| nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! | |
|
+16Jaden tigibus Fils_de_Sigmar Les Fils de Grugni Xso Odoacre dohko1110 Vil le Môvé le baron Van Raile Kraor Andrej Alaran Darius Riri Karakaï Ajax Tothandel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaden Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 38 Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers. Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Jeu 25 Mar 2010 - 20:16 | |
| Et rempli de fig en pleine bataille ça donne quoi ? | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Jeu 25 Mar 2010 - 20:49 | |
| je prendrai des tofs quand il sera fini, d'ici quelques mois, car j'ai du taf entre finir le gouffre de Helm et fes figs qui vont avec.....des marounes VS des sakamins pourquoi c'est pas ça A +++ | |
|
| |
Reliendecaen Serviteur
Nombre de messages : 31 Age : 43 Bandes jouées : Hommes-bêtes et Skavens Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Ven 26 Mar 2010 - 18:10 | |
| Bjr, un petit monoligne pour dire que c'est vraiment du beau boulot. | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Ven 26 Mar 2010 - 20:30 | |
| Merci à tous j'en suis tout motioné.....et je m'en jette une , à vot' santé !!! A +++ pour de prochaines photos | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Ven 26 Mar 2010 - 21:27 | |
| C'est magnifique ! Tu veux être mon ami ? mdr _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Dim 28 Mar 2010 - 11:37 | |
| Lol tu peints pour tes potes ? Parce qu'on veux tous êtres tes amis!!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Dim 28 Mar 2010 - 13:31 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Lol tu peints pour tes potes ?
Parce qu'on veux tous êtres tes amis!!!!! non pas moi lol, je préfère peindre mes figs moi-même lol Et puis de toute façon, comme dirait un grand monsieur du cinéma français, "je n'ai pas d'amis, c'est trop fatiguant d'être aimable"^^ | |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Dim 28 Mar 2010 - 20:31 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Lol tu peints pour tes potes ?
Parce qu'on veux tous êtres tes amis!!!!! - Typhus a écrit:
- C'est magnifique !
Tu veux être mon ami ? mdr Mais c'est la fête au village (... people.....il est où le capichef .... ), si j'avais le temps pourquoi pas.....je suis vieux , je tremble de partout , je n'utilse que le rouleau N°6 de VALENTINE DELUX , et le Tank Brush de GW pour les yeux ....alors si c'est bon, et que vous avez pas peur, je vous en peinturlure une à vous, mes nouveaux amis..... Chiche les loulous ???? - Odoacre a écrit:
Et puis de toute façon, comme dirait un grand monsieur du cinéma français, "je n'ai pas d'amis, c'est trop fatiguant d'être aimable"^^ Mon cher Odo, vu les haches de buffles qui tu te trimballes, c'est clair, t'as même pas le choix d'être aimable, donc si t'as pas d'amis prend un Curly.... ils sont fous ces Nordiques ( oui, je sais, je sais, tes haches sont pas à la taille de tes victimes, je sais, je sais ...etc...etc... ) A+++ | |
|
| |
Capitaine Vito Vitelli Serviteur
Nombre de messages : 79 Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués. Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Dim 28 Mar 2010 - 20:40 | |
| Officier Vitelli au rapport ! Magnifique bâtisse, ça donne des envies de réquisition ça (pour le bien commun biensûr ). - Citation :
- si j'avais le temps pourquoi pas.....je suis vieux , je tremble de partout , je n'utilse que le rouleau N°6 de VALENTINE DELUX , et le Tank Brush de GW pour les yeux ....alors si c'est bon, et que vous avez pas peur, je vous en peinturlure une à vous, mes nouveaux amis.....
Chiche les loulous ????
Hum hum, ça fait rêver....Je suis sûr que nous avons en commun au moins le résultat des peintures | |
|
| |
hoxi Serviteur
Nombre de messages : 9 Age : 30 Bandes jouées : Les nains (bien sur) et aussi (sa étonne) les orcs. Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Lun 5 Avr 2010 - 12:41 | |
| Et il ose dire qu'il a vu sur une carte postal ta jamais vu le seigneur des anneaux pour les inculte allé regarder la bataille de la fin dans le 2 c'est le Gouffre de Helm sinon comment dire c'est magnifique mème pour moi. Mes batiment comparé a toi c'est rien du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! | |
| |
|
| |
| nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! | |
|