La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nains pour se dérouiller

2 participants
AuteurMessage
reQQy
Serviteur
Serviteur
reQQy

Nains pour se dérouiller Empty
MessageSujet: Nains pour se dérouiller   Nains pour se dérouiller Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:54

Hello,

Ayant pas mal de figurines Naines, je pense partir sur cette bande pour me relancer dans l'aventure Mordheim.

Aussi, je vous soumet mon premier jet de liste, histoire de voir ce que je pourrais améliorer.

Voici ce à quoi j'ai pensé :

Noble - Hache / dague 90 Co
Ingénieur - épée / dague 60 Co
Tueur masse / dague 53 Co
Tueur masse / dague 53 Co

1 Guerrier - hache à 2 mains 55 Co
2 Tireurs Arba - 130 Co
1 poil au menton dague / dague 27 Co
1 poil au menton dague /dague 27 Co

Total 495 Co.

J'ai choisi de ne quasi pas équiper les poil au mentons, en attendant qu'ils progressent, et cette con,figuration me permet de partir avec 9 pitous.

Toutefois il reste potentiellement 5 Co à caser mais pas trop d'idée sur le coup (à part rajouter une hache quelque part)

J'attend vos suggestions d'amélioration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Nains pour se dérouiller   Nains pour se dérouiller Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:06

très optimisée cette bande, 9 nains c'est bien.

Ca manque un tout petit peu de tir selon moi, mais ce devrait être un des tout premiers investissement de la bande à l'issue de la première bataille.

Suggestion, investir dans une arbalète pour l'ingénieur et peut être un pistolet pour le noble (pour plus tard bien sûr).

N'oublies pas non plus que tes tireurs et ton guerrier ont quand même une dague aussi (gratuite et obligatoire), même si le guerrier ne s'en servira pas puisqu'il a son arme à deux main.

Pour les 5 CO attend d'acheter tes armes suggérées peut être ?
reQQy
Serviteur
Serviteur
reQQy

MessageSujet: Re: Nains pour se dérouiller   Nains pour se dérouiller Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:20

Oui je pensais prendre une arba' en prio à l'ingénieur dès que possible. La prendre à la création m'obligeait à sacrifier un poil au menton, ce qui m’embêtait un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nains pour se dérouiller   Nains pour se dérouiller Icon_minitime

Nains pour se dérouiller
Page 1 sur 1