La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Warhammer Quest: Photo de famille

+20
Magnifico Giganticus
Ralovely
dydy76
GweNao
Typhus
DarcyRod
triffon
morgarette
Vil le Môvé
Niko
Snorri
Zype
le corbeau
JCK
Grunbel
Kraor
bouffon
bearclaw
Dec
Les Fils de Grugni
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:20

Projet Warhammer Quest:

T'as de quoi faire mon pote maintenant.
Tu vas jamais en voir le bout !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:25

Projet Warhammer Quest:

Mais si mais si et comme tu as dis, on a chacun  des petites  pestes de 6 ans, on vas se faire un plaisir de leur apprendre le brossage a sec^^

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 21:23, édité 2 fois
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 0:01

Projet Warhammer Quest:

Je n'ai pas trop pris le temps de te répondre jusqu'ici, mais je t'avoue que je suis de plus en plus fan de ton univers warhammer quest. Je ne connais pas du tout ce monde, mais il me séduit à travers ton regard et ton approche...
Peut être essayerai-je un jour si j'ai des potes pour me suivre.

La multiplicité de ton bestiaire et de tes décors à thème, la fonctionnalité, la modularité etc... etc... 'fin le seul bémol que je pourrais trouver n'en est pas un, c'est simplement le temps à passer sur tout ça... Mais c'est de toute façon aussi le cas pour Mordheim donc no comment.

juste une question pour finir, "la commande Morgar", de quoi s'agit-il exactement? Où est ce qu'on peut le trouver/commander chez lui?

EDIT :
Autant pour moi, une petite recherche et je l'ai trouvé ce monsieur ainsi que son site, il sont doués, ça donne envie Very Happy
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 9:12

Projet Warhammer Quest:

Waaaagh!

C'est vrai, je suis d'accord avec Niko.

Tu nous invites quand, pour un week-end d'initiation ?

Moi aussi, j'ai envie de jouer à la dinette !  What a Face

Non, non, très sérieusement, j'aimerais bien essayer...
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:18

Projet Warhammer Quest:

Tout d'abord merci les gars pour vos commentaires, je commencais a désespéré, j'avais l'impression que ça n'interessait pas grand monde, donc n'hésiter ça fais plaisir et ça motive!!

Pour  vous répondre, oui  cela me prends du temps mais parce que j'ai décidé de donné de l'ampleur  au jeu en faisant plutot ça:

donjon

que ça:

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Images10

Je pense que les photos parlent d'elle meme, après si je voulais joué rapidement, il me suffisé d'ouvrir la boite et c'était partis......
Mais souvenez vous vos 1ere  parties d'hero quest, c'était pas le pied bordel?
Ayant déjà quelques kits de donjon 3D mage knight, l'idée m'est vite apparu d'autant plus que Warhammer Quest reste du donjon porte monstre trésor, donc lui donné un attrait visuel supplémentaire  ne serais qu'un plus pour moins lassé les joueurs.Et puis rien ne m'empecheras de  lancé un peu de rp en plus, bref on seras pas loin d'un jdr avec support visuel....

D'autant plus que je ne fais pas que cela pour mes joueurs mais aussi pour donné l'envie a mes enfants de me suivre dans mon délire qui dure depuis plus de 20 ans maintenant, alors imaginé  comme j'étais  heureux lorsque mes enfants ont fais leur 1ere partie de hero quest il y a quelques temps  et que j'ai vu leur yeux brillé d 'excitation et leur enthousiasme!!!Donc avec ce que je prépare........

Effectivement cela me prend du temps et pas mal d'argent aussi il faut l'avoué, mais depuis que Grunbel est revenu en Touraine , il a su me motivé pour reprendre tout ça.
Les parties ne sont pas prête d'être joué, car j'ai beaucoup de peinture a faire entre les figurines et le matériel, ensuite je devrais finir de relié toute la doc que j'ai déjà trié, et me rebouffé les règles afin de leur préparé une belle campagne!!!
C'est quand même pas pour demain , car je dois bossé en parallèle sur une armée de haut elfe pour battle......
Mais pas d'inquiètude , j'alimentrais ce post au fur et a mesure de mon boulot, car moi le 1er j'adore  maté les photos de vos réalisations alors je tiens a  en faire de même!

Je vous réserve encore donc quelques surprises!!

Pour en revenir au lien de Niko, celui ci:

ce monsieur

n'est autre qu'un passionné de donjon-jdr qui a beaucoup de matos Dwarven Forge, je vous conseille de parcourir son site juste pour en prendre plein les yeux.
Je voulais  vous mettre ce lien un de ces quatres pour vous faire patienté mais Niko a été plus rapide Very Happy

Pour Morgar, c'est un site ou il propose du matériel  en résine pour donjon que vous avez pu maté dans mon post plus haut.
Pour  passé commande il faut  le contacté par mail.

Donc comme déjà dis, hésiter pas a commenté , ça me fais plaisir et ça me motive deux fois plus!!

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 21:24, édité 2 fois
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:37

Projet Warhammer Quest:

Les statues de Bronze finies, Grunbel a mis sa touche final, car j'avoues elle ne rendais pas ce que je voulais:

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 100_1350

Les même mise en situation:

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 100_1351

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 100_1352

Les fosses finies, un coup de green stuff , et un p'tit coup de peinture pour rattrapé ce qui était rattrapable:

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 100_1353

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 100_1354

Pour en revenir a la commande Morgar, dans l'ensemble je suis assez satisfait, bien que certaine pièce  soit biscornu ou présente des bulles apparentes, comme le dis Grunbel (mais il est très méchant dans ces critiques) , on sent l'amateurisme et non le vrai professionnel, car il faut l'avoué, cette commande m'as couté quand même un bras.....Y a donc du moulage dans l'air pour ma propre consommation.

Comme dis plus haut, un petit raté sur la commande, un mail et il me renvoi  ce qui manque a ses frais( dans le lot il y a deux éléments que je n'avais pas payé en plus, cadeau),  je lui ai fais remarqué que l'emballage était moisi quand même, il en a pris bonne note,je lui ferais donc quand même un coup de pub dans la section commerce, car hormis quelques raté , il y a de superbe pièces.

Cet aprem, go chez Grunbel avec comme objectif une peinture de la statue de Morr ,une séance moulage et si j'ai le temps , de la  sous couche pour  quelques elfes pour battle .

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 21:24, édité 2 fois
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:12

Projet Warhammer Quest:

Citation :
Grunbel a mis sa touche final, car j'avoues elle ne rendais pas ce que je voulais:
Tu reconnais enfin ma supériorité ! Mwahahahahahahahahahah.... hum pardon je m'égare ..

Citation :
comme le dis Grunbel (mais il est très méchant dans ces critiques) , on sent l'amateurisme et non le vrai professionnel
Rhooooo je suis pas méchant.
C'est juste que si tu propose de vendre tes créations, soit tu indiques qu'il y aura des trous à reboucher ou autre, soit tu te débrouille pour que ça n'arrive pas (pompe à vide). Idem pour les truc biscornu, mais ça c'est parce que je suis comme ça, chacun fait comme il veut, mais moi je pourrais jamais vendre un truc tordu.
Maintenant j'en ai acheté chez lui, je ne le regrette pas, car il y a vraiment des truc intéressants. Je dis juste que pour le prix, la qualité n'est pas toujours là, et c'est bien dommage.
Attention, cela n'engage que moi !

Dernière édition par Grunbel le Dim 22 Avr 2012 - 20:58, édité 1 fois
Zype
Serviteur
Serviteur
Zype

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:55

Projet Warhammer Quest:

Si si ça nous intéresse !!! Continue courage tiens bon !!!  Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 11587
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau

Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:22

Projet Warhammer Quest:

rraaaahhhh j'aime bien ton etat d'esprit, je suis a fond dedans en ce moment, on organise un weekend initiation pour les piti n'enfant quand alors ???  Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 11587

les yeux brillant  d'excitation quand on a decouvert ca !!!! ca résume tous !!!
morgarette
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:56

Projet Warhammer Quest:

Arzouuuuu je suis décue de ce feedback mitigé. Pourtant j'apporte le plus de soin possible à la conception et au tirage des petits objets que je sculpte.
Vous l'avez compris on commence tout juste à nous lancer. On fait tout d'un bout à l'autre de la chaine et on ne fait pas dans l'objet chinois de masse. Il est clair que nous continuons à nous perfectionner, la sculpture évolue, le tirage aussi et nous sommes très attentifs à ce que l'on produit. Avant de vendre quoi que ce soit Morgar est avant tout un roliste et un figuriniste qui a pris le parti de créer ce qu'il ne trouvait pas ailleurs. Ca vous explique le coté artisanal de notre démarche.
Je dois avouer que le coté biscornu c'est moi.... j'adore je trouve que ca donne une touche plus médiévale, artisanale... à l'objet. Tout n'est pas biscornu car Morgar veille au grain. Il faudrait peut être qu'on fasse ce type d'objet dans les deux versions pour que vous ayez le choix. On va y réfléchir.
L'avantage de psomminiature c'est qu'on est très adaptable, parfois on produit certains objets à la demande , sur proposition.....je vous défie de trouver beaucoup de boites qui puissent faire ca^^.  Je vous avoue être contente de ce qu'on fait. Si jamais y'a un objet qui vous trotte en tête et que vous aimeriez voir émerger n'hésitez pas à m'en faire part. Certes il y a parfois des bulles mais on veille là dessus au maximum. Nous restons génés par les micro bulles et la pompe est sans doute la solution mais ....c'est cher et pas mal de boites que nous avons vu ne nous garantissent pas le "zero bulles" si vous avez un bon plan on est preneurs^^.
Quant aux prix ....ils sont corrects au vu des prix pratiqués ailleurs et du prix de revient de l'objet. Là dessus je vous avoue qu'à moins de faire produire à Bombay ou au Swaziland ca va être compliqué et c'est pas dans notre façon de voir les choses et la vie en générale.
Nous avons pris bonne notes des remarques sur le packaging et on va y veiller soignement pour qu'il n'y ait plus de soucis. C'est la première fois qu'on nous faisait observer des soucis de cet ordre là. Désormais tout sera ensaché et agraphé pour plus de sécurité.
Bon allez zou je retourne à mon ouvrage, au plaisir de vous lire bientôt et n'hésitez pas à nous faire part d'un objet que vous aimeriez voir crée.
Morgarette.
triffon
Recrue
Recrue
triffon

Bandes jouées : aucune pour l instant !!!!

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:28

Projet Warhammer Quest:

une chose est sur
c est pas toute les boites qui prendrai la peine de faire le quart de ce que morgarette a fait ici . Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 861476

pour son problème de micro bulle
j ai une petite pompe a vide que tous le monde peu ce fabrique a moindre cout
" les compresseur de frigo " c est ni plus ni moins que une pompe a vide et c est donner a la décharge ou dans les casses (en générale c est le circuit qui est mort pas le bloc car c est ultra solide )
bon parfois faut filer 5 € au type de l entrer pour qu'il ne nous regarde pas faire .

je me disais que ça pouvais aussi vous servir ( pour toute question relatant a ce sujet me contacter )

désoler d avoir mis ça la
sinon continue ça m intéresse mois aussi sinon un tuto sur les statues en bronze je suis preneur . Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 11587
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:44

Projet Warhammer Quest:

Je te mp Morgarette pour que je puisse expliquer mon point de vue sans pourrir le post.
Idem pour toi Triffon. tu m’intéresses !
Et pour ce qui est du tuto, voir avec Grugni. Il doit encore peindre une statue avec cette méthode. Peut être pourras t'il le faire ou au moins prendre les photos et je m'occuperai du reste.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:11

Projet Warhammer Quest:

Plop merci de ton intervention Morgarette pour défendre ton produit, n'en veux pas trop a mon ami c'est un sale nain aigri^^, mais il est très exigeant  et encore plus avec lui-même( il me donne des conseils de peinture et reprends mes figurines quand j'ai le dos tourné le bougre).

Effectivement j'ai été un peu mitigé pour ma part, de bien belle pièce dans l'ensemble, mais aussi quelques pièces que je vais devoir reprendre a la résine liquide pour bouché les bulles et un pete de peinture sur une grosse piece....
Des petites erreurs d'emballage que vous avez noté, donc pas de problèmes de ce coté la, une bonne communication par mail depuis le début, une erreur dans la commande qui seras rectifié par Morgar avec un envoi ultèrieurement.
Donc visiblement le sav fonctionne bien.

Certes vos pièces a l'unité reste abordable, après tout dépend du prix que l'on souhaite y mettre, pour ma part, avec une commande de 230euros(fdp in), on a je pense le droit d'être un peu exigeant non?
Et je pense qu'en vous faisant remonté ce genre d'infos, cela vous permettras d'amélioré votre service .

Pour ma part , je pense que je repasserais des petites commandes chez vous mais cette fois en ciblant mes priorité, là je m'étais un peu éparpillé en craquant sur des objets pas toujours utile (le porte manteau du magicien) mais ô combien  superbe!
Et comme promis il y auras un post sur votre activité dans la section commerce.

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 21:30, édité 5 fois
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:19

Projet Warhammer Quest:

Rhaaa bein ça, puisque tu en parles Morgarette, il y a moi un objet que je cherches en vain depuis des semaines, ce sont de petites figurines de corbeaux. C'est vrai, on est à Mordheim, une ville sinistrée, remplie d'immondice de carnages de fosses communes à ciel ouvert, et nul part on peut voir des corbeaux dévorer ces restes humains...

J'en ai bien trouvé un sur le bouclier du général de l'empire, mais une seule posture ça fait un peu léger, j'en chercherais bien une ou deux autres pour varier, et notament une avec les ailes déployées.

Bon par contre, ce serait de la pure sculpture de figurine vivante, et non plus de mobilier, du coup je ne sais pas si c'est dans tes cordes, mais je demande à voir Very Happy

Pour ce qui est de la critique, bienvenue dans le cruel monde du commerce, encore que malgré deux points négatifs, l'ensemble semblait correct, votre concept est très intéressant, et je penses que vous intéresserez pas mal de monde si vous parvenez à vous renouveler.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 8:49

Projet Warhammer Quest:

En attendant il y a ça sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/playmobil-corbeau-noir-/140724840590?pt=FR_YO_JeuxJouets_MiniUnivers&hash=item20c3daa88e

ça reste du playmobil, mais a voir pour l'échelle, a 2-3 euros fdp in tu ne prend pas de risque...
J'ai demandé a ma fille si elle en avais un dans  ses jouets histoire de voir l'échelle mais non , elle n'en a pas....

Si l'échelle est bonne , un petit moulage et hop.
D'ailleurs il y a plusieurs modèles en vente si l'échelle est bonne...

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 21:31, édité 2 fois
Snorri
Serviteur
Serviteur
Snorri

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:13

Projet Warhammer Quest:

Chez mes parents, j'ai un faucon playmobil de ma tendre enfance. Ils ont l'air d'avoir a peu prêt la même taille et je peux te dire qu'en position assise, il fait la taille d'un nain. Donc à part s'il a mangé beaucoup de malpierre.  

Edit : Il y en a un aussi avec les Seigneurs du Chaos de Nurgle, toujours en position statique mais avec le bec fermé. C'est toujours mieux que rien. Par contre et chose sympa je viens de remarquer les cadavres de la Charrette Macabre des Comtes Vampires avec des rats qui déjeunent dessus et ça se serait aussi cool comme décors pour agrémenter les rues de Mordheim.  Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 324949

Enfin ça fait toujours des rabiots à trouver...
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:20

Projet Warhammer Quest:

1 mois de pause pas eue beaucoup de temps de dispo et un risque de platre au bras prochainement, ça va pas arrangé les choses....

En tout cas aujourd'hui, séance reliure de documents,entre 4 et 5 h de taf :

Image hébergée par servimg.com    

64 documents: perso,scénar,monstres,règles en tout genre etc etc....Ainsi qu'une dizaine de porte documents (pas sur la photo)

Maintenant je vomis les relieuses a vie..... Laughing

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 21:32, édité 2 fois
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:40

Projet Warhammer Quest:

ça fait quand même un sacré paquet !
Tu as tout lu ..... ? Razz
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau

Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:12

Projet Warhammer Quest:

tu serais pas un peu un passionné de ce jeu toi ?????  Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 11587
ca doit donner envie de les utiliser maintenant !
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:37

Projet Warhammer Quest:

Quand je fais un truc je le fais pas a moitié même si ça peux prendre beaucoup de temps......

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 21:32, édité 2 fois
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:10

Projet Warhammer Quest:

En attendant pour patienter:

http://the-lost-and-the-damned.664610.n2.nabble.com/More-Dungeon-Game-Pictures-td4427681.html

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 21:33, édité 2 fois
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:34

Projet Warhammer Quest:

ça donne encore plus envie !
Faut que tu te magnes de tout peindre !
Au passage il faut que l'on se recale une date pour ça
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:31

Projet Warhammer Quest:

Bein la semaine pro si je suis pas platré.....

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 21:37, édité 2 fois
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:41

Projet Warhammer Quest:

Les Fils de Grugni a écrit:
si je suis pas platré.....
On verra pas la différence  Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 922593
je suis trop méchant !!!!!!!!!  Twisted Evil
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:02

Projet Warhammer Quest:

Citation :
On verra pas la différence  
je suis trop méchant !!!!!!!!!  

ça se paieras ça mon p'tit gars....

Voici le blog d'un sculpteur passionné de heroquest je vois laisse jugé par vous même:

http://www.damienthevenin.com/

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 21:37, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 3 Icon_minitime

Warhammer Quest: Photo de famille
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant