t2YokeIYW2bUx1TPcgno3Oa3O9gR5TI38o65lIcR50JY0YVSKHCCnrPfnLpAnjuu8hIin-CCbUj7Jlfag=w1258-h944-no

Edit : et les grappes d'armes, j'avais oublié de mettre la photo :
[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Armes10

Je vais assembler tout ça, les mettre sur des socles et je reviendrai vers vous avec des photos à coté de figurines GW pour comparer.
Pour l'instant je ne suis pas du tout déçue de mon achat!

.


Dernière édition par Eowyn le Ven 16 Mar 2018 - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 11:13

aurais tu le lien pour passer une commande s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Empty
MessageSujet: Re: [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures    [Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Indiegogo] Sisters of Serens - Fantasy miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starter Shieldwolf miniatures
» Mooc fantasy
» Warhammer Fantasy
» atlantis miniatures
» Midlam miniatures- wizards apprentices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Projets et kickstarters med fan-
Sauter vers: