La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

bouteille et flacon

4 participants
AuteurMessage
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

bouteille et flacon Empty
MessageSujet: bouteille et flacon   bouteille et flacon Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 7:58

Je fais appel aux peintres émérites du forum, pour me donner leurs techniques de peinture sur une bouteille ou un flacon, par ce que là je sèche scratch 
merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: bouteille et flacon   bouteille et flacon Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 8:14

Que doit tu peindre une bouteille de verre (genre vin?) ou bien un flacon genre potion magique? Smile

car deja le verre ne sera pas de meme couleure (enfin selon moi) le verre d'une bouteille de vin est teinté de vert les flacon sont plutot en cristal (vu le prix) donc bleu ciel tirant sur le blanc...

ensuite si tu veux representer le liquide dedans et que la figurine est statique mais un peu penchee l'eau ou le vin doit etre parallele au sol (loi de la gravité elementaire Smile )

enfin il faut faire comme sur une pierre esprit elfe : des degradés sur la bouteille allant jusqu'a un mince filet blanc luisant la ou est censee venir la lumiere ... Smile

enfin ton liquide sera plus sombre a la base et de plus en plus eclairci vers les haut de la bouteille (plus le liquide est profond plus il est opaque Wink)

pour finir tu peux faire quelques petites rangees de bulles qui s'accrochent a la parois de la bouteille (genre champagne) de minuscules mini points de la meme couleur que le liquide mais bcp plus clairs ^^)

regarde le flacon de l'ork chaman de maximaork en categorie cdb c'est un bon exemple je trouve Smile
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: bouteille et flacon   bouteille et flacon Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 8:23

merci nono, dans mon cas ce sera bouteille de vin bouteille et flacon 718994 , j'ai bien regardé le flacon de maximaork et j'ai trouvé le tuto pour faire le même effet, mais ce n'est pas exactement ce que je recherche study 
@+
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: bouteille et flacon   bouteille et flacon Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:19

bonne chance, je ne peux t'aider mes essais dans le passé n'ont pas étaient concluants ...
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: bouteille et flacon   bouteille et flacon Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:50

Hop là je déterre un peu, mais :
Socara a écrit:
et j'ai trouvé le tuto pour faire le même effet,
Tu pourrais nous donner le lien histoire que l'on ne meurt pas trop stupide ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouteille et flacon   bouteille et flacon Icon_minitime

bouteille et flacon
Page 1 sur 1