| Nouveau en ville | |
|
+3Niko Magnifico Giganticus atlov 7 participants |
Auteur | Message |
---|
atlov Serviteur
| Sujet: Nouveau en ville Ven 14 Juin 2013 - 0:58 | |
| Salut tous. J'ai decouvert il y a longtemps la gamme games workshop grace a mon frere. J'ai essayé de me lancer dans battle et 40k mais je n'ai jamais reussi a finir une armée... j'avais decouvert mordheim durant cette periode et depuis quelque temps je m'y interesse a nouveau,certains de ses aspects m'interessant enormement (l'aspect campagne, les petites armées...) Donc voila je viens de m'inscrire a ce forum pour pouvoir glaner quelques infos... Sinon niveau bande je pense tenter un groupe de skavens eshin et pour ce qui est de la localisation, je suis vers bordeaux Bon jeu a tous | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Nouveau en ville Ven 14 Juin 2013 - 6:28 | |
| Bienvenue pense a ramener une bonne bouteille !! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Nouveau en ville Ven 14 Juin 2013 - 8:21 | |
| Soit le bienvenu avec nous dans ce cas, et n'hésites pas à nous ammener les joueurs de ton groupe | |
|
| |
Flint* Recrue
Nombre de messages : 158 Age : 52 Bandes jouées : multi Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Nouveau en ville Ven 14 Juin 2013 - 8:23 | |
| Bienvenu à toi un nouveau clan Eshin dans la citée , tres tres bonne idée | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Nouveau en ville Ven 14 Juin 2013 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Nouveau en ville Ven 14 Juin 2013 - 9:00 | |
| - Flint* a écrit:
- un nouveau clan Eshin dans la citée , tres tres bonne idée
C'est vrai que ça pullule, il va falloir penser à dérratiser avant que ce ne soit plus possible | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau en ville Ven 14 Juin 2013 - 17:37 | |
| Bienvenue à toi ! (merde, un skaven, va falloir l' éliminer, sinon y va assassiner mes nains pendant la nuit...). | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Nouveau en ville Ven 14 Juin 2013 - 19:45 | |
| De plus la nuit .... les vampires sont gris ^^ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau en ville Sam 15 Juin 2013 - 10:33 | |
| Salut et bienvenue!!! Encore de la chair tendre pour nos haches! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau en ville | |
| |
|
| |
| Nouveau en ville | |
|