| Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. | |
|
+6Vil le Môvé sevis Magnifico Giganticus Les Fils de Grugni ancienmight Brocel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Brocel Serviteur
| Sujet: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Mer 19 Oct 2016 - 10:14 | |
| Salut à tous, Je vais me lancer avec quelques potes dans l'aventure Mordheim, et pour ça on va avoir besoin de bandes :') Après avoir fait mes recherches, je me rends compte qu'il va probablement falloir utiliser pas mal de figurines non officielles, mais pour démarrer jme dis que ce serait quand même plus agréable de faire ça avec une bande officielle plus ou moins complète, enfin de quoi démarrer du moins quoi Du coup je suis à la recherche (pas que pour moi) de bandes de Répurgateurs, de Kislevites, de Pirates, de Bandits, de Nains, d'Elfes noirs, des provinciaux de l'empire (Averlander, Ostlander, Reiklander), ou de Peaux-vertes, voire de Zombies. Je sais que c'est pas facile de trouver tout ça, mais on est assez motivés donc on se jettera sur la première bande venue à peu près Et n'hésitez pas si vous avez des conseils, remarques, suggestions à faire! | |
|
| |
ancienmight Serviteur
Nombre de messages : 15 Age : 45 Bandes jouées : Morts vivants, Possédés, Soeurs de Sigmar, Répurgateurs Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Mer 19 Oct 2016 - 22:00 | |
| - Brocel a écrit:
- Salut à tous,
Je vais me lancer avec quelques potes dans l'aventure Mordheim, et pour ça on va avoir besoin de bandes :') Après avoir fait mes recherches, je me rends compte qu'il va probablement falloir utiliser pas mal de figurines non officielles, mais pour démarrer jme dis que ce serait quand même plus agréable de faire ça avec une bande officielle plus ou moins complète, enfin de quoi démarrer du moins quoi Du coup je suis à la recherche (pas que pour moi) de bandes de Répurgateurs, de Kislevites, de Pirates, de Bandits, de Nains, d'Elfes noirs, des provinciaux de l'empire (Averlander, Ostlander, Reiklander), ou de Peaux-vertes, voire de Zombies.
Je sais que c'est pas facile de trouver tout ça, mais on est assez motivés donc on se jettera sur la première bande venue à peu près
Et n'hésitez pas si vous avez des conseils, remarques, suggestions à faire! Salut, j'ai du morts vivants à vendre, une bande "complète" en métal officielle qui ce compose de 4 zombies (10€ pièce), 3 goules(10€ pièce), 4 parias (on ne peut en jouer que 3 maxi)(8€ pièce), 1 nécro (10€)et 1 vampire(15€), je ferai un geste sympa si l'ensemble est pris d'un coup (genre 115€ + 1 ou 2 loup(s) plastique), fais moi signe en mp pour photo si tu veux | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Mer 19 Oct 2016 - 23:13 | |
| Sur Fb il y a une page "warhammer: brocante du net", je te met le lien de l annonce le mec vend plein ed matos mordheim mais fais vite car a ce prix ça va être pillé rapide.
https://www.facebook.com/groups/427183880671499/permalink/1309706002419278/?sale_post_id=1309706002419278&comment_id=1309718649084680&reply_comment_id=1309804309076114¬if_t=group_comment¬if_id=1476892406382664 _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Brocel Serviteur
| Sujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Ven 21 Oct 2016 - 9:58 | |
| - ancienmight a écrit:
Salut, j'ai du morts vivants à vendre, une bande "complète" en métal officielle qui ce compose de 4 zombies (10€ pièce), 3 goules(10€ pièce), 4 parias (on ne peut en jouer que 3 maxi)(8€ pièce), 1 nécro (10€)et 1 vampire(15€), je ferai un geste sympa si l'ensemble est pris d'un coup (genre 115€ + 1 ou 2 loup(s) plastique), fais moi signe en mp pour photo si tu veux Ah merci pour l'offre, c'est un peu hors-budget pour moi mais je fais passer autour de moi si ça intéresse quelqu'un de la bande! Une photo serait top ouais merci - Les fils de Grugni a écrit:
- Sur Fb il y a une page "warhammer: brocante du net", je te met le lien de l annonce le mec vend plein ed matos mordheim mais fais vite car a ce prix ça va être pillé rapide.
--- Ah nickel merci je me suis inscrit sur le groupe hier mais j'ai pas vu. Effectivement c'est vite parti huhu :'() | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Ven 21 Oct 2016 - 10:02 | |
| Je dois avoir des sœurs de sigmar officielles ... Pas encore peintes juste sous couchees (et converties version fleau pour certaines.... ) Ya ptet une reference ou deux que je garde dedans car je ne les ai pas dans ma bande deja peinte (genre je crois une championne....) Si ca te dit il doit y en avoir un peu plus de 10 ... (pas sur du nombre exact) Je les cede en lot pour 50 euros | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Ven 21 Oct 2016 - 12:35 | |
| - Citation :
c'est un peu hors-budget pour moi pour info, c'est pas cher, si tu cherches les bandes d origine du jeu tu trouveras pas moins cher dsl. ça tourne plus souvent autour des 100 euros la bande. Mon neveu veux une bande de possédé , j ai abandonné l idée de la bande d origine a plus de 100 euros, je me suis tourné sur du proxy avec certains modele en occase, et même comme ça je dépasse les 40 euros.....bonne chance pour tes recherches alors! L'offre a Magni est correcte ça fait 5 euros la fig, les soeurs ça se vend facile le double minimum sur le marché _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
ancienmight Serviteur
Nombre de messages : 15 Age : 45 Bandes jouées : Morts vivants, Possédés, Soeurs de Sigmar, Répurgateurs Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Mar 25 Oct 2016 - 0:27 | |
| Salut !! Pour ce qui est de la bande de morts vivants "tout métal", c'est compromis : j'ai vendu les zombies métal, les goules métal et 1 parias, par contre j'ai toujours le vampire, le nécro et 3 parias + du zombies plastique sur grappe (x5) et je peux fournir 3 goules warhammer battle (plastique ou métal oop au choix) + 2 loups plastiques pour un total de 65€ fdp in le tout dans une boite d'origine Mordheim (les goules ne sont pas sur la photo, à choisir en mp). | |
|
| |
sevis Serviteur
| Sujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Mar 25 Oct 2016 - 12:05 | |
| Bonjour, je vends une petite bande d'elfes noirs qui n'est pas officielle vu que les figurines utilisées étaient celle de warhammer de l'époque v4-v5. j'ai un post dans commerce à ce sujet. 39e jouable de suite. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Mar 25 Oct 2016 - 12:09 | |
| Waaaaaaaaaagh! - sevis a écrit:
- Bonjour, je vends une petite bande d'elfes noirs qui n'est pas officielle vu que les figurines utilisées étaient celle de warhammer de l'époque v4-v5. j'ai un post dans commerce à ce sujet. 39e jouable de suite.
Tu as des photos ? | |
|
| |
Ackimm Serviteur
| Sujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Mar 25 Oct 2016 - 17:30 | |
| - Magnifico Giganticus a écrit:
- Je dois avoir des sœurs de sigmar officielles ... Pas encore peintes juste sous couchees (et converties version fleau pour certaines.... ) Ya ptet une reference ou deux que je garde dedans car je ne les ai pas dans ma bande deja peinte (genre je crois une championne....)
Si ca te dit il doit y en avoir un peu plus de 10 ... (pas sur du nombre exact) Je les cede en lot pour 50 euros Salut, Je suis intéressé, tu peux m'envoyer le détail + photo(s) par PM stp ? Et tu es où ? Histoire qu'on se fasse une idée des frais de port (moi à Bruxelles) Merci d'avance - Les Fils de Grugni a écrit:
-
- Citation :
- Mon neveu veux une bande de possédé , j ai abandonné l idée de la bande d origine a plus de 100 euros, je me suis tourné sur du proxy avec certains modele en occase, et même comme ça je dépasse les 40 euros.....bonne chance pour tes recherches alors!
Concrètement, on peut se tourner vers quoi pour du proxy qui tient la route ? ps : me suis pas présenté, salut à tous, moi c'est Ackimm, pote à Brocel avec qui on peut se lancer prochainement ^^
Dernière édition par Ackimm le Mar 25 Oct 2016 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Mar 25 Oct 2016 - 17:50 | |
| Je vais te faire des tophs demain pas de souci je suis de paris par contre ca partira pas de suite mini dans une semaine si on est d'accords | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Mar 25 Oct 2016 - 18:01 | |
| - ps : me suis pas présenté, salut à tous, moi c'est Ackimm, pote à Brocel avec qui on peut se lancer prochainement ^^ a écrit:
et bien va rapidement faire un tour ICI pour nous en dire plus ... avant que je ne sorte mon marteau de guerre @+ | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Mar 25 Oct 2016 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Mer 26 Oct 2016 - 19:04 | |
| - Ackimm a écrit:
- Les Fils de Grugni a écrit:
-
- Citation :
- Mon neveu veux une bande de possédé , j ai abandonné l idée de la bande d origine a plus de 100 euros, je me suis tourné sur du proxy avec certains modele en occase, et même comme ça je dépasse les 40 euros.....bonne chance pour tes recherches alors!
Concrètement, on peut se tourner vers quoi pour du proxy qui tient la route ?
ps : me suis pas présenté, salut à tous, moi c'est Ackimm, pote à Brocel avec qui on peut se lancer prochainement ^^ La boîte de cultistes en plastique pour Frostgrave contient tout ce qu'il faut, trouvable facilement chez hobbyshop | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Mer 26 Oct 2016 - 19:11 | |
| Moi j ai pris une boite de cultiste de frostgrave, 2 enfants du chaos gw d occasion, 2 forsaken gw d occasion, quelques mutations glané par ci par la et voila... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Mer 26 Oct 2016 - 22:43 | |
| Puis un possédé ça ressemble un peu à ce que tu veux, une figurine vraiment démoniaque te plaît ? Fais toi plais' ! | |
|
| |
Ackimm Serviteur
| Sujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Mer 26 Oct 2016 - 22:57 | |
| Ok, merci pour les réponses Magnifico Giganticus, je veux toujours bien voir les soeurs avant de me décider mais je t'avoue qu'après les avoir vus, les cultistes forsaken me tentent bien aussi | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Jeu 27 Oct 2016 - 5:31 | |
| hé, coucou, hello euh dis donc Ackimm tu n'est toujours pas venu te présenter, la première fois passe encore, mais là il ne faut pas pousser le bouchon trop loin ....
@+ | |
|
| |
Brocel Serviteur
| Sujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Jeu 27 Oct 2016 - 8:57 | |
| - sevis a écrit:
- Bonjour, je vends une petite bande d'elfes noirs qui n'est pas officielle vu que les figurines utilisées étaient celle de warhammer de l'époque v4-v5. j'ai un post dans commerce à ce sujet. 39e jouable de suite.
Ma foi je vais voir ça tout de suite! Merci pour vos réponses à tous, par contre Ancienmight désolé mais apparemment les zombies n'ont pas bonne presse parmi nous :') Du coup j'suis passé a un magasin GW et j'ai craqué pour une bande de flagellants et un répurgateur, jvais commencer avec ça... Sinon pour les frostgrave, vous conseillez vraiment les cultistes ou les soldats passent aussi? Je compte surtout faire du répu/mercenaire/pirate/bandit | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Jeu 27 Oct 2016 - 14:21 | |
| Oui desolé journee chargee hier et il faut que je retrouve tout ca ^^ Je devrais les poster des ce soir | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Jeu 27 Oct 2016 - 20:43 | |
| - Brocel a écrit:
Je compte surtout faire du répu/mercenaire/pirate/bandit Prends les soldats du coups, si en plus t'as du rabiot GW ça passe avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Jeu 27 Oct 2016 - 20:44 | |
| Non en fait desolé du faux espoir je ne vais pas les revendre tout comptes faits :/
Encore platement desolé :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. | |
| |
|
| |
| Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. | |
|