| atlantis miniatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: atlantis miniatures Sam 4 Juil 2015 - 4:11 | |
| pour les amoureux des peaux vertes il y a ce kickstarter en ce moment :
https://www.kickstarter.com/projects/1636851747/atlantis-miniatures-28mm-goblinsorcs-and-trolls?ref=category
le design des orcs et goblins sont assez réalistes en comparaison avec mes vieilles figurines gw ! mais après c'est une histoire de goûts ! perso j'aime , les orques sont biens flippants | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: atlantis miniatures Sam 4 Juil 2015 - 7:56 | |
| Waaaaaaaaaaagh! Ah la vache ! Je ne connais pas du tout cette boite mais elle me ferait presque aimer les orques ! Est-ce que par hasard nos grands habitués pourraient expliquer à un nOob comme moi les mécanismes des starters de manière claire ? (Dans un sujet à part qu'on pourrait mettre en épinglé par exemple ?) Parce que là par exemple je regarde la colonne de droite et je vois que pour 70£ (pas loin de 100€ quand même) je peux avoir 10 orques et 10 gobelins ?! WtF ? Ça nous amène à un tarif de 5€ la figurine ?! Mais j'ai peut-être rien compris... | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: atlantis miniatures Sam 4 Juil 2015 - 12:14 | |
| oui ils se gavent un peu je trouve aussi !
tu as plusieurs sets ou packs comme tu préfères ! à différents prix et avec du contenu différent! à partir de 110£ tu as accès aux freebies c'est à dire que tu auras gratuitement toutes les figurines en stretch goals qui se débloquent au fur et à mesure du kickstarter ( normalement) pour l'instant il y a les 2 femelles ( orc + goblin) + 4 autres ! soit 6 figurines gratos .
mais libre à toi aussi de choisir le pack le moins cher et d'ajouter les add ons que tu souhaites! le soucis c'est que tu perds les freebies car il faut le minimum de 110£ en pack de base pour les choper ! je me repète ! je me tate à prendre le core set à 110£ avec les 10 goblins+10 orcs +3 trolls + freebies ! mais je trouve ça un peu cher aussi car avec les frais de ports ça reviendra à 170 euros ! et il n'y a que les chefs ( gob + orc) et 2 ou 3 autres ( femelle gob avec le toutou et trolls) qui me branchent vraiment histoire d'en faire des personnages heroquest ! le reste je le vendrais au pire ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: atlantis miniatures Sam 4 Juil 2015 - 12:31 | |
| Waaaaaaaaaaaagh! Merci de ces précisions, acheteur du troisième millénaire ! C'est vrai que ce qui m'intéresserait ce serait plus les fantassins les trolls et les freebies pour me faire une méga bande de pô-verte. Je vais peut-être finir par me décider à participer à un de ces truc... et ça sera de TA FAUTE ! Mais bon, envoyer de l'argent contre rien... | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: atlantis miniatures Sam 4 Juil 2015 - 12:49 | |
| tiens pour te motiver voici le prochain freebies lorsque ça aura atteint 16000 £ : et le prochain add on : il y a aussi des saboteurs goblins à venir en add on ! la livraison est prévue pour fevrier 2016 ! ( normalement) | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: atlantis miniatures Sam 4 Juil 2015 - 13:29 | |
| Waaaaaaaaaaaagh! Bon bah ça y est ! C'est de ta FAUTE !!! Non mais ils ont l'air vraiment trop cool ! | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: atlantis miniatures Sam 4 Juil 2015 - 13:48 | |
| désolé je pense y participer aussi , j'attends juste de voir ce qui va se débloquer dans les jours à venir ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: atlantis miniatures Sam 4 Juil 2015 - 15:03 | |
| Waaaaaaaaagh! - kwarp a écrit:
- ...
je pense y participer aussi , j'attends juste de voir ce qui va se débloquer dans les jours à venir ! Y'a intérêt ! Et c'est quoi la différence entre freebies et kickstarter exclusive ? Les "freebies" c'est gratuit (à partir d'une certaine mise) et les "exclusives" sont à acheter ? Que de questions de noOb ! (L'assassin déchire quand même grave !) | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: atlantis miniatures Sam 4 Juil 2015 - 16:36 | |
| non je pense que les exclusives sont gratos aussi puisqu'elles ne sont pas dans les add ons ! ils disent que l'ont pourra les acheter séparément aussi si on le désire ! pour ceux par exemple qui ne prendront pas un pack d'au moins 110£ ! lorsqu'ils parlent de figurines exclusives ça veut dire en général qu'elles ne seront pas disponibles à la vente en dehors du kickstarter ! c'est tout l'avantage de participer pendant la campagne afin de choper les collectors en gros ! eh oui l'assassin déchire bien je trouve aussi !
edit : j'ai bien lu dans les commentaires que les exclusives étaient offertes avec les freebies ! | |
|
| |
kwarp Admin
| |
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: atlantis miniatures Lun 6 Juil 2015 - 14:37 | |
| bon il y a beaucoup d'add ons de dispo et à venir mais je les trouve juste extrèmement chers ! la moindre figurine un peu balèze c'est entre 20 et 30 euros ! les 3 monteurs de sangliers 50 euros et qlqs .... c'est des fous ! s'il n'y à pas beaucoup + de freebies lors de cette campagne , ce sera sans moi et je me choperai juste 2 ou 3 figurines lorsque ça sortira en magasin parce que je veux bien participer mais quand je vois en comparaison le nombre de figurines conan pour moins cher ! faut pas non plus me prendre pour une vache à lait ! je verrai à l'avant dernier jour si l'investissement est intêréssant ou non ! fais ch.... j'aimais bien le design général.. | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: atlantis miniatures Jeu 23 Juil 2015 - 2:22 | |
| apparemment le gars justifie ses tarifs avec l'argument : ce sont des figurines hautement détaillées , de qualité coûteuses à produire etc ... oui ok je veux bien le croire , m'enfin je ne m'attendais pas à des prix si élevés ! tant pis pour moi , peut être plus tard car ce sera aussi cher de toutes façons en magasin | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: atlantis miniatures Jeu 23 Juil 2015 - 8:16 | |
| Oui je lui ai fait remarqué aussi au niveau du prix. Mais les grosses figurines semblent tout de même conséquentes en taille (et en détails ). Et finalement moins chères (il me semble) que l'équivalent GroWoleur ou autre. (Le géant pirate chez BlackScorpion était à 50£ l'unité il y a peu ! ) Quoi qu'il en soit, je pense que je vais tenter le coup jusqu'au bout... | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: atlantis miniatures Jeu 23 Juil 2015 - 12:24 | |
| tu prends quoi finalement ? perso j'aurais pris le core set + le yeti + orque et hyenes si j'avais le pognon ! je peux encore gagner au loto avant la fin du kick ps : c'est vrai que la montre sur le gob saboteur j'aime pas trop non plus ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: atlantis miniatures Jeu 23 Juil 2015 - 13:14 | |
| Bah moi ce qui m'intéressait c'était plutôt les guerriers à pieds de base + certains add on. :-)
Pas trop leurs gros monstres en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atlantis miniatures | |
| |
|
| |
| atlantis miniatures | |
|