| L'atelier d'Ajax | |
|
+14Andrej Alaran Les Fils de Grugni gwidorig Xso Darius Fils_de_Sigmar Karakaï Jaden Tothandel vallenor Vil le Môvé Riri Odoacre Ajax 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: L'atelier d'Ajax Ven 2 Juil 2010 - 18:40 | |
| Peinture réussie, malgré le fait qu'il s'agisse d'une fig dégueulasse ! Les yeux sont un peu trop bleus, mais sinon le reste me plait bien perso ! | |
|
| |
Ajax Recrue
Nombre de messages : 110 Bandes jouées : Elfes Sylvains, Nains, Elfes Noirs, Impériaux Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: L'atelier d'Ajax Ven 2 Juil 2010 - 19:01 | |
| Ouais, j'ai mis la main sur des figs de, je suppose, la boîte de la Bataille du Col du Crâne... elles sont, huuum, "grossières". Mais bon, pour faire mumuse, ça suffira largement ! | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: L'atelier d'Ajax Sam 3 Juil 2010 - 23:55 | |
| même effet pour la dernière ^^ mais juste un poil trop propre au rendu final et du bien sympathique ou original dans les précédentes réalisations | |
|
| |
Ajax Recrue
Nombre de messages : 110 Bandes jouées : Elfes Sylvains, Nains, Elfes Noirs, Impériaux Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: L'atelier d'Ajax Dim 4 Juil 2010 - 17:07 | |
| Merci Riri Et hop, la bande compte désormais un cinquième membre, un Tueur. Vu le peu d'habits du gaillard, il a fallu que je trouve une soluce simple pour le lier au reste de la bande. Du coup, peinturlurage de certaines parties du corps façon "picte". pour les yeux, j'ai essayé le regard halluciné pour l'oeil gauche et l'oeil qui part en vrille pour cause de blessure ancienne à droite... Tiens au passage, mon éclaircissement sur les manches de bois n'apparait pas sur la photo, quelqu'un peut me filer sa technique pour "peindre le bois" ? Merci bien par van,ce les jeunes ! Donc ,au total, ça me fait Noble, deux Tueurs, un Ingénieur et un Poil-au-menton. Le prochain sera le Tireur arbalétrier puis trois autres Poil-au-menton. Mais bon, dans quelques temps pour cause de déménagement (ce qui me permettra au passage d'avoir un joli table... un jour) ! | |
|
| |
Ajax Recrue
| Sujet: Re: L'atelier d'Ajax Mar 20 Juil 2010 - 18:33 | |
| Plop ! Deux nouvelles figs. Je sais pas trop encore comment les inclure dans des bandes de Mordheim, je trouverai bien. Mais comme ce sont deux pièces que j'aime bien... Photos un peu sombres et certains détails et dégrédés apparaissent un peu "écrasées" (ils ressortent mieux à l'oeil nu). Une Humaine, magicienne vraisemblablement. Un "wolfen" (issu de la gamme de Confrontation). | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: L'atelier d'Ajax Mar 20 Juil 2010 - 19:26 | |
| Très classe le wolfen, mais la Vahiné tu as toujours le problème des yeux 10 fois trop grands x). Sinon le reste est très bien :p | |
|
| |
Ajax Recrue
| Sujet: Re: L'atelier d'Ajax Mer 21 Juil 2010 - 9:27 | |
| Ouais, complétement d'accord pour les yeux, faut que je les reprenne. | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: L'atelier d'Ajax Jeu 29 Juil 2010 - 17:41 | |
| le wolfen est très bien valorisé, il reste hargneux, avec une très bonne lisibilité, dans des tons clairs et contrastés, j'aime | |
|
| |
Ajax Recrue
| Sujet: Re: L'atelier d'Ajax Dim 2 Jan 2011 - 10:49 | |
| Salut à tous ! Faisait un bail que j'étais pas passé par ici... Bon, tout d'abord, bonne année ! Et hop, une fig de plus. Un zoli Nonogre issu de la gamme Confrontation. Tout commentaire est le bienvenu ! | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: L'atelier d'Ajax Dim 2 Jan 2011 - 11:05 | |
| Salut à toi,
Ta figurine est vraiment belle, les effets des tissus très jolie, une peau bien rendu. Par contre j'ai du mal avec le socle, je sais pas c'est une question de goût mais je n'aime pas trop la couleur, et je trouve qu'il ne contraste pas avec la gurine.
Karakaï, | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L'atelier d'Ajax Dim 2 Jan 2011 - 13:28 | |
| Bien jolie en effet. J'aime beaucoup egalement les eclaircissement intenssif des tissus. Dommage que l'éclairage soit un peu jaune mais c'est pas evident à gerer | |
|
| |
Ajax Recrue
| Sujet: Re: L'atelier d'Ajax Dim 2 Jan 2011 - 18:26 | |
| Merci à tous les deux. Et, oui, la photo est peu jaunâtre... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: L'atelier d'Ajax Dim 2 Jan 2011 - 21:01 | |
| Oui une bien belle fig avec de beaux eclaircissements, deux hics cité plus haut quand même, le soclage pas approprié ainsi que la photo jaunatre...Dommage... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ajax Recrue
| Sujet: Re: L'atelier d'Ajax Mar 8 Fév 2011 - 15:15 | |
| Salut à tous ! De passage dans cette sombre ruelle, j'en profite pour vous montrer un p'tit décor, une chapelle sigmarite abandonnée comme en témoigne la porte condamnée. Au passage, vous voyez deux figs d'Impériaux soclés qui constitue l'entame d'une nouvelle bande | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: L'atelier d'Ajax Mar 8 Fév 2011 - 15:44 | |
| C'est vraiment très beau ! Grand bravo ! J'aime bien les couleurs (quoique "spéciale") de tes impériaux, des futurs marienburgers ?
Karakaï, | |
|
| |
Xso Recrue
| Sujet: Re: L'atelier d'Ajax Mer 9 Fév 2011 - 13:31 | |
| Ils font bien Marienburgers en effet . | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L'atelier d'Ajax Jeu 10 Fév 2011 - 7:56 | |
| +1 à l'avis général Tes figs rendent très bien ! bientôt la suite ? | |
|
| |
Ajax Recrue
| Sujet: Re: L'atelier d'Ajax Jeu 10 Fév 2011 - 20:45 | |
| Merci les gens ! Bon, comme les Impériaux c'est des "j'sais pas trop quoi encore", on va partir sur du Marienburg | |
|
| |
Ajax Recrue
| Sujet: Re: L'atelier d'Ajax Sam 18 Juin 2011 - 15:59 | |
| Plop ! Et bien, ça fait fort longtemps que je n'avais pas traîner mes guêtres par icic ! Sans plus tarder, le début d'une nouvelle bande à Basile, des Elfes Noirs trotro méchants. Le dynaste fini (sauf socle). Petite photo avec trois Ombres. Y'a deux furies en fin de peinture et une magicienne. a+ !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier d'Ajax | |
| |
|
| |
| L'atelier d'Ajax | |
|