| question sur l 'etat de la ville de mordheim | |
|
+9Grunbel tapout Kraor le baron Van Raile Vil le Môvé urochnor vallenor Darius gorbhag 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thamien Serviteur
Nombre de messages : 72 Bandes jouées : Toutes et un peu + Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: question sur l 'etat de la ville de mordheim Mar 9 Nov 2010 - 18:04 | |
| - Citation :
- (Attention, un coup de tabouret peut vite dégénérer : coup fauchant dans les jambes (là, le nain est à portée) : tu te retrouve par terre. Et là, deux solutions : soit le tabouret est intact et tu le prends effectivement dans la tronche, soit il est pété et là, le nain te plante un pied casse du tabouret dans la gorge/panse/jambe (rayer les mentions inutiles). Signé : Arzock, Maître nain, docteur ès bastons de taverne).
Tiens encore un nain, c'est bien, vous avez compris qu'il vous faudra du renfort. Mis bout à bout à force, vous seriez presque à la hauteur... enfin physiquement parlant, bien entendu, pour l'esprit il ne faut pas exagérer non plus. Pour cette drôle d'idée de me faire chuter à terre, si cela devait arriver, il y a davantage de chance pour que ça soit à cause de la forte odeur que vous dégagiez en me provoquant une nausée foudroyante, que l'hardiesse d'un de vos lourdauds champions. Sinon, même si ça me contrarie un peu d'être d'accord avec un nabot pour une fois (et une dernière je l'espère) et de Darius, je vais dans le sens du fait qu'on en ait strictement rien à faire de l'explication démonstrative d'un bâtiment qui serait rester intacte. Et qu'il en est bien ce qu'on veut qu'il en soit. Le sujet reste pour moi uniquement un prétexte pour rabaisser les nains (si c'est possible de les enfoncer encore plus bas qu'ils le sont déjà). | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: question sur l 'etat de la ville de mordheim Mar 9 Nov 2010 - 19:48 | |
| Je cherchais un peu d'inspiration pour des scénars de Warhammer jdr lorsque je suis tombé sur ça : http://malpy.free.fr/mordheim/z.htm Pour l'elfe, il faut que tu cliques sur le lien des fois que tu n'aurais pas bien compris .... - Citation :
- Mis bout à bout à force, vous seriez presque à la hauteur... enfin physiquement parlant, bien entendu, pour l'esprit il ne faut pas exagérer non plus.
T'inquietes pas, on apprend à régresser pour ce mettre à ton niveau. - Citation :
- Pour cette drôle d'idée de me faire chuter à terre, si cela devait arriver, il y a davantage de chance pour que ça soit à cause de la forte odeur que vous dégagiez en me provoquant une nausée foudroyante, que l'hardiesse d'un de vos lourdauds champions.
Soit ça, ou les gazs que dégagera ta forêt quand on la fera crâmer | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: question sur l 'etat de la ville de mordheim Mer 10 Nov 2010 - 1:19 | |
| HO MON DIEU !!!!!!! Un nain répurgateur Fuyez... pauvre fou. Juls | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: question sur l 'etat de la ville de mordheim Mer 10 Nov 2010 - 9:12 | |
| - le baron Van Raile a écrit:
- HO MON DIEU !!!!!!!
Un nain répurgateur
Fuyez... pauvre fou.
Juls Waaagh! Ah, un clin d'oeil et un peu de fraicheur, dans une discussion qui semblait vouloir déraper... Comme mot de la fin, (enfin pour moi), je dirais simplement souvenez-vous de l'abbaye de Thélême et de sa célèbre devise : "Fays ce que vouldras", tout ceci n'est qu'un jeu après tout, n'est-ce pas ? Bon, je le reconnais, ça fait plus d'un mot... Vil le Môvé, Gob Bretonnien philosophe, fumeur de champi. | |
|
| |
Thamien Serviteur
Nombre de messages : 72 Bandes jouées : Toutes et un peu + Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: question sur l 'etat de la ville de mordheim Mer 10 Nov 2010 - 11:01 | |
| - Citation :
- Soit ça, ou les gazs que dégagera ta forêt quand on la fera crâmer
De grâce, si brûler des forêts est un gage d'honneur chez les nains, mais alors que pourrait-il me rester à ajouter pour vous mésestimer davantage ? Essayer de comprendre peut être ? L'idée de se mettre un instant dans la tête étroite de ces demi-hommes joufflues et renfrognés (Le nain serait-il un halfin souffrant d'obésité ?) m'est bien trop répugnante. Mais un constat rapide s'impose : cet rancoeur/aigreur quotidienne vient sans doute d'un mal-être plus profond... Car il pourrait suffire de les regarder pour en comprendre la raison, mais outre ces horreurs physiques un autre mal plus sérieux les ronge : la frustration. Qu'ils cachent derrière ses boissons alcoolisés ou ses manières porcines, tristement le nain est un petit être en mal d'amour... A cela s'ajoute, le petit mystère qu'ils entretiennent autour de leurs matrones qui laisse entrevoir le pire... - Citation :
-
- Citation :
- Fuyez... pauvre fou.
Juls Waaagh! Pour le gobelin (au nom, ma foi, plutôt sympathique), je comprends que le mot "Fuir" peut fortement l'inspirer, mais la lâcheté n'est pas l'un des attributs de tout le monde. | |
|
| |
Marcheur Serviteur
| Sujet: Re: question sur l 'etat de la ville de mordheim Mer 29 Juin 2011 - 9:00 | |
| je vais apporter ma contribution a ce vieux débat, moi je pense que de nombreux bâtiments sont encore en bon état pour preuve: la carte de la ville. On y voit beaucoup de grands bâtiments encore debout dans beaucoup de quartier Pour l'autre débat (sur les nains) je trouve Thamien bien sympas d'encore leur parler, moi je ne m'y abaisse (le terme est juste) plus depuis longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur l 'etat de la ville de mordheim | |
| |
|
| |
| question sur l 'etat de la ville de mordheim | |
|