La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!

+16
Jaden
tigibus
Fils_de_Sigmar
Les Fils de Grugni
Xso
Odoacre
dohko1110
Vil le Môvé
le baron Van Raile
Kraor
Andrej Alaran
Darius
Riri
Karakaï
Ajax
Tothandel
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!

nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Empty
MessageSujet: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:42

Voilà ma nouvelle " taverne " pour Mordheim drunken

j'ai fais cette cabane en 10 minutes, en attendant que ma sous-couche sèche sur mes Mercenaires....j'aime pas perdre 10 minutes nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 588967

Je sais pas, mais l'architecture me parle, j'ai déjà vu ça en carte postale, mais je ne sais plus où, si quelqu'un à une idée.... scratch

nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 05290026

si vous content.....moi d'autres photos.... nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 11587

A+++

Dernière édition par Tothandel le Mar 23 Mar 2010 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Recrue
Recrue
Ajax

Bandes jouées : Elfes Sylvains, Nains, Elfes Noirs, Impériaux

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:45

Et il ose nous demander si nous content...
nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 734875 , nada mas !
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï

Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:57

nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 734875 nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 734875 nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 734875 nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 734875 nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 734875 nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 734875
Riri
Champion
Champion
Riri

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:16

Shocked Rhâââââ les furieux cheers superbe!!!

c'est juste pour faire un one shoot en SdA?

Laughing Laughing Laughing

Vas y, fais péter les tofs ^^
http://www.laforgeludique.fr
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:23

Riri a écrit:
Shocked Rhâââââ les furieux cheers superbe!!!

c'est juste pour faire un one shoot en SdA?

Laughing Laughing Laughing

Vas y, fais péter les tofs ^^

bien sûr, aprés je le brûle....il est pas modulable nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 11587
Darius
Recrue
Recrue
Darius

Bandes jouées : Amazones

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:41

Trop nul ton truc ^^ pas modulable, pas de pavés (donc pas de plage), et pour une taverne il manque des chopines, des bancs, des tables pour faire des armes improvisées, bref pas top du tout ^^

retravail un peu le truc et reviens nous voir :p

bin quoi..... nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 575735
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:03

Darius a écrit:
Trop nul ton truc ^^ pas modulable, pas de pavés (donc pas de plage), et pour une taverne il manque des chopines, des bancs, des tables pour faire des armes improvisées, bref pas top du tout ^^

retravail un peu le truc et reviens nous voir :p

bin quoi..... nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 575735

je me disais aussi que ça manquait de caractère :

nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Tableduclub055

et d' autres pour la forme :

nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Tableduclub059

nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Tableduclub061

Merci pour vos réactions

A +++
Andrej Alaran
Recrue
Recrue
Andrej Alaran

Bandes jouées : marienburgers

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:02

1ere réaction: Shocked Shocked Shocked choque

2eme réaction: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 861476 nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 861476 nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 861476 bravo !

3eme réaction: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 734875 nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 734875 nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 734875 Ô mon idole !
Kraor
Homme de main
Homme de main

Bandes jouées : Skav'

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:21

Lu,

Je comprend pas tu vide ton hangar pour le remplir de truk plus grand O_O

Bravo pour ton décor nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 734875

++
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile

Bandes jouées : confrérie de mages

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:00

Tothandel a écrit:

Je sais pas, mais l'architecture me parle, j'ai déjà vu ça en carte postale, mais je ne sais plus où, si quelqu'un à une idée.... scratch

A+++

heu il me semble avoir vu ce bistro à Helm ???? mais c'est nul, y a pas de bière là bas.

Juls
(fan de)
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:03

Waaagh!

affraid Mais si, c'est modulable ! Les portes s'ouvrent !!! scratch

Et sérieusement :

-Comment as-tu réalisé cette merveille qui me donne envie de m'acheter des figs du SdA pour aller boire un coup ??? nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 718994
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:36

Vil le Môvé a écrit:
Waaagh!

affraid Mais si, c'est modulable ! Les portes s'ouvrent !!! scratch

Et sérieusement :

-Comment as-tu réalisé cette merveille qui me donne envie de m'acheter des figs du SdA pour aller boire un coup ??? nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 718994

Simplement sur un coup de tête, j'en jauni à l'idée....que je t'helm, que je t'helm nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 588967
Putain faut que j'arrête la nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 718994

Non, plus sérieusement, ayant adorré la trilogie, en plus des tables lambdas et autres décors pour faire des parties sympas à SDA, j'ai voulu me faire "the décor du film" où se déroule l'une des meilleures batailles avec la citée blanche de Minas tirith ( trop grande à l'échelle pour moi, un jour peut-être !!!!)

En tout cas merci de vos réactions, il est toujours en WIP bien sûr et pour un petit moment, mais je vous tiendrez au courant des avancés du projet

@ Vil-le-Môvé : c'est vrai, il est modulable....les portes s'ouvrent, donc je ne le brûle plus nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 922593

A +++
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110

Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 8:49

C'est super classe . . . j'avais pas vu ^^

C'est magnifique surtt si tu refait la bataille en SDA !!!!

Respect nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 79969
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:12

Puis-je te couper les mains? tu en es énervant... il va te falloir une thérapie de toute urgence...

Trêves de plaisanterie, c'est superbe...
Darius
Recrue
Recrue
Darius

Bandes jouées : Amazones

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:02

Citation :
j'en jauni à l'idée....que je t'helm, que je t'helm

Oh MON DIEU !!!!! et seulement 42 ans :p je veux plus vieillir !!!!!!!!! affraid

Tu participes avec à des évènement figurinistique (si ça existe d'abord) dans ta région j'espère ? What a Face )

En tout cas, tout Eddy nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 617407 mince suis contaminé nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 324949
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
Xso
Recrue
Recrue

Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:31

Ah ouais.

Quand même !

Shocked
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:08

Darius a écrit:
Citation :
j'en jauni à l'idée....que je t'helm, que je t'helm

Oh MON DIEU !!!!! et seulement 42 ans :p je veux plus vieillir !!!!!!!!! affraid

enfin un maître capelo, il l'a vu lui.......le jeu de mot laid nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 922593

Darius a écrit:
Tu participes avec à des évènement figurinistique (si ça existe d'abord) dans ta région j'espère ? What a Face )

c'est le but..... nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 11587

Darius a écrit:
En tout cas, tout Eddy nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 617407 mince suis contaminé nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 324949

toi t'as morflé, à 31 piges t'es presque plus fort que moi nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 734875 , j'imagine pas à 42 nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 861476

en tout cas merci à tous pour vos commentaires..... study

A +++
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:10

Y a du beau boulot bravo!!!!!

C'est vrai qu'il est énervant tellement il est bon en construction!!!! nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 922593

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Fils_de_Sigmar
Serviteur
Serviteur
Fils_de_Sigmar

Bandes jouées : bientot répurgateur

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:17

bon bahnouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_cheers et encore nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_cheers

Magnifique
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:54

Les Fils de Grugni a écrit:
C'est vrai qu'il est énervant tellement il est bon en construction!!!! nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 922593

on pourrait lui proposer un défi, genre un truc impossible à réaliser... des idées?
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:22

Odoacre a écrit:
Les Fils de Grugni a écrit:

on pourrait lui proposer un défi, genre un truc impossible à réaliser... des idées?

c'est des malades.....c'est des malades !!!! affraid

quoique ça dépend de l'idée.....style un diorama représentant le mariage d'un chef Nordique (en bleu et blanc) nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 11587 , avec un Noble sylvestre en collant vert pomme ou vert sapin.. nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 773651 ..dans une certaine roulotte de la peste jocolor , sous le regard amusé du guêt du capichef vitelli nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 588967

à vous les studios .... nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! 617407

A +++
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:24

Je voyais plus un truc du genre Angband, la forteresse de Morgoth, ou Minas Tirith, voire peut-être le siège de Middenheim par les troupes du Chaos
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus

Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:34

Ah ben là bravo!
As tu aussi fait la petite porte dérobée à la droite de la grande porte?
http://tigibus-model.over-blog.com/
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:36

celle par laquelle Aragorn et Gimli passe pour dégager la chaussée, là où Gimili dit à Aragorn "Lancez-moi, mais surtout ne dîtes rien à l'Elfe"?
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:43

il faut jamais rien dire aux z'oneilles pointues.....

pour la porte pas encore....la forteresse est en WIP, me manque aussi, le mur qui va péter....à gauche de face....

je vous ferai parvenir les tofs des flancs en construction....

A +++

@ Odo : pour Minas on verra plus tard study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!   nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Icon_minitime

nouveau décor....La Taverne du gouffre !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant