La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Warhammer Quest: Photo de famille

+20
Magnifico Giganticus
Ralovely
dydy76
GweNao
Typhus
DarcyRod
triffon
morgarette
Vil le Môvé
Niko
Snorri
Zype
le corbeau
JCK
Grunbel
Kraor
bouffon
bearclaw
Dec
Les Fils de Grugni
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:23

Projet Warhammer Quest:

Bon, hier après 1h a charger des photos et a vous  faire un beau post, j'ai malencontreusement fermé la page....... Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 575735
Ne me voyant pas recommencé, je vais vous poster quelques photos tout les jours:

Donc aujourd'hui, une vue d'ensemble:

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2021

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2022

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2137

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2138

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2139

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:35

Projet Warhammer Quest:

Aujourd'hui l'escalier d'entrée: Un groupe d'aventurier est pris a partis par 2 guerriers du chaos dès leur entrée dans le donjon!

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2140

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2141

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2142

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2143

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 21:48, édité 1 fois
JCK
Admin
Admin
JCK

Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:29

Projet Warhammer Quest:

Salut,

j'ai jamais joué à ça, mais ça me met l'eau à la bouche...faudrait que j'essaye un de ces quatre!

amicalement, JCK
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:49

Projet Warhammer Quest:

Citation :
mais ça me met l'eau à la bouche...

C'est fais exprès  Twisted Evil

D'autres photos ce wd si j'ai le temps mais pas sur, j'ai un gros wd jdr avec Grunbel et Snorri! drunken

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 21:48, édité 1 fois
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:47

Projet Warhammer Quest:

Aujourd'hui, La Salle du Puits:Un arbalétrier Tiléen tire sur 2 skavens engagés dans un couloir

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2145

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2146

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2148

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2149

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2150

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 21:49, édité 1 fois
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:53

Projet Warhammer Quest:

Le chevalier Bretonnien, un des nombreux héros du jeu:

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Photo10

Il ne resteras qu'a lui collé un socle "donjon"

A venir cette semaine, d'autres photos du donjon, vendredi séance peinture sur des chiottes, une table "plan de guerre, tombeau etc", les photos suivront surement le wd prochain....

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 21:49, édité 1 fois
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 8:44

Projet Warhammer Quest:

C'est magnifique tout ça, je suppose que c'est modulable à l'infini, tu pourrais presque créer un réseau de sous-terrains pour des scénarii de Mordhaiem dans les tunnels ou les catacombes Very Happy

Y a peut être juste une remarque que je pourrais te faire, tout ça fait très gris et peut être trop monochrome (toujours la même renguaine, on me l'a sortie à moi aussi)... mais peut être qu'en peignant le sol d'une autre teinte pour le différencier des murs ce serait plus agréable à l'oeil... (Oui je sais, le gros boulet qui te dis ça juste à la fin quand tu as tout fini Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 575735)
Du coup le moindre élément coloré sur ce fond se détache énormément comme sur cette photo (je crois que ce sont des peaux ou des tapis) à tel point qu'on ne vois plus que ça...

Maintenant ce n'est qu'un détail et ça n'enlève rien à la magie des lieux, et j'admire ton courage et ta détermination pour aller au bout d'un projet si titanesque... Je demandes à ma femme quand est-ce qu'on peut prendre des vacances pour venir faire un tour sur Tours, histoire de s'incruster un peu chez toi  Razz   jocolor
Snorri
Serviteur
Serviteur
Snorri

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:02

Projet Warhammer Quest:

Holà malheureux, veux-tu que Les Fils de Grugni se petit-suicide???!!!

Il n'a pas peint les murs ni, le sol. Les pièces étaient vendues tel quel et même si tu as tout à fait raison, tu vas juste nous le démoraliser. Dans quel état on va le récupérer vendredi pour la cession peinture??!!  Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 11587

Déjà lorsqu'on lui avait dit que ces décors étaient monochromes et qu'il aurait fallu rajouter du métal sur le pilier de pouvoir, il avait commencé a ronchonner et s'était plein du résultat final (il voulait que tout soit en pierre). Grunbel confirmera.  Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 861476

Allez, je suis sûr qu'en simulant de la mousse entre les pavés, cela casserait l'abondance de gris. Courage, Les Fils de Grugni, t'es pas le seul a pas en voir le bout!!!  Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 922593

Plus sérieusement, il me semble qu'il a prévu d'agrémenter les murs de torches et de tableaux.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:31

Projet Warhammer Quest:

Oula c'est loin d'être finis, j'ai encore une tonne de Décors a peindre......
Comme l'as souligné Snorri, les dalles ,murs et porte sont vendu peints c'est du "MAGE KNIGHT DUNGEONS 3D SET".
J'ai bien pensé a apporté une touche pour évité le monochrome, ce qui me fait mal, c'est quand tu sais que c'est quasi introuvable et le prix que ça vaut.....Bein je vais évité de tout bariolé, histoire que si un jour je me lasse, je puisse bien le revendre....

Mais rassure toi, j'ai pensé a tout pour cassé tout ceci, torches accroché, cranes, tableaux tas de débris.....etc
Mais c'est juste que ça va me prendre un temps fou, et que du temps de dispo ,j'en ai pas des masses, un emploi du temps de ministre.... Laughing

Pour en revenir au ton monochrome, non tu n'est pas pas le 1er rassure toi, Snorri et Grunbel s'en sont bien chargé...." c'est d'la mmeeerrrrrddddeeuuuuhhhh, r'commence"

Bref j'ai encore quelques idées a réalisé et beaucoup de chose a peindre avant de profité de tout ça, mais des commentaires commes les vôtre, ça fait plaisir et ça motive a vous en mettre encore plus plein les yeux.

Pour un squattage, on pourras voir ça un été, j'avais cru comprendre que Vil et le corbeau voulaient eux aussi joué a la dinette Very Happy .Mais bon pas de stress, c'est loin d'être finis, et quand tout le seras je m'attelerais aux règles....

Au passage, je souligne que le Breto plus haut n'est pas de moi mais de la personne  a qui je fais sous traité....Par contre tout ce qui est décors c'est ma pomme...

Et comme vous avez été gentils, aujourd'hui c'est la salle du tombeau, deux répurgateurs  viennent de dérangés le gardien du tombeau, un troll:

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2151

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2152

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2153

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2154

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 21:51, édité 1 fois
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:59

Projet Warhammer Quest:

Citation :
Au passage, je souligne que le Breto plus haut n'est pas de moi mais de la personne a qui je fais sous traité....Par contre tout ce qui est décors c'est ma pomme...
ça ce voit .... hum désolé, trop facile ^^

Pour la peinture et l'histoire de la monochromie, je ne pense pas que les torches, crâne et autre bouclier suffisent. Je rejoins Niko sur ce point. ça fera toujours monochrome entre les mur et le sol, Avec juste une tache de couleur de temps à autre. Sauf, si tu nous fais l'éclat de lumière des torches .... Mais là, je rêve....

La photo de mise en situation donne vraiment bien. Continue, même si nous sommes juste (et non chiant ! On peut pas faire des rivets en fer couleur pierre !), ça t'améliore et le final n'en ai que meilleur.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:01

Projet Warhammer Quest:

Citation :
Sauf, si tu nous fais l'éclat de lumière des torches .... Mais là, je rêve....

Détrompe toi justement , j'y ai pensé même si ça m'embête de peindre dessus....Quoique si on arrive a moulé les murs, je pourrais mettre les torches sur ceux là......

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 21:52, édité 1 fois
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:01

Projet Warhammer Quest:

Et avec un simple Lavis sombre ou même une lasure, ça pourrait pas le faire ? assombrir le sol par rapport aux murs, même si au final tout reste gris, les teintes plus sombres du sol feraient ressortir les murs et cela pourrait mettre en valeur les éléments décoratifs que tu envisages comme les torches ou les crânes.

Bien sur avant de tout bousiller pourquoi ne pas juste faire un essai sur une portion seule ?

(pour référence, ce tuto que j'avais lu à propos de la lasure)

[EDIT]PS : au prix que ça coute, pourquoi tu ne ferais pas des moules en silicone pour les couler toi même en résine ?
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:12

Projet Warhammer Quest:

Niko a écrit:
[EDIT]PS : au prix que ça coute, pourquoi tu ne ferais pas des moules en silicone pour les couler toi même en résine ?
C'est en cours.
Au moins pour les murs.
Les sols c'est une autre paires de manches. Mais je n'abandonne pas ^^
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:14

Projet Warhammer Quest:

Aujourd'hui la salle d'entrainement et la salle du temple ainsi que la salle des statues dont l'entrée est camouflé dérrière un rideau.Les aventuriers ont déclenché une trappe devant la porte avant la salle finale du trésor:

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2155

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2156

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2157

Cela m'as permis de me rendre compte que je peux reprendre les colonnes (green stuff liquide+ peinture), a l'époque je n'étais qu un jeune padawan....

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 21:53, édité 2 fois
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 7:59

Projet Warhammer Quest:

Aujourd'hui la salle finale du Big Boss, un groupe d'aventurier  se retrouve confronté a un buveur de sang.Il fait signe a ses sbires de sortir de leur cachette,des sanguinaires de Khorne, vont ils s'en sortir et raflé le trésor éparpillé au fond de la pièce?

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2158

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2159

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2160

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2161

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2162

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2163

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2164

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2165

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2166

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2167

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2168

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2169

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2170

Et voilà pour le 1er jet,j'ai encore beaucoup de mobilier a peindre, dont une  prochaine commande chez Grendel Scotia .Ce petit montage m'as permis de me rendre compte que je manquais cruellement de murs, et  que j'étais juste en sol.Y a du moulage dans l'air avec Grunbel.
Pour le ton monochrome, je vais y réfléchir et pourquoi pas faire un essai avec du lavis.
Je pense que ça manque aussi de petite déco comme débris ,torches, cranes, etendard-bannière etc etc pour agrémenté un peu plus le donjon.
Cela m'as permis de voir aussi que j'ai quelques décors comme les colonnes GW a reprendre a la résine liquide et a repeindre, j'avais fais ça il y a quelques années maintenant...

Laisser des commentaires constructifs  comme Niko, ça me permettras d'amélioré au maximum , et puis ça fait toujours plaisir  de voir que des gens suivent le sujet.Au passage ,car je sais qu'il y a des gens hors forum qui viennent voir, pour agrandir les photos il faut être membre du fofo, une inscription prends 2 mn...

Des photos de mobilier prochainement....

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 21:53, édité 1 fois
Snorri
Serviteur
Serviteur
Snorri

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:54

Projet Warhammer Quest:

Pour les jointures des pièces plastiques, je pense pas que le liquid green stuff soit le plus approprié. C'est ce que j'ai utilisé sur mes décors Games Workshop et tu as bien vu le résultat, ça se voit nettement... pareil pour le green stuff, le mien doit être trop vieux, du coup la pâte verte est assez dure à travailler de plus je n'avais pas d'outil de sculpture (GW ou autre) pour bien l'étaler et lisser. Je pense que j'investirai dans cet outil et dans de la green stuff neuve (ou autre marque moins cher) pour le prochain décor.

A toi de voir les fils de Grugni, mais je pense pas que le liquid green stuff ait son utilité ici.

PS : Devine qui zieute devant des Terminators...

PS2 : J'ai oublié mais bien entendu, ça fait envi, vivement que tu finisses ton projet Warhammer Quest que l'on puisse pourrir tes donjons!!!  Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 614450
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:28

Projet Warhammer Quest:

Les Fils de Grugni a écrit:
Je pense que ça manque aussi de petite déco comme débris ,torches, cranes, etendard-bannière etc etc pour agrémenté un peu plus le donjon.

Pas une mauvaise idée, penses aussi aux bougies (tuto coton-tiges...) ça donne du cachet, plus t'en mets plus ça en jette.

La salle du Big boss avec ses colonnes ça en jette grave :Dtu devrais te régaler à jouer là dessus.

Pour ce qui est de ce dernier jet de photos, et puisque tu nous a demandé d'être critique, je vais te faire 2 remarques (le type y prend gout à faire le chipoteur maintenant, t'aurais pas du lui demander ça Wink)

Première remarque : Ta salle du boss est lugubre à souhait, avec des gros vilains qui semblent tous droit vomis du fond des entrailles des puissances des ténèbres, et beau milieu de tout ça qu'est ce qu'on trouve, un joli petit escalier de trois jolies marches raffinées et richement carrelées avec en prime un joli et très propre tapis rouge... Excuse moi, mais là ça dénote un peu de l'ambiance générale de la scène  Evil or Very Mad  ( Mort de rire, c'est toi qui l'a demandé, hein, tu te vexes pas hein ? ). Je penses que tu pourrais fabriquer toi même trois marches en poly extrudé gravé, taillé assez irrégulièrement ornementées de crânes et de taches de sang pour un aspect plus lugubre encore, et ça te couterait pas grand chose (si tu veux je peux même essayer de te les faire aux dimenssions que tu voudras).

Pour la deuxième remarque, ça ne concerne plus ton décors mais plutôt la figurine démon de big boss, et plus particulièrement son socle avec les deux pitous effrayés disposés... pile poil sous la dent du Démon majeur...
D'abord, d'où viennent ces deux figurines (je veux les mêmes lol Smile) ?
Ensuite, je trouve pas ça du tout réaliste de voir deux pauvres hères pas tout à fait téméraires (puisqu'ils sont terrifiés) approcher si profondément au fond d'un donjon pour aller se coller où ? précisément sous la dent du big boss... des lopettes comme ça se seraient faites bouffer bien avant dans n'importe quel JDR non ? lol (le vrai chieur aujourd'hui je te dit Wink) En gros et toujours selon moi, coller ces deux figurines de guerriers pétrifiés juste sur le socle de ton Big boss donne deux impressions majeures, la première, les sous fifres du donjons sont complêtement incompétents pour laisser filer deux tartes dans le genre, la deuxième, ton big boss n'est pas assez effrayant pour ne pas les avoir fait mourrir de peur bien avant qu'ils ne s'approchent si près de lui, et pas non plus assez cruel pour les avoir laisser vivre aussi longtemps (psychologie de base de l'aventurier du donjon  Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 588967 )
Par contre et toujours selon moi, (va pas tout démonter pour moi non plus hein), je les aurais bien vu (je parle toujours des deux aventuriers terrifiés) soclés séparément et disposés de par le donjon comme du mobilier, notemment dans d'autres pièces, pourquoi pas des cul-de-sac, du style au bout du couloir les joueurs poussent une porte et trouvent une pièce sans autre issue dans laquelle se trouverai le gars agenouillé et prostré entouré d'une demi douzaine de pasbos qui s'apprêtent à passer à table lorsqu'ils se trouvent dérangés la salive à la bouche par d'impétueux aventuriers. Ou encore au détours d'un angle de couloir, le groupe de joueur se retrouve nez à nez avec le trouillard en fuite qui courrait en sens contraire poursuivit par une autre demi douzaines de pasbos, mais de bien entendu, puisque le fuyard est dans l'autre sens, il aura tôt fait de dépasser les joueurs qui se retrouvent donc pile sur la trajectoire des pasbos à leur faire obstacle jusqu'à leur déjeuner... (ça pourrait même faire des objectifs secondaires de les sauver, si tant est qu'il en existe à ce jeu).  'fin c'est du détail quand même, comme je te disais, va pas tout changer si ça te dit pas hein...

Sinon, il y a une question que je me pose depuis un moment, sans jamais penser à la poser directement, et la masse de photos dont tu nous as gratifié me fait franchir le pas. J'ai remarqué sur le bandeau des boutons du forum , juste à côté de l'accueil et du portail, un bouton "galerie", avec possibilité de mettre des albums photo, j'ai un jour essayé de m'en servir, mais ça n'a pas fonctionné, la fonction semble neutralisée sur le forum et nécessite l'aval des admins. Je me demandais si ça fonctionnait, si ça pouvait le devenir etc... Parceque toutes tes photos mériteraient bien un album pour les voirs toutes d'un coup non? Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est ?
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:28

Projet Warhammer Quest:

Merci Niko de tes remarques, et ne t'inquiètes pas je ne le prends pas mal, c'est ce genre de commentaires qui améliores les choses!

Pour les bougies c'est pas bête, je met ça dans un coté de ma tête et je pense que je ferais ça a la fin ^^.

Pour la peinture de l'escalier, bein j'y suis pour rien, ça fais partie de la commande Morgar et c'est vendu peint.
Le hic c'est que c'est vernis, je vais voir si je peux pas ternir tout ça, bien que ce petit escalier peux me permettre aussi des mettre en valeur des figurines tels qu un roi nain sur son trône ou quelque chose dans le genre.....

Pour les deux grouillots apeuré,ils proviennent de la boite du géant de Warhammer, tu dois pouvoir les trouvé sur ebay en bitz je pense.Il est vrai qu'ils seraient bien mieux sur socle séparé, mais cette fig a été monté et peinte bien avant même que ce projet ne germe dans mon cerveau malade.Il a été peint par Virae( un ami membre du fofo).Mais je te rassure je ne les démontraient pas Wink, j'aime trop cette fig^^

Mais l'idée est bonne, et je vais essayé de les rechoppé, ça pourrais faire un p'tit plus pour un donjon, merci de l'idée!!!

Pour la galerie , je me renseigne , on vas voir ce que l'on peux faire avec les autres adnims!

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 21:54, édité 1 fois
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:12

Projet Warhammer Quest:

Une commande de peinture qui arrive a son terme, tout n'est pas sur les photos, il manque les gobs , et des orcs soit un total de 130 figurines environ, j'ai pris le niveau le plus bas pour que la facture soit moins salé:

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Img_2910

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Img_2911

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Img_2912

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Img_2913

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Img_2914

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Img_2915

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Img_2916

Je n'aurais plus qu'a soclé tout ça......

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 21:54, édité 1 fois
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:19

Projet Warhammer Quest:

Citation :
Une commande de peinture qui arrive a son terme......
...... j'ai pris le niveau le plus bas pour que la facture soit moins salé

Sans entrer dans les détails de peinture puisque ce n'est pas toi qui les as peintes, j'aurais voulu savoir à qui tu t'es adressé pour la peinture, pour combien, et quand tu parles de niveau, de quel autre niveau tu aurais pu avoir accès ?
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:34

Projet Warhammer Quest:

je t'ai Mp

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 21:55, édité 1 fois
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:52

Projet Warhammer Quest:

oki reçu oui merci Very Happy
Je garde l'info en attendant
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:49

Projet Warhammer Quest:

Bon vu que les deux dernier vendredi aprem de peinture ont servi a monté un terrain de Blood Bowl( je vous posterais les photos quand ce seras finis) et que je vais essayé de le finir avant de reprendre War quest, j'avance donc plus, j'ai tout de même pris le temps ce wd de réhaussé quelques vieilles figurines( les skavens appartenait a Typhus) a coup de lavis noir et de leur collé un socle "donjon".

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2536

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2537

Un héros Elfe a qui j'ai rajouté un socle:

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2538

Et enfin quelques élements  en cours de peinture et que j'ai finis( un crane de monstre géant, quelque gravats et un porte clé dragon que j'ai recyclé en statuette):

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2539

Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 100_2540

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 22:01, édité 2 fois
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:53

Projet Warhammer Quest:

Non non le sujet n'est pas dans l'oublie, surveiller le sujet des photos prochainement....

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 14 Mar 2014 - 22:01, édité 1 fois
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:00

Projet Warhammer Quest:

On veut jouer !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer Quest: Photo de famille   Warhammer Quest: Photo de famille - Page 5 Icon_minitime

Warhammer Quest: Photo de famille
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant