La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!

+16
Jaden
tigibus
Fils_de_Sigmar
Les Fils de Grugni
Xso
Odoacre
dohko1110
Vil le Môvé
le baron Van Raile
Kraor
Andrej Alaran
Darius
Riri
Karakaï
Ajax
Tothandel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaden
Recrue
Recrue
Jaden

Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers.

nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:16

Et rempli de fig en pleine bataille ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:49

je prendrai des tofs quand il sera fini, d'ici quelques mois, car j'ai du taf entre finir le gouffre de Helm et fes figs qui vont avec.....des marounes VS des sakamins nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! - Page 2 588967 pourquoi c'est pas ça nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! - Page 2 946136

A +++
Reliendecaen
Serviteur
Serviteur
Reliendecaen

Bandes jouées : Hommes-bêtes et Skavens

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:10

Bjr,
un petit monoligne Laughing pour dire que c'est vraiment du beau boulot.
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:30

Merci à tous nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! - Page 2 734875

j'en suis tout motioné.....et je m'en jette une nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! - Page 2 718994 , à vot' santé !!! nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! - Page 2 588967

A +++ pour de prochaines photos
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:27

C'est magnifique !
Tu veux être mon ami ? mdr

Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:37

Lol tu peints pour tes potes ?

Parce qu'on veux tous êtres tes amis!!!!! Very Happy

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:31

Les Fils de Grugni a écrit:

non pas moi lol, je préfère peindre mes figs moi-même lol

Et puis de toute façon, comme dirait un grand monsieur du cinéma français, "je n'ai pas d'amis, c'est trop fatiguant d'être aimable"^^
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:31

Les Fils de Grugni a écrit:

Typhus a écrit:
C'est magnifique !
Tu veux être mon ami ? mdr

Mais c'est la fête au village (... people.....il est où le capichef .... jocolor ),

si j'avais le temps pourquoi pas.....je suis vieux What a Face , je tremble de partout nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! - Page 2 694786 , je n'utilse que le rouleau N°6 de VALENTINE DELUX Shocked , et le Tank Brush de GW pour les yeux scratch ....alors si c'est bon, et que vous avez pas peur, je vous en peinturlure une à vous, mes nouveaux amis..... nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! - Page 2 11587

Chiche les loulous ????

Odoacre a écrit:

Et puis de toute façon, comme dirait un grand monsieur du cinéma français, "je n'ai pas d'amis, c'est trop fatiguant d'être aimable"^^

Mon cher Odo, vu les haches de buffles qui tu te trimballes, c'est clair, t'as même pas le choix d'être aimable, donc si t'as pas d'amis prend un Curly.... nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! - Page 2 588967
ils sont fous ces Nordiques nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! - Page 2 136708 ( oui, je sais, je sais, tes haches sont pas à la taille de tes victimes, je sais, je sais ...etc...etc... Sleep )

A+++
Capitaine Vito Vitelli
Serviteur
Serviteur
Capitaine Vito Vitelli

Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués.

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:40

Officier Vitelli au rapport !

Magnifique bâtisse, ça donne des envies de réquisition ça (pour le bien commun biensûr nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! - Page 2 11587 ).

Citation :
si j'avais le temps pourquoi pas.....je suis vieux , je tremble de partout , je n'utilse que le rouleau N°6 de VALENTINE DELUX , et le Tank Brush de GW pour les yeux ....alors si c'est bon, et que vous avez pas peur, je vous en peinturlure une à vous, mes nouveaux amis.....

Chiche les loulous ????
Hum hum, ça fait rêver....Je suis sûr que nous avons en commun au moins le résultat des peintures nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! - Page 2 694786
hoxi
Serviteur
Serviteur
hoxi

Bandes jouées : Les nains (bien sur) et aussi (sa étonne) les orcs.

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:41

Et il ose dire qu'il a vu sur une carte postal ta jamais vu le seigneur des anneaux pour les inculte allé regarder la bataille de la fin dans le 2 c'est le Gouffre de Helm sinon comment dire c'est magnifique mème pour moi. Mes batiment comparé a toi c'est rien du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! - Page 2 Icon_minitime

nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2