| pour les fan de nains... (entre autres) | |
|
+6Julio Xso Vil le Môvé johann deus Kraor le baron Van Raile 10 participants |
Auteur | Message |
---|
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: pour les fan de nains... (entre autres) Sam 5 Juin 2010 - 10:09 | |
| coucou,
est-ce que quelqu'un connaissait cette marque ?
http://sciborminiatures.com/en_,index.php
Si quelqu'un à une photo avec d'autres marque pour comparer l'échelle.
Juls | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: pour les fan de nains... (entre autres) Sam 5 Juin 2010 - 10:37 | |
| Plop,
De belle figurine, il me semble qu'elles sont présentent chez ludikbazar.
++ | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: pour les fan de nains... (entre autres) Sam 5 Juin 2010 - 10:44 | |
| vi,
c'est là que je les ai trouvé. Mais je voulais savoir si elles se mariaient bien dans une bande mordheim aux cotés de figs battle.
Juls | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: pour les fan de nains... (entre autres) Sam 5 Juin 2010 - 10:47 | |
| Houla aucune idée mais sa doit être la même échelle, après pour du mordheim toujours bien d'avoir de belle figurine pour les héros, j'aime particulièrement le mage elfe et le miner nain avec sa torche et sont fusil ils passeraient très bien pour du mordheim je pence.
++ | |
|
| |
johann deus Serviteur
Nombre de messages : 75 Bandes jouées : reiklanders Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: pour les fan de nains... (entre autres) Sam 5 Juin 2010 - 11:38 | |
| je les trouve assez sympa moi | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: pour les fan de nains... (entre autres) Sam 5 Juin 2010 - 12:18 | |
| Waaagh! Bah non, je connaissais pas. Par contre il est indiqué que c'est du 28 mm donc ça devrait coller. @ Grungni : Si nous organisons un jour un grandeur nature, je ne doute pas que tu joues un Nain irascible. J'ai trouvé ton costume : http://sciborminiatures.com/i/easter/big/Easterbunny01.jpg | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: pour les fan de nains... (entre autres) Sam 5 Juin 2010 - 13:35 | |
| Ils en ont parlé sur le warfo, tu devrais peut être jeter un coup d'oeil là bas | |
|
| |
Julio Serviteur
Nombre de messages : 48 Age : 42 Bandes jouées : orcs et gobs, mercenaires marienburgers et reiklanders, futur skavens et soeur de sigmar Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: pour les fan de nains... (entre autres) Sam 5 Juin 2010 - 19:32 | |
| Très jolies figurines en tout cas ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: pour les fan de nains... (entre autres) Sam 5 Juin 2010 - 19:44 | |
| lol sale gob De bien belle fig en effet!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
johann deus Serviteur
Nombre de messages : 75 Bandes jouées : reiklanders Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: pour les fan de nains... (entre autres) Dim 6 Juin 2010 - 10:15 | |
| promettez moi que si vous organisez un GN et que les fils de grugni est deguisez comme ça vous m'invitez | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les fan de nains... (entre autres) Dim 6 Juin 2010 - 11:11 | |
| hehehehe moi je pense surtout qu'il faudrait organiser un GN juste pour voir les fils de Grugni habillés comme ça juls | |
|
| |
Kraor Homme de main
| Sujet: Re: pour les fan de nains... (entre autres) Dim 6 Juin 2010 - 11:14 | |
| "Ce matin un nain lapin à tué un gobeliiinnnnnn ! C'était un nain lapin qui avait une arquebuse !" | |
|
| |
johann deus Serviteur
| Sujet: Re: pour les fan de nains... (entre autres) Dim 6 Juin 2010 - 14:28 | |
| il faut le faire | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: pour les fan de nains... (entre autres) Dim 6 Juin 2010 - 17:10 | |
| Bande de malade _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
johann deus Serviteur
| Sujet: Re: pour les fan de nains... (entre autres) Lun 21 Juin 2010 - 11:48 | |
| et fier de l'être mec | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: pour les fan de nains... (entre autres) Ven 3 Déc 2010 - 15:58 | |
| Désolé pour le remontage de post ... - le baron Van Raile a écrit:
- Mais je voulais savoir si elles se mariaient bien dans une bande mordheim aux cotés de figs battle.
je viens d'en choper une, voilà ce que ça donne : Elles sont quand même plus grande. Si tu ne fais qu'une bande avec elle ça peux passer, mais sinon ça risque de faire bizard. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les fan de nains... (entre autres) Ven 3 Déc 2010 - 16:22 | |
| yop,
merci, effectivement, elles sont grandes.
Juls | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: pour les fan de nains... (entre autres) Ven 3 Déc 2010 - 16:29 | |
| par contre, pour de la résine, c'est nikel ! Pas un trou les ligne de moulure sont très fine voir par endroit inexistante. De la super bonne qualité ! Petit hic, les cheminé de dégagement du moule sont énorme du coup faut faire gaffe en les enlevant. | |
|
| |
Kraor Homme de main
| Sujet: Re: pour les fan de nains... (entre autres) Sam 4 Déc 2010 - 12:24 | |
| Plop. - Citation :
- Désolé pour le remontage de post ...
Pour une si jolie fig. de nain je pence pas qu'on va te jeter la pierre sa aurait était un nordique d'Odoacre ou un elf sa aurait été une autre histoire Sa me donne bien envie de la mettre dans ma prochaine commande de ludik ... ++ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: pour les fan de nains... (entre autres) Sam 4 Déc 2010 - 14:08 | |
| Clair qu'elles sont trop belles. Je me suis retenu pour ne pas en prendre d'autres ^^ On verra plus tard | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: pour les fan de nains... (entre autres) Sam 4 Déc 2010 - 14:25 | |
| Quelqu'un a quelque chose à reprocher aux Nordiques? (par contre, pour les elfes, faut pas hésiter, faut leur mettre sur le dos tous les maux de la terre: tsunami, séisme, épidémie, Justin Bieber, Céline Dion, le déficit de lé sécu, les retraites...)
Plus sérieusement sinon, c'est vrai que ces Nains sont chouettes. De même que les 28mm SF, ça donnerait presque envie de se faire une armée de marines... | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: pour les fan de nains... (entre autres) Sam 4 Déc 2010 - 19:12 | |
| Un truc par contre, que j'ai pas bien compris, c'est que la gamme de nain que j'ai pris est censé être du 28mm. Je crois que c'est comme le sda non ? Et au final, elle est plus grande que celle de GW qui est censé être à 32mm ......... | |
|
| |
Kraor Homme de main
| Sujet: Re: pour les fan de nains... (entre autres) Dim 5 Déc 2010 - 13:18 | |
| Hum, une seule explication ... un nain géant ! | |
|
| |
Crépuscule Serviteur
Nombre de messages : 18 Age : 33 Bandes jouées : Euh, toutes... C'est grave docteur? Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: pour les fan de nains... (entre autres) Dim 5 Déc 2010 - 22:03 | |
| GW Warhammer Battle : 28 mm.
SdA (pour 95% des figurines à pied, dont les nains) : 25 mm.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les fan de nains... (entre autres) | |
| |
|
| |
| pour les fan de nains... (entre autres) | |
|