| nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! | |
|
+16Jaden tigibus Fils_de_Sigmar Les Fils de Grugni Xso Odoacre dohko1110 Vil le Môvé le baron Van Raile Kraor Andrej Alaran Darius Riri Karakaï Ajax Tothandel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Mar 23 Mar 2010 - 15:42 | |
| Voilà ma nouvelle " taverne " pour Mordheim j'ai fais cette cabane en 10 minutes, en attendant que ma sous-couche sèche sur mes Mercenaires....j'aime pas perdre 10 minutes Je sais pas, mais l'architecture me parle, j'ai déjà vu ça en carte postale, mais je ne sais plus où, si quelqu'un à une idée.... si vous content.....moi d'autres photos.... A+++
Dernière édition par Tothandel le Mar 23 Mar 2010 - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ajax Recrue
Nombre de messages : 110 Bandes jouées : Elfes Sylvains, Nains, Elfes Noirs, Impériaux Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Mar 23 Mar 2010 - 15:45 | |
| Et il ose nous demander si nous content... , nada mas ! | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Mar 23 Mar 2010 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Mar 23 Mar 2010 - 16:16 | |
| Rhâââââ les furieux superbe!!! c'est juste pour faire un one shoot en SdA? Vas y, fais péter les tofs ^^ | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Mar 23 Mar 2010 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Mar 23 Mar 2010 - 16:41 | |
| Trop nul ton truc ^^ pas modulable, pas de pavés (donc pas de plage), et pour une taverne il manque des chopines, des bancs, des tables pour faire des armes improvisées, bref pas top du tout ^^ retravail un peu le truc et reviens nous voir :p bin quoi..... | |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Mar 23 Mar 2010 - 17:03 | |
| - Darius a écrit:
- Trop nul ton truc ^^ pas modulable, pas de pavés (donc pas de plage), et pour une taverne il manque des chopines, des bancs, des tables pour faire des armes improvisées, bref pas top du tout ^^
retravail un peu le truc et reviens nous voir :p
bin quoi..... je me disais aussi que ça manquait de caractère : et d' autres pour la forme : Merci pour vos réactions A +++ | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Mar 23 Mar 2010 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Mar 23 Mar 2010 - 19:21 | |
| Lu, Je comprend pas tu vide ton hangar pour le remplir de truk plus grand O_O Bravo pour ton décor ++ | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Mar 23 Mar 2010 - 20:00 | |
| - Tothandel a écrit:
Je sais pas, mais l'architecture me parle, j'ai déjà vu ça en carte postale, mais je ne sais plus où, si quelqu'un à une idée....
A+++ heu il me semble avoir vu ce bistro à Helm ???? mais c'est nul, y a pas de bière là bas. Juls (fan de) | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Mar 23 Mar 2010 - 20:03 | |
| Waaagh! Mais si, c'est modulable ! Les portes s'ouvrent !!! Et sérieusement : -Comment as-tu réalisé cette merveille qui me donne envie de m'acheter des figs du SdA pour aller boire un coup ??? | |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Mar 23 Mar 2010 - 20:36 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- Waaagh!
Mais si, c'est modulable ! Les portes s'ouvrent !!!
Et sérieusement :
-Comment as-tu réalisé cette merveille qui me donne envie de m'acheter des figs du SdA pour aller boire un coup ??? Simplement sur un coup de tête, j'en jauni à l'idée....que je t'helm, que je t'helm Putain faut que j'arrête la Non, plus sérieusement, ayant adorré la trilogie, en plus des tables lambdas et autres décors pour faire des parties sympas à SDA, j'ai voulu me faire "the décor du film" où se déroule l'une des meilleures batailles avec la citée blanche de Minas tirith ( trop grande à l'échelle pour moi, un jour peut-être !!!!) En tout cas merci de vos réactions, il est toujours en WIP bien sûr et pour un petit moment, mais je vous tiendrez au courant des avancés du projet @ Vil-le-Môvé : c'est vrai, il est modulable....les portes s'ouvrent, donc je ne le brûle plus A +++ | |
|
| |
dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Mer 24 Mar 2010 - 8:49 | |
| C'est super classe . . . j'avais pas vu ^^ C'est magnifique surtt si tu refait la bataille en SDA !!!! Respect | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Mer 24 Mar 2010 - 9:12 | |
| Puis-je te couper les mains? tu en es énervant... il va te falloir une thérapie de toute urgence...
Trêves de plaisanterie, c'est superbe... | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Mer 24 Mar 2010 - 10:02 | |
| - Citation :
- j'en jauni à l'idée....que je t'helm, que je t'helm
Oh MON DIEU !!!!! et seulement 42 ans :p je veux plus vieillir !!!!!!!!! Tu participes avec à des évènement figurinistique (si ça existe d'abord) dans ta région j'espère ? ) En tout cas, tout Eddy mince suis contaminé | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Mer 24 Mar 2010 - 10:31 | |
| Ah ouais. Quand même ! | |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Mer 24 Mar 2010 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Mer 24 Mar 2010 - 14:10 | |
| Y a du beau boulot bravo!!!!! C'est vrai qu'il est énervant tellement il est bon en construction!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Fils_de_Sigmar Serviteur
Nombre de messages : 79 Age : 29 Bandes jouées : bientot répurgateur Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Mer 24 Mar 2010 - 14:17 | |
| bon bah et encore Magnifique | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Mer 24 Mar 2010 - 16:54 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- C'est vrai qu'il est énervant tellement il est bon en construction!!!!
on pourrait lui proposer un défi, genre un truc impossible à réaliser... des idées? | |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Mer 24 Mar 2010 - 17:22 | |
| - Odoacre a écrit:
- Les Fils de Grugni a écrit:
- C'est vrai qu'il est énervant tellement il est bon en construction!!!!
on pourrait lui proposer un défi, genre un truc impossible à réaliser... des idées? c'est des malades.....c'est des malades !!!! quoique ça dépend de l'idée.....style un diorama représentant le mariage d'un chef Nordique (en bleu et blanc) , avec un Noble sylvestre en collant vert pomme ou vert sapin.. ..dans une certaine roulotte de la peste , sous le regard amusé du guêt du capichef vitelli à vous les studios .... A +++ | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Mer 24 Mar 2010 - 17:24 | |
| Je voyais plus un truc du genre Angband, la forteresse de Morgoth, ou Minas Tirith, voire peut-être le siège de Middenheim par les troupes du Chaos | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Mer 24 Mar 2010 - 17:34 | |
| Ah ben là bravo! As tu aussi fait la petite porte dérobée à la droite de la grande porte? | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Mer 24 Mar 2010 - 17:36 | |
| celle par laquelle Aragorn et Gimli passe pour dégager la chaussée, là où Gimili dit à Aragorn "Lancez-moi, mais surtout ne dîtes rien à l'Elfe"? | |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! Mer 24 Mar 2010 - 17:43 | |
| il faut jamais rien dire aux z'oneilles pointues..... pour la porte pas encore....la forteresse est en WIP, me manque aussi, le mur qui va péter....à gauche de face.... je vous ferai parvenir les tofs des flancs en construction.... A +++ @ Odo : pour Minas on verra plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! | |
| |
|
| |
| nouveau décor....La Taverne du gouffre !!! | |
|