| Une taverne...et une bouteille de rhum! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Une taverne...et une bouteille de rhum! Ven 17 Fév 2012 - 11:57 | |
| La taverne brulée du vieux comptoirà la base, je n'ai pas conçu ce décor pour Mordheim ( quoi qu'il pourrait être utilisée pour figurer un comptoir impérial en Lustrie...) mais pour Legends of the High seas (LOTHS)...Ceci dit, comme je l'ai fait à partir des maisons carton de la boite de base de Mordheim (1999), j'ai décidé de vous le présenter par ici quand même! J'ai utilisé une maisonnette pour en faire une vieille taverne qui aurait brûlée suite à une rixe entre buveurs de rhum, et où la Nature aurait peu à peu repris ses droits...Les murs ont été texturé avec du sable et le plancher recouvert de vrais planchettes de bois. La façade. Un peu de GS pour y mettre un perroquet et faire un peu plus "tropical"... Vue de coté face Ouest. Vue de coté face Est. Plus de photos par là: http://legendsofthehighseas.activebb.net/t27-decor-la-taverne-brulee-du-vieux-comptoir#54 Le flash noie malheureusement les effets de peinture et certaines détails. Je tenterai d'autres photos quand j'aurai une meilleure luminosité (c'est gris aujourd'hui!).
La taverne est terminée à 90% . Je dois peaufiner quelques détails ça et là...alors si vous voyez des choses à dire, n'hésitez pas!
Cordialement, JCK | |
|
| |
Socrate Serviteur
Nombre de messages : 60 Age : 47 Bandes jouées : Mercenaires - skavens Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Une taverne...et une bouteille de rhum! Ven 17 Fév 2012 - 15:29 | |
| Salut le rat ^^ Pas grand chose à redire sur ton bâtiment sinon qu'il rend très bien. Les murs sont bien texturés et l'aspect général est convaincant. Bonnes proportions pour le jeu et de l'accessibilité à chaque niveau. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Une taverne...et une bouteille de rhum! Ven 17 Fév 2012 - 20:03 | |
| Si je ne m'abuse, tu as repris le bâtiment d'origine de la boite de Mordheim (ceux en carton imprimé) que tu as texturé? C'est vrai que je n'y avais pas pensé, c'est pas une mauvaise idée, ça rend même mieux que l'original (j'aime pas trop les bâtiments rouges). Bon par contre, l'aspect Lustrie est un peu dommage, ce n'est pas trop le type de décors que j'imaginais au fin fond de la jungle, je voyais plus des temples incas... D'où vient le perroquet? Je veux le même pour mes pirates | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Une taverne...et une bouteille de rhum! Ven 17 Fév 2012 - 20:12 | |
| Bonsoir!
Effectivement, j'ai repris la taverne de la boite de base de Mordheim pour en faire un bâtiment pour LOTHS. Il s'agit d'une taverne de bordure d'île, donc en interface avec la jungle et non dans la jungle profonde.
Le perroquet rouge est en green stuff (GS). Le bleu est une fig elfe sylvain convertie avec un peu de GS.
Merci pour les commentaires!
Cordialement, JCK | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Une taverne...et une bouteille de rhum! Sam 18 Fév 2012 - 0:26 | |
| - JCK a écrit:
- Effectivement, j'ai repris la taverne de la boite de base de Mordheim pour en faire un bâtiment pour LOTHS. Il s'agit d'une taverne de bordure d'île, donc en interface avec la jungle et non dans la jungle profonde.
Alors dans ce cas j'adhère plus au concept C'est vrai que pour la lustrie ton décor collait pas, je ne connais pas LOTHS, mais c'est vrai qu'il donne un petit air de pirate des caraïbes très sympa. J'aime bien l'ouverture agrandie sur le côté, ça rend plus jouable pour acceder aux figs. | |
|
| |
JCK Admin
| Sujet: Re: Une taverne...et une bouteille de rhum! Sam 18 Fév 2012 - 7:39 | |
| - Niko a écrit:
il donne un petit air de pirate des caraïbes très sympa. Bonjour! Merci pour le com! Et oui, c'est ce qui est expliqué plus haut : c'est un décor pour des pirates buveurs de rhum! LOTHS est un jeu d'escarmouche de pirates/corsaires/flibustiers/navy etc... fait par warhammer historical. Il use des règles de Mordheim et du SDA. Cordialement, JCK
Dernière édition par JCK le Mer 22 Fév 2012 - 8:37, édité 1 fois | |
|
| |
Le Sanglier Roux Serviteur
Nombre de messages : 49 Bandes jouées : Middenheimer, Répurgateurs, Ogres Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Une taverne...et une bouteille de rhum! Mar 21 Fév 2012 - 20:42 | |
| Bonjour,
Belle réalisation, impatient de voir d'autres décors du même style. Ça donne des idées.
A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une taverne...et une bouteille de rhum! | |
| |
|
| |
| Une taverne...et une bouteille de rhum! | |
|