La Cité des Damnés ! LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited) |
|
| Warhammer Quest: Photo de famille | |
|
+20Magnifico Giganticus Ralovely dydy76 GweNao Typhus DarcyRod triffon morgarette Vil le Môvé Niko Snorri Zype le corbeau JCK Grunbel Kraor bouffon bearclaw Dec Les Fils de Grugni 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille Lun 2 Juin 2014 - 16:30 | |
| _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
| | | Ralovely Admin
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille Lun 2 Juin 2014 - 19:03 | |
| Projet Warhammer Quest:
Bizarre chez moi ça rend bien cette technique. As tu repassé un léger brossage de gris par dessus le lavis ? Tu peux aussi brosser une pierre de temps en temps en deneb stone. En tout cas c'est un poil plus photogénique. Sinon t'as encore la solution de mettre une petite touffe de végétation de ci de là, un graffiti orque... | |
| | | Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille Lun 2 Juin 2014 - 20:48 | |
oui pas bête les graffitis, j 'essayerais!!
pas essayé le brossage, je vais voir ça! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
| | | Ralovely Admin
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille Lun 2 Juin 2014 - 21:23 | |
A ton service mon cher, j'aime ton projet ! | |
| | | bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille Mar 3 Juin 2014 - 9:32 | |
c'est clair c'est une bonne idée | |
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille Mer 11 Juin 2014 - 11:12 | |
| Projet Warhammer Quest:Merci Kwarp, tes idées sont les bienvenue ainsi que celles de tout le monde d'ailleurs Quelques trucs en wip: 2 statues que je devais finalisé depuis longtemps, je suis en train de faire les piedestales Des cadavres pour agrémenté ou faire des pions objectifs, ils recevront tous un socle donjon . Pour le Bretonien , j'en vois déjà crié au scandale , je ne suis pas fou a ce point , c'est une fig que j'ai récup dans cet état, il n'est pas non plus finis, il me reste la jambe coupé ( bitz récuperer a peindre et a collé) : 4 Nouveaux héros viendront rejoindre les rangs, ils proviennent de la gamme i-kore: Un nain en kilt, un barbare en kilt et deux elfes: J'ai finis mes deux gargouilles version statue: Je pense qu'en statue je suis dorénavant suffisamment fournis, c'était les dernière avec les deux plus haut a finir.... Les chauve souris enfin soclé: _________________
أنا مثلي الجنس
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Mer 11 Juin 2014 - 17:03, édité 1 fois | |
| | | Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille Mer 11 Juin 2014 - 12:37 | |
| Projet Warhammer Quest:Waaaaaaaagh! Aux pieds du ponton sur lequel se trouve le plu bô gobelin du monde, j'ai passé un léger lavis vert. Je trouve que ça représente pas mal des traces d'humidité. (Tu m'étonnes, les pieds sont dans l'eau...) Mais je pense que tu pourrais faire pareil à des endroits choisis de tes murs, histoire de simuler des infiltrations. Et puis si tes murs ne sont pas censés représenter uniquement des repaires de Pecks, pourquoi ne pas faire pousser du lierre par endroits ? [Edit] : Tes chauves-souris viennent d'où, dis-tu ? | |
| | | kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille Mer 11 Juin 2014 - 13:37 | |
| Projet Warhammer Quest:mon ptit gugni tu vas bien t'amuser dans ton dungeon pourrait on avoir une vue d'ensemble histoire de voir la surface , les pieces disponibles tout ça quoi ? juste un petit bémol pour ma part, l'ensemble est un peu trop gris sur gris c'est dommage tu pourrais mettre un peu de contraste avec qlqs statues peintes d'une autre couleur par exemple , ça change un peu de la sacro sainte pierre grise :)voici des photos de qlqs uns de mes éléments décoratifs si tu veux des idées pour peupler ton donjon : de gauche à droite pour les figurines: thomarillion, heroquest, add , thomarillion en bas : thomarillion , heroscape la colonne ronde c'est grendel l'autre je sais plus ! add, thomarillion, heroquest, grendel colonnes toutes grendel sauf la blanche je sais plus ! otherworld miniatures et le reste grendel illyad games (plus produite) et grendel voila si tu veux d'autres exemples j'ai des tonnes de meubles et accessoires en tous genres . si ça peut t'inspirer | |
| | | Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille Mer 11 Juin 2014 - 16:41 | |
| - Projet Warhammer Quest:Vilou a écrit:
- Mais je pense que tu pourrais faire pareil à des endroits choisis de tes murs, histoire de simuler des infiltrations.
C'est pas faute de lui dire, mais il veut pas toucher au murs d'origine de mage knight et ça peu se comprendre s'il veut s'en débarrasser un jour, mais même avec les autres il veut pas. Trop de travail ^^. - Kwarp a écrit:
- d'une autre couleur par exemple , ça change un peu de la sacro sainte pierre grise
Malheureux ! Tu veux lui donner plus de travaille ? Oui je suis méchant, mais c'est parce que vous n'êtes pas là quand il peint .... ^^ | |
| | | kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille Mer 11 Juin 2014 - 17:07 | |
| Projet Warhammer Quest:franchement c'est pas plus compliqué que de changer legèrement la couleur d'un mur ou d'une statue ou même de poser un lavis très dilué foncé pour bien faire ressortir les pierres ( un peu marronnasse voir verdatre ou bien noir tout simplement ou les trois mais je peux comprendre que quand tu es sur sur plusieurs projets à la fois , bah y'a une grosse flemme qui s'installe ou tu regardes tout ce que t'as à faire et .......bah tu te colles devant une bonne série et tu décroches . en revanche c'est tellement gratifiant pour l'ego de faire pêter un beau décor bien peint qui va durer et faire baver les bouches d'admiration quand tes pôtes jouent la dessus , c'est la récompense en gros . | |
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille Mer 11 Juin 2014 - 17:26 | |
| Projet Warhammer Quest:J'aime particulièrement la teinte du serpent et de la gargouille sur l image 2, tu aurais moyen de me donné les étapes et les couleurs stp? Je vois que tu as pas mal de piédestal, tu as les moules parce que la ça m interesse vachement! Pour le moment je n'ai pas de vue d'ensemble hormis les photos que j'avais posté du donjon dans les pages plutôt ( regarde bien), sur les photos, j'avais tout mes murs de dispo sur ce donjon, ce qui me limite vachement, par contre j'ai du sol et des portes a revendre, bien que depuis j'ai du racheté 2/3 boites, le hic de ces set, c est qu'ils étaient vendu avec peu de mur dedans.... Mais Grunbel a trouvé la solution, il pu faire des moules, donc de ce coté la, je vais être peinard , j'aurais juste de la peinture a faire.... Le vert de gris oui, je pourrais en mettre sur les murs en résine mais les originaux il est hors de question que j'y retouche, je pense toujours a la revente, on ne sait jamais et ce truc m'as déjà couté une couille, un bras et une jambe , j'avais fait un essai avec le lavis vert sur des socles de figurines mais je n'avais pas trouvé le rendu très excellent, je vais retenté en le diluant...Eh si Grunbel je vais refaire des essais sur tes tirages avec des brossages plus clair! Ceux que vous voyez plus haut c'était un 1er essai, et j'ai pris les remarques de Kwarp en compte, je vais essayé d'améliorer tout ça! Pour le matos disponible pour le moment y a pas grand chose de peint, donc ça attendras ,bien que je pense commencé tout ça d'ici quelques temps, j'ai vraiment pas mal avancé ces derniers temps sur les vieilles figurines a reprendre et des trucs en attente depuis des années, la je voudrais finir les cadavres, les 2 grosse statues, l'auberge, et quelques conneries avant.... Pour Vil, les chauve souris proviennent de la boite de base de Warhammer Quest, tu en trouveras facilement sur le bon coin ou eBay! Oui c'est vrai , il est très méchant, mais j'ai encore une tonne de boulot sur ce projet bien qu'en 1 an ça ai énormément ( mais vraiment énormément) progresser, et c est les détails qui prennent le plus de temps, il me seras toujours temps d 'y revenir a la fin, comme rajouter des bannières , des alcôves, des bougie, des torches, les idées sont la, c est surtout le temps qui n'y est pas..... Et j'avoue Kwarp, que ces vos commentaires qui me poussent a avancé! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
| | | Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille Mer 11 Juin 2014 - 19:27 | |
| Projet Warhammer Quest:l'avatar de lolth est une reussite c'est de toi la peinture? | |
| | | kwarp Admin
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille Mer 11 Juin 2014 - 19:44 | |
alors pour le serpent si je me rappelle bien c'est : -1/ base gris foncé -2/ premier brossage généreux du même gris+marron ocre+vert olive -3/ brossage de cette couleur éclaircie au jaune ( leger) -4/ tu peux pousser le vice en terminant par un brossage très doux au desert yellow ou bleached bone pour la statue gargouille j'ai fais trèèès simple -1/ base or ou bronze -2/ lavis très dilué de vert mais tu peux remplacer par du lavis bleu turquoise aussi et c'est tout événtuellements un brossage de ta couleur de base si tu as mis trop de lavis sur ta fig! mais tu peux aussi t'amuser avec les pigments couleur rouille etc en regardant des images de statues ou metaux oxydés tu testes des couleurs et c'est pas très compliqué . | |
| | | kwarp Admin
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille Mer 11 Juin 2014 - 19:45 | |
| - Magnifico Giganticus a écrit:
- l'avatar de lolth est une reussite c'est de toi la peinture?
Projet Warhammer Quest:yep c'est moi qu'il l'aie fait (j'en ai bien chié à l'époque ) mais je suis très content du résultat | |
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille Jeu 12 Juin 2014 - 11:22 | |
| Projet Warhammer Quest:Comme le sujet vis, ça me donne envie de posté! Aujourd'hui voici venir les figurines d'heoquest.Comme j'en avais déjà parlé , j'avais toutes ces figurines sous le coude, alors plutôt que de galéré a racheté quelques orcs par ci, quelques squelettes par la pour palier a la quantité de monstre pour le jeu, j'utiliserais les figurines d'heroquest.Et puis y a le coté aussi nostalgie, ce qui me permettras de les utilisais bien plus souvent et d'en profité un max! On commence avec les sorciers, ici le sorcier du chaos, les sorciers de Morcar et le mage héros( héros que je vous présenterais un peu mieux quand je posterais les figurines de héros pour le joueur sorcier): Les ogres issue de l'extension "Against the Ogre Hord": Voici venir les adorateurs de Khorne, Tzeentch, Nurgle et Slaneesh: Des hommes d'armes , 4 seulement sur la photos, mais ils sont au nombre de 12 au total avec une couleur différentes tout les 4 figurines pour bien les reconnaitre pour chaque héros: Les Momies: Les Squelettes, d'ailleurs je dispose aussi d'archer et de quelques squelettes rois des tombes que vous avez pu voir dans les 1er posts de ce sujet.Viendront aussi dans un futur lointain quelques gardes des cryptes en attente de peinture..... Quelques zombies, j'en ai d'autre de Gw qu'il faudras que je reprenne a la peinture....: Et voici venir les peaux vertes , tour a tour, orcs, gobelins, fimirs ! Un petit clin a mon Vil! "Nous sommes légions!!!", Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
| | | kwarp Admin
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille Jeu 12 Juin 2014 - 11:35 | |
bah c'est chouette tout ça ! si tu veux rajouter des figurines dans le même style trouves toi la boite de seigneur de guerre t'as pratiquement une centaine de figurines avec le même design et echelle que celles d'hero quest mais je pense que tu dois connaitre t'as des hommes betes , des archers du chaos, des orques, des hommes d'armes, cavaliers, monteurs de loup gobs, un ogre,guerriers du chaos etc genre ça http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/663021547.htm?ca=12_s y'a même une annonce à 30 euros complet apparemment | |
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille Jeu 12 Juin 2014 - 11:42 | |
Oui je connais bien, j'ai la boite et les deux extensions, que je vais ouvrir d'ici un an ou deux pour commencé a initié mon fils au wargame.Les figurines sont quand même moche en finition, mais effectivement j'avais bien dans l'idée d'utilisé au moins les arbalétriers et les archers , pour venir gonflé les hommes d'armes.... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
| | | kwarp Admin
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille Jeu 12 Juin 2014 - 11:49 | |
| Projet Warhammer Quest:moi j'ai tjrs aimé les archers avec les crêtes pour le chaos ça le fait bien , et les archers de l'empire s'accorderaient effectivement très bien avec tes hommes d'armes . ptêt même les hallebardiers du chaos pour faire du gros garde devant les portes et l'ogre ne doit pas être si différent des tiens ou alors je ne me souviens plus très bien de la qualité des figurines , à l'époque j'etais heureux avec toute ces armées même si le systeme de jeu était bien pourri ( j'avais changé les règles ) et je m'eclatais avec mon frangin . tout ça pour dire bah rien en fait | |
| | | darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille Ven 6 Mar 2015 - 10:30 | |
Bon je vais peut être passer pour le gros noob avec ma question qui a peut être deja était posée. c est pas un jeu mattel/gw? si oui j'ai la boite de base .... acheter 2€ presque complet...me suis servie du sorcier du chaos pour ma team mordeim
Dernière édition par darkness76370 le Ven 6 Mar 2015 - 11:02, édité 1 fois | |
| | | Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille Ven 6 Mar 2015 - 10:51 | |
Si c'est bien ça, j'en connais un qui va être vert ..... | |
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille Ven 6 Mar 2015 - 11:04 | |
Je prend une photos taleur ...ya des gob,des ork,des ork chelou ciclope avec une que space😃...des chaos,des zombi,skelette,momie,un conan,un nain,des cartes de perso...a oui des p'tit meubles cartons +plastique...un livret de règles fr | |
| | | Grunbel Admin
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille Ven 6 Mar 2015 - 12:00 | |
Oui ça doit bien être ça. Et tes orque cyclope étrange ça ressemble à la description d'un fimir. | |
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille Ven 6 Mar 2015 - 12:16 | |
| Projet Warhammer Quest: - Grunbel a écrit:
- Oui ça doit bien être ça.
Et tes orque cyclope étrange ça ressemble à la description d'un fimir. c'est ça... je ne me rappeler plus de leur nom | |
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille Ven 6 Mar 2015 - 22:24 | |
2euros...... ça c est cadeau mec! surtout ne profites pas du matos pour le decoupé et faire des conversions.....Fais le vivre , prends en plus soins qu une pucelle, ce jeu c est toute mon enfance/adolescence de joueur.......Heroquest je t'aime! _________________
أنا مثلي الجنس
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Sam 12 Sep 2015 - 17:45, édité 1 fois | |
| | | kwarp Admin
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille Ven 6 Mar 2015 - 23:41 | |
| Projet Warhammer Quest:2 euros ptain la bonne affaire s'il est complet ! en même temps grug tu vas bientôt avoir l'exemplaire qui tue ! mais j'avoue l'ancien c'est toute une institution , qu'est ce que j'en ai passé des heures sur la grosse campagne avec les hommes d'armes et le plan avec les zones en couleur pour les niveaux de quête ! du coup je vais initier toute ma famille ,au nouvel heroquest et au jeu conan na ! enfin...quand j'aurai tout peint ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille | |
| |
| | | | Warhammer Quest: Photo de famille | |
|