La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 question sur l 'etat de la ville de mordheim

Aller en bas 
+9
Grunbel
tapout
Kraor
le baron Van Raile
Vil le Môvé
urochnor
vallenor
Darius
gorbhag
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thamien
Serviteur
Serviteur
Thamien


Nombre de messages : 72
Bandes jouées : Toutes et un peu +
Date d'inscription : 27/10/2010

question sur l 'etat de la ville de mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur l 'etat de la ville de mordheim   question sur l 'etat de la ville de mordheim - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:04

Citation :
(Attention, un coup de tabouret peut vite dégénérer : coup fauchant dans les jambes (là, le nain est à portée) : tu te retrouve par terre. Et là, deux solutions : soit le tabouret est intact et tu le prends effectivement dans la tronche, soit il est pété et là, le nain te plante un pied casse du tabouret dans la gorge/panse/jambe (rayer les mentions inutiles). Signé : Arzock, Maître nain, docteur ès bastons de taverne).
Tiens encore un nain, c'est bien, vous avez compris qu'il vous faudra du renfort.
Mis bout à bout à force, vous seriez presque à la hauteur... enfin physiquement parlant, bien entendu, pour l'esprit il ne faut pas exagérer non plus.

Pour cette drôle d'idée de me faire chuter à terre, si cela devait arriver, il y a davantage de chance pour que ça soit à cause de la forte odeur que vous dégagiez en me provoquant une nausée foudroyante, que l'hardiesse d'un de vos lourdauds champions.

Sinon, même si ça me contrarie un peu d'être d'accord avec un nabot pour une fois (et une dernière je l'espère) et de Darius, je vais dans le sens du fait qu'on en ait strictement rien à faire de l'explication démonstrative d'un bâtiment qui serait rester intacte.
Et qu'il en est bien ce qu'on veut qu'il en soit.
Le sujet reste pour moi uniquement un prétexte pour rabaisser les nains (si c'est possible de les enfoncer encore plus bas qu'ils le sont déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

question sur l 'etat de la ville de mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur l 'etat de la ville de mordheim   question sur l 'etat de la ville de mordheim - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:48

Je cherchais un peu d'inspiration pour des scénars de Warhammer jdr lorsque je suis tombé sur ça : http://malpy.free.fr/mordheim/z.htm

Pour l'elfe, il faut que tu cliques sur le lien des fois que tu n'aurais pas bien compris ....
Citation :
Mis bout à bout à force, vous seriez presque à la hauteur... enfin physiquement parlant, bien entendu, pour l'esprit il ne faut pas exagérer non plus.
T'inquietes pas, on apprend à régresser pour ce mettre à ton niveau.

Citation :
Pour cette drôle d'idée de me faire chuter à terre, si cela devait arriver, il y a davantage de chance pour que ça soit à cause de la forte odeur que vous dégagiez en me provoquant une nausée foudroyante, que l'hardiesse d'un de vos lourdauds champions.
Soit ça, ou les gazs que dégagera ta forêt quand on la fera crâmer question sur l 'etat de la ville de mordheim - Page 2 800522
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 49
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

question sur l 'etat de la ville de mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur l 'etat de la ville de mordheim   question sur l 'etat de la ville de mordheim - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 1:19

HO MON DIEU !!!!!!!


Un nain répurgateur affraid

Fuyez... pauvre fou.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

question sur l 'etat de la ville de mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur l 'etat de la ville de mordheim   question sur l 'etat de la ville de mordheim - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 9:12

le baron Van Raile a écrit:
HO MON DIEU !!!!!!!


Un nain répurgateur affraid

Fuyez... pauvre fou.

Juls

Waaagh!

Ah, un clin d'oeil et un peu de fraicheur, dans une discussion qui semblait vouloir déraper...

Comme mot de la fin, (enfin pour moi), je dirais simplement souvenez-vous de l'abbaye de Thélême et de sa célèbre devise :

"Fays ce que vouldras", tout ceci n'est qu'un jeu après tout, n'est-ce pas ?

Bon, je le reconnais, ça fait plus d'un mot... question sur l 'etat de la ville de mordheim - Page 2 575735

Vil le Môvé, Gob Bretonnien philosophe, fumeur de champi. Suspect

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Thamien
Serviteur
Serviteur
Thamien


Nombre de messages : 72
Bandes jouées : Toutes et un peu +
Date d'inscription : 27/10/2010

question sur l 'etat de la ville de mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur l 'etat de la ville de mordheim   question sur l 'etat de la ville de mordheim - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:01

Citation :
Soit ça, ou les gazs que dégagera ta forêt quand on la fera crâmer

De grâce, si brûler des forêts est un gage d'honneur chez les nains, mais alors que pourrait-il me rester à ajouter pour vous mésestimer davantage ?

Essayer de comprendre peut être ?
L'idée de se mettre un instant dans la tête étroite de ces demi-hommes joufflues et renfrognés (Le nain serait-il un halfin souffrant d'obésité ?) m'est bien trop répugnante.
Mais un constat rapide s'impose : cet rancoeur/aigreur quotidienne vient sans doute d'un mal-être plus profond...
Car il pourrait suffire de les regarder pour en comprendre la raison, mais outre ces horreurs physiques un autre mal plus sérieux les ronge : la frustration.
Qu'ils cachent derrière ses boissons alcoolisés ou ses manières porcines, tristement le nain est un petit être en mal d'amour...
A cela s'ajoute, le petit mystère qu'ils entretiennent autour de leurs matrones qui laisse entrevoir le pire...


Citation :
Citation :
Fuyez... pauvre fou.

Juls

Waaagh!

Pour le gobelin (au nom, ma foi, plutôt sympathique), je comprends que le mot "Fuir" peut fortement l'inspirer, mais la lâcheté n'est pas l'un des attributs de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2011

question sur l 'etat de la ville de mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur l 'etat de la ville de mordheim   question sur l 'etat de la ville de mordheim - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:00

je vais apporter ma contribution a ce vieux débat, moi je pense que de nombreux bâtiments sont encore en bon état pour preuve: la carte de la ville. On y voit beaucoup de grands bâtiments encore debout dans beaucoup de quartier
Pour l'autre débat (sur les nains) je trouve Thamien bien sympas d'encore leur parler, moi je ne m'y abaisse (le terme est juste) plus depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur l 'etat de la ville de mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur l 'etat de la ville de mordheim   question sur l 'etat de la ville de mordheim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur l 'etat de la ville de mordheim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Site] Galerie de la ville de Mordheim par Wolfgang
» [Question] Format officiel des socles à Mordheim
» [question] Question sur les PNJ dans les différents sénarios
» Nouveau en ville
» Ville modulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Vos questions sur le hobby-
Sauter vers: