La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'atelier d'Ajax

+14
Andrej Alaran
Les Fils de Grugni
gwidorig
Xso
Darius
Fils_de_Sigmar
Karakaï
Jaden
Tothandel
vallenor
Vil le Môvé
Riri
Odoacre
Ajax
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ajax
Recrue
Recrue
Ajax

Bandes jouées : Elfes Sylvains, Nains, Elfes Noirs, Impériaux

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:18

Composition de la bande :
- Ajax (Noble).

L'atelier d'Ajax 98440094
L'atelier d'Ajax 93848535

- Eloné (Enchanteresse)

L'atelier d'Ajax Ench2
L'atelier d'Ajax Ench3

- Felas et Lomorin (danseurs de guerre)

L'atelier d'Ajax 69911023

L'atelier d'Ajax 36946268

- Unowyn (forestier)
L'atelier d'Ajax Mord8

- Lothoe et Thridia (gardes)
L'atelier d'Ajax Mord6

L'atelier d'Ajax Chas2

- Vigrish (Géant des bois)
L'atelier d'Ajax Geant4

Coût : 100 Co
Valeur : +25pts
+ 1pt par point d'expérience.
Equipement : deux épées / armure légère (pas de possibilité d'équipement supplémentaire).

M 6
CC 3
CT 1
F 4
E 4
PV 2
I 2
A 2
Cd 7

Règles spéciales:
- Cause la Peur
- Parade
- "Buté" : le Géant ne peut agir que s'il se trouve à un maximum de 6 pas du Noble. Dans le cas contraire, le géant se déplacera obligatoirement de son mouvement maximum vers le Noble afin de se retrouver à 1 pas de ce dernier. Il ne pourra pas charger, tirer ou mener tout autre action durant ce tour. Il pourra se défendre s'il est attaqué.
Le Géant ne gagne qu'un demi-point d'expérience par partie.

Historique :

Unowyn courait, suivant la piste encore fraîche des fuyards humains. Le chasseur savait que les autres guerriers du village se trouvaient à plusieurs centaines de mètres de lui mais il laissait des traces évidentes de son passage, comme des petites branches brisées, que tout Elfe digne de ce nom serait à même de suivre. Il accéléra encore la cadence. Les hommes n'avaient pas fait le moindre effort pour couvrir leur fuite. De toute manière, Unowyn savait où les humains pensaient trouver leur salut, le fleuve. De là, ils pourraient rapidement passaient non loin de la tour du Bois Eternel puis, au-delà des Sentinelles du Nord, entrer en Bretonnie. Alors, ils seraient quasiment hors de portée. Unowyn était secoué par le simple fait de penser que des hommes osent s'enfoncer aussi profondément en territoire elfe. Ses pensées et sa course furent stoppées lorsqu'il sentit les berges boueuses du cours d'eau sous ses pieds. Il s'avança alors précautionneusement au travers des derniers fourrés. Il aperçut alors la troupe des fuyards. Ils venaient d'embarquer sur trois canots et ramaient en cadence pour gagner le centre du fleuve où le fort courant les emmenerait loin de l'Athel Loren.
Tout en avançant à découvert sur la berge Unowyn saisit une flèche dans son carquois et tira sur ses ennemis. Le soleil se levait à peine, mais la luminosité était largement suffisante pour que le chasseur ne rate pas sa cible. Le trait atteignit l’un des hommes en plein dos. Il se redressa dans un cri de douleur, faisait gîter dangereusement l’embarcation, puis bascula dans le fleuve, coulant à pic dans un bouillonnement. Les autres soudards se retournèrent d’un bloc. L’un d’eux eut à peine le temps de prendre conscience du danger qu’une nouvelle flèche lui transperçait la gorge. Le chasseur elfe tira de nouveau mais il était trop tard, les humains étaient désormais hors de portée. Unowyn hésita à se lancer à leur poursuite en longeant la berge. « Inutile » songea-t-il, « ils sont trop rapides ». Alors qu’il avait toujours les yeux fixés sur les trois embarcations, il entendit le bruit de ses compagnons débouchant à ses côtés. Ils stoppèrent leur cours, certains les pieds dans l’eau, désemparés et en colère. C’est d’une voix tendue que le Noble dirigeant la troupe annonça le retour vers le village.
C’est une procession lugubre de combattants qui déboucha dans la grande clairière qui constituait le centre de la communauté. La place était encore éclairée de quelques torches et par la douce lumière du jour levant. La dizaine de soldats sentait le poids de tous les regards sur eux. La clairière était emplie de la foule des habitants, partout, jusque sur les passerelles reliant les demeures accrochées aux flancs des énormes arbres de l’Athel Loren. Au centre de la clairière, se tenait Améril, roide et le visage plein de chagrin. A ses pieds, un linceul couvrait ce que les guerriers savaient être un corps. Celui de leur chef mort, assassiné, Aceannor. Ajax, le second fils d’Aceannor, agenouillé pleurait son géniteur. Un silence de mort tomba sur les vivants. Unowyn le brisa , sa voix tremblait sous l’impuissance et la colère, « ils ont fui ». Améril eut un geste d’indulgence envers le groupe de guerriers.
- Vous avez fait de votre mieux. Cette attaque était aussi sournoise qu’imprévue. Désormais, laissons la place au deuil et aux larmes.
Le jeune Ajax se redressa lentement. Ses larmes avaient laissé deux longues traînées humides sur ses joues.
- Non, mon frère. Le deuil viendra plus tard. Pour moi, c’est le temps de la vengeance.
Il tira son épée du fourreau. D’une voix forte et assurée contrastant avec sa jeunesse, il s’exprima prenant à témoin toutes les personnes réunis sous la frondaison des grands arbres.
- Je jure ici devant la communauté, sur mon honneur, de pourchasser et tuer les assassins de notre père, mais aussi de trouver qui l’a fait tuer et pourquoi ! Je ne reviendrai pas ici avant de parvenir à ce but.
Il s’avança vers un arbre et y planta violemment et le plus profondément possible son épée.
- Cette lame rappellera à tous mon vœu.
Puis il se dirigea lentement vers le corps de son père. Relevant le drap blanc immaculé, il détacha du flanc paternel l’épée familiale, déposa un baiser sur le front d’Aceannor avant de le laisser à son repos éternel. Son frère observait la scène, une expression indéchiffrable accrochée au visage.
Ajax fit du regard le tour de la clairière, s’attardant sur quelques visages connus, puis il cria laissant échapper sa colère :
- Y a-t-il des guerriers assez courageux pour me suivre ? Y a-t-il des guerriers qui veulent que leurs armes goûtent le sang de nos ennemis ?

Lorsqu'Unowyn se remémora les événements de cette funeste matinée qui vit s'éteindre Aceannor, il ne put jamais vraiment déterminer pourquoi il fit deux pas en avant et offrit de mettre son arc au service de la vengeance du jeune Ajax. Peut être couraient encore dans son sang l'adrénaline et la rage de la poursuite, l'échec cuisant de la fuite des hommes, la honte de la profanation de l'Athel Loren que seul le sens pouvait laver. Mais il le fit, simplement. Deux pas en avant, l'arc brandit et un simple "moi !" assénait d'une voix ferme. Le jeune s'approcha et lui donna l'accolade.
- Qui d'autre ? dit-il, s'adressant de nouveaux à ceux de son peuple.
La foule s'écarta laissant le passage à un autre guerrier. Ajax constata avec satisfaction que celui-ci était un cultiste de Loec, un redoutable Danseur de Guerre. Il le connaissait de nom, Lomorin. Sans un mot, plein de morgue propre à ceux de sa caste, le Danseur de Guerre toisa la foule, sourire moqueur aux lèvres. Beaucoup plus ténébreux que son frère de sang et de combat s'avança Felas, aîné de Lomorin. Suivirent la jeune et belle Thridia et Lothoe, un vieux briscard. Bien que simples Gardes, Ajax les accueillit avec reconnaissance au sein du groupe en formation.
Lorsqu'il s'avéra que nul autre ne souhaitait se joindre à la fratrie, le jeune Noble parla :
- Je vous laisse quelques minutes pour vous préparer. Nous voyagerons léger. Prenez vos armes et un peu de nourriture. Les fuyards n'ont que peu d'avance sur nous. Que la chasse commence, fils et filles d'Orion !

La petite troupe avançait sans traîner le long des berges du fleuve. Sur leur droite s'élevaient les pics majestueux des Montagnes Grises et à leur gauche s'écoulait le fleuve, indolent. Après une courte discussion au village, tous s'étaient accordés à dire que les assassins d'Aceannor ne traîneraient pas en territoire elfique et, profitant du fleuve, chercheraient à fuir le plus rapidement possible. Ajax avait donc décidé de gagner les Sentinelles du Nord afin d'intercepter les fuyards avant qu'ils ne quittent l'Athel Loren et atteignent Parravon en Bretonie.
Alors que le jour déclinait désormais, les cinq Elfes n'avaient toujours pas aperçu la troupe des hommes. Dans un souffle, tout en maintenant le rythme de sa course, Unowyn demanda :
- Pensez-vous qu'ils vont s'arrêter pour la nuit ?
La question ne s'adressait à personne en particulier mais ce fut Ajax qui répondit :
- J'en doute. Bien que naviguer sur le fleuve en pleine nuit puisse être dangereux à cause des remous, ils ne peuvent se permettre de ralentir leur fuite.
Il le va les yeux au ciel vers le cercle parfaitement rond et argenté de la lune.
- Le pleine lune va leur profiter. Je ne pense pas que ce soit un hasard... ils avaient prévu d'agir à ce moment-là.
Les cinq guerriers reprirent leur course effrénée, tous les sens en éveil, espérant apercevoir ou entendre leurs proies sur le fleuve.

Dernière édition par Ajax le Lun 10 Mai 2010 - 14:08, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:33

J'ai le même barbare géant, sauf que le mien est peint^^, c'est mon kolbitr (l'équivalent d'une recrue) dans ma bande de Nordiques, cette fig est classe quand même
Ajax
Recrue
Recrue
Ajax

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:16

Ouais, y'a pas mal de désormais "vieilles" figs de chez Rackham qui ont du cachet...
Par contre, j'en ai encore jamais peins. elles sont pas trop galère ? J'ai l'impression qu'elle fourmille de détails.
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:20

Le barbare géant ne m'a pas trop posé de problème mais il faut faire gaffe aux petites pièces sur d'autres, notamment les manches des armes qui peuvent être assez fins et donc fragiles. Mais globalement je dirais qu'elles sont presque plus agréables à peindre que les GW. Mais le must niveau plaisir en peinture pour moi est quand même Ilyad Games.
Ajax
Recrue
Recrue
Ajax

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:46

Allez hop, première fig soclée...
Je l'ai peint pour me donner une idée du schéma de couleurs des Elfes sylvains. C'est un simple Garde, un homme de main basique, les champions seront un peu plus travaillés, tout comme leurs socles.
La première photo est un peu floue...

L'atelier d'Ajax Mord4

L'atelier d'Ajax Mord5

Qu'en pensez-vous ?
Riri
Champion
Champion
Riri

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:00

Shocked tu as un très bon niveau de peinture aussi!!! L'atelier d'Ajax 861476 une peinture sombre dans l'impression, mais bien tranchée et de bonne touches claire pour une bonne lisibilité, j''aime!!! Very Happy Very Happy Very Happy

je me demandais: ton avatar c'est une photo game ou c'est de toi?
http://www.laforgeludique.fr
Ajax
Recrue
Recrue
Ajax

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:05

Merci ! T'aurais vu les figd que je peignais y'a deux ans quand j'ai commencé à peindre... c'était à pleurer !
La luminosité est pas géniale aujourd'hui... non, soyons franc, il fait un temps de m**** et j'ai pris la photo à la lumière artificielle. Tout ça pour dire que la fig est un peu plus "lumineuse" en vrai.
Et mon avatar, c'est de chez GW pour parer au plus pressé. Le jour où j'aurai peint un héros qui me plaira, je changerai.
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:07

Alors, à vue de nez comme ça, je ne vois pas de ligne de moulage, peut-être sous le bras gauche ou le bord de la cape, mais je n'en suis pas certain. Il faudrait d'autres photos pour vérifier tout ça.

Sinon, pour la peinture, c'est propre, pas assez travaillé à mes yeux pour du Mordheim. Tu aurais peut-être travaillé un peu plus le vert (catachan green si je ne m'abuse), en éclaircissant les autres plis.
Pour les cheveux, j'aurais plutôt vu du blond, en lieu en place du noir, ce sont des tarlouzes... heu des elfes.
Pour tout ce qui est dorures, quelque chose d'un peu plus clinquant aurait été pas mal à mon avis, plus dans l'esprit tafiole elfe.

J'aime bien ton socle sinon, avec les pavés disjoints.

Pour conclure, je dirais que ta peinture est propre mais, à mes yeux, ta figurine semble plus qu'inachevée, c'est dommage
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:48

Waaagh!

Spécialement, je trouve la peau très réussie.

Pas de sur-épaisseur, uniformité de la couleur de la peinture. Il me semble que c'est la partie des figurines la plus difficile à réaliser...

Et puis c'est bien connu que les Elfes ont tous la peau douce ! Wink

Mais je me pose une question : qu'est-ce qui se trouve sous le pied de ton guerrier ?

Un petit tas de graviers non-peint ? affraid

Citation :
Alors, à vue de nez comme ça, je ne vois pas de ligne de moulage, peut-être sous le bras gauche ou le bord de la cape, mais je n'en suis pas certain. Il faudrait d'autres photos pour vérifier tout ça.

Tu viens de faire la connaissance de notre "Grissom" des lignes de moulages oubliées... Gare à l'expert ! Twisted Evil Wink Laughing

J'ai hâte de voir la suite ! cheers
Ajax
Recrue
Recrue
Ajax

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:57

Salut !
Merci pour vos remarques.

@ Odoacre :
- Pour le vert la base c'est du Dark Angels Green éclairci au Snot Green puis au Goblin Green et parfois au Scorpion Green. Cela dit, rien ne m'empêche de reprendre certaines parties pour accentuer les éclaircissements.
- Ensuite, concernant les cheveux, je voulais justement casser un peu le sacro-saint "blond platine légolassien" des Elfes. Je pense que dans ma bande il n'y aura que des bruns et des châtains. Pour le boss, à priori, cheveux cendrée pour refléter le fait qu'il est sensé être expérimenté. Bref, je verrais.
- Pour les dorures, la fig représente un trouffion. Donc, dans mon idée, pas d'or... je réserve les dorures aux personnages (Noble, enchanteresse).
- le socle, c'est de chez Micro Arts Studio. Tiens, au passage, pour les Elfes j'utilise des socles carrés, sont-ils obligatoires à Mordheim ou peut-on mélanger socles carrés et ronds (pas au sein de la même bandes, ça casserait l'unité) mais dans le jeu ?

@ Vil :
Merci aussi !
Sous le pied, c'est un tas de cailloux. Il est peint mais je pense que je vais encore accentuer les contrastes vu ta remarque !
Pour la peau, je fais simple. Deux fines couches de Tallarn Flesh. Puis un passage d'un lavis d'Ogryn Flesh

Je vais donc reprendre un peu la fig et de repostai des photos, peut-être dans la journée. Encore merci pour vos remarques qui me permettent de voir ce que l'on attend niveau peinture d'une bande à Mordheim Wink
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:29

Ca vient de la photo alors car je ne vois pas beaucoup de zones éclaircies, le bord droit de la fig (quand elle est de dos) et un peu au niveau de l'épaule gauche.
Pour éclaircir du dark angel green, je te conseillerais plutôt d'utiliser du jaune.
Ajax
Recrue
Recrue
Ajax

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:39

Ouh là, du jaune, j'essaierai même pas ! C'est une couleur difficile que je ne maîtrise pas assez pour m'y risquer hors aplats (et encore...).
En plus, ça ne fait pas trop "violent" comme contraste ?
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:26

Je l'ai fait pas mal de fois, c'est sans risque. Tu en mets juste un peu pour éclaircir ton Dark Angel Green. Pour la violence du contraste, ça va dépendre de la quantité de jaune que tu vas mettre. Après pour l'éclaircissement suivant, tu prends un autre vert, perso je passerais je pense un peu de vert gobelin avec une pointe de dark angel green pour l'assombrir juste un chouïa mais pas trop, faut pas qu'il soit plus sombre que ton premier éclaircissement.
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:34

Salut...

Mention spéciale pour le socle. L'atelier d'Ajax 11587
En quoi est il fait ou d'ou vient-il ???

Belle peinture, vivement la suite !!!

Sur ce...
http://vallenor.free.fr
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:37

vallenor a écrit:
Salut...

Mention spéciale pour le socle. L'atelier d'Ajax 11587
En quoi est il fait ou d'ou vient-il ???

Belle peinture, vivement la suite !!!

Sur ce...

il en a parlé dans son message un peu plus haut:

Ajax a écrit:
- le socle, c'est de chez Micro Arts Studio.
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:48

R-Oups...

Autant pour moi !!!! L'atelier d'Ajax 575735

En tout cas ils ont bien de la gueule ...

Sur ce....
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:22

il est bien ton gay, ton gars pardon,( mais non Odoacre ne m'a rien soufflé !!!!)....
Franchement à part un chouia d'éclaircissement sur la peau ( je le trouve un peu sombre pour un gardien de l' ONF ), il le fait plus que trés honorablement, et puis n'écoute pas tous le monde, sinon tu vas pas t'en sortir, du moment que ta figs te convient c'est du bon ....

A +++
Riri
Champion
Champion
Riri

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:04

Odoacre a écrit:
Shocked .................... Suspect Suspect Suspect ......... scratch ................... Laughing Laughing Laughing

Citation :
Pour conclure, je dirais que ta peinture est propre mais, à mes yeux, ta figurine semble plus qu'inachevée, c'est dommage

chassez le naturel il revient au galop!!! L'atelier d'Ajax 694786 Laughing Laughing Laughing

il me semble qu'il y a mec qui a écrit ici, récemment, un truc du style: "il faut savoir s'arrêter au bon moment" du coups si Ajax a fait de gros progrès en deux ans, et qu'il s'est arrêté là, à la limite de sa maîtrise actuelle, Ajax a raison, car pour moi c'est de la belle figu pour le jeu, que l'on peut pousser sur la table sans en rougir! Par contre là où t'as raison Odoacre, c'est que Ajax peut certainement pousser plus loin, mais pas évidant de se risquer sur une figu, craindre de se viander, et aussi, devoir le faire sur toutes. ou en compromis sur les héros par exemple ^^
http://www.laforgeludique.fr
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:06

Citation :
un truc du style: "il faut savoir s'arrêter au bon moment"
"Le mieux est l'ennemi du bien !!" L'atelier d'Ajax 861476

Sur ce...
Ajax
Recrue
Recrue
Ajax

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:56

Merci à tous, ça fait plaisir d'avoir des réponses !

J'ai progressé en triant les "conseils" et en suivant ceux des personnes dont les figs dans leurs sujets me semblent meilleures/différentes des miennes. C'est le cas de celles d'Odoacre.
Donc, j'ai (un peu retouché) le Garde. Photos prises en extérieur mais je suis pas bien sûr qu'elles rendent mieux Sad

L'atelier d'Ajax Mord6
L'atelier d'Ajax Mord7

Et je me suis attelé au Chasseur. Il y a encore deux trois détails à fignoler (l'or sur l'arc par exemple, les dégradés sur la cape).
L'atelier d'Ajax Mord8
L'atelier d'Ajax Mord9

Edit : tiens, autre chose pour les spécialistes du jeu vu que moi, en tant que débutant je sais pô... en première page j'ai mis la photo d'un géant tiré de la gamme Confrontation. Est-il envisageable de l'intégrer dans ma bande d'Elfes (oui, je sais c'est bizarre Suspect ) en le nommant "géant sauvage des bois" et en trouvant un background qui va bien pour justifier le bouzin ? Ou alors, c'est une hérésie totale ?

Dernière édition par Ajax le Ven 12 Mar 2010 - 21:01, édité 2 fois
Jaden
Recrue
Recrue
Jaden

Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers.

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:36

Heu ... c'est de l'hérésie (si on désire être à donf dans les clous) mais si ça ne gène pas tes compagnons de jeu y a rien contre, on est là pour s'amuser Smile

Et puis les Elfes ne sont pas tous "sectaires", donc se lier d'amitié avec un semi-géant qui vit en forêt et qui respecte la nature... ça peut passer. Le problème résidera cependant dans les raisons qui poussent ce dernier à rester avec les Sylvains dans Mordheim et qui poussent les sylvains à le préférer lui plutôt qu'un frère Elfique (mais bon ça se bidouille hein).

Sinon tes fig sont pas mal !
Mais je les trouve trop vert (trop d'un même vert), j'aime bien représenter les sylvains avec une bonne gamme de verts/marrons différents. Après moi je suis plus sur des tons automnales pour ma bande donc bon c'est pas pareil ^^
Ajax
Recrue
Recrue
Ajax

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:59

Des adversaires, j'en ai pas (encore...). Et j'aime bien les persos décalés et les backgrounds travaillés.
Je verrais...
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï

Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:46

Déjà c'est du très beau pour 2ans de peinture (si j'ai bien compris). J'aime beaucoup tes socles et le vert de tes capes. J'aime aussi la peau même si je vois quelque chose plus pâle pour un elfe. Après reste peut-être à travailler un peu plus le carquois le brun et les cheveux mais c'est de la belle gurines de jeu. L'atelier d'Ajax 861476
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:07

+ 1 pour Karakaï, de bien belles figurines pour le jeu

Tes elfes sont légèrement "bronzés"....Mais si ils rentrent d'une tournée chez les Khemris....ça ce comprend largement L'atelier d'Ajax 11587

A+++
Fils_de_Sigmar
Serviteur
Serviteur
Fils_de_Sigmar

Bandes jouées : bientot répurgateur

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:05

Tout a fait d'accord avec Thotandel mais vu le niveau je trouve quand meme ca magnifique
Comment tu fais tes photos j'arrive a en faire que des flous et des mals centrés?
Contenu sponsorisé

L'atelier d'Ajax Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ajax   L'atelier d'Ajax Icon_minitime

L'atelier d'Ajax
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant