La Cité des Damnés ! LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited) |
|
| du nouveau du Sud.....Tothandel.... | |
|
+5Vil le Môvé Riri Kraor Karakaï Tothandel 9 participants | Auteur | Message |
---|
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: du nouveau du Sud.....Tothandel.... Dim 14 Fév 2010 - 14:58 | |
| Salut à tout le monde Tothandel, 42 ans, Gardois, secteur d'Alès, Fondateur et Président des " Dragons du Salavès " joueur dans l'univers Games Workshop depuis 1990....pouha déjà 20 ans....et des cheveux blanc ...comme c'est-il pas possible je et/ou joué à presque tout : - WHB ( Comtes Vampires, Empire, Elfes Sylvains, Pirates-Zombies ) - WH40K ( Space Wolves, Nécrons, Chasseurs de Sorcières, Cie Blindées, Pacte du Sang ) - Blood Bowl ( Empire, elfes sylvains, Nains, Nordique, Orques ) - Epic Armageddon ( Dark Angel, Space Wolves, Nécrons, Légions titaniques ) - BFG ( Space Wolves, Nécrons, Flotte Impériale, Adeptus Méchanicus, Chaos ) - SDA ( Rohan, Uruk-Hai de la main blanche, Elfes sylvestres / Galadrin, Nazgul, Gobelin de la moria, hauts-Elfes, Cie de l'anneau ) - Space Hulk ( pas de trucs avec des griffes et une sale gueule ) - Puissance 4 ( les rouges ), les Dames ( les noirs ) et les Petits Chevaux ( les jaunes ) ..... , dommage c'était bien peint !!!! et bien sûr ce qui me fait me retrouver parmis vous chers auditeurs, l'incontournable, le magnifique, le chaleureux, le vire-voltant, l'impétueux....j'ai nommé MORDHEIM !!!! Ayant testé sa version Béta dans les White Dwarf de l'époque, j'ai adoré de suite, et c'est bien sûr quand la boite du jeu finalisée fut sortie que je me suis précipité bave écumante aux lèvres et pistolets de duel en mains au magasin distributeur le plus proche pour m'allèger de quelques C.O et commencer l'aventure en l'an de grâce 1999 !!!! Depuis, l'eau a coulé dans le Stir, les jeux partiqués ont eu des cycles plus ou moins long en fonction de l'envie ou de la mode de mon groupe de joueurs....même si lors de nos conventions, nous faisons tourner 2 à 3 jeux en même temps...donc de la liste donné plus haut, nous n'avons jamais rien abandonné....surtout pas Mordheim Donc fini pour le cursus de pratiquant figurinesque convaincu que je suis, place à ce qui vous intéresse le plus, mes références d'un gars des rue comme vous autres.....chers auditeurs liste de mes bandes : - Soeurs Sigmarites et leurs marteaux à couper le beurre, voilà la finesse... - Morts-Vivants, c'est bon pour les dents ( du Vampire !!! ) mangez-en - Répurgateurs ( faux copains des Soeurs )...quand tu nous tiens et pour le futur immédiat nous retrouverons en WIP: - Skavens...Maannggeerr choosee-hoommme.... - Middenheimers....ou je fais un malheur - Pirates-Zombies de la cote du Rhône et même qu'à la maison la relève d'une partie de ma descendance, se monte du Reiklanders et du on sait pas encore.... Voili, voilou, ce que je peux présenter ici même personnellement moi même, en vous souhaitant une bonne St Valentin ( rien à voir avec la choucroute, mais bon ...), je me rejouis à l'idée de vous avoir rejoint... A+++ Tothandel @ Riri : je n'avais même pas 1 an en Mai 68'....que le temps passe hélas
Dernière édition par Tothandel le Lun 15 Fév 2010 - 10:55, édité 3 fois | |
| | | Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel.... Dim 14 Fév 2010 - 15:34 | |
| | |
| | | Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel.... Dim 14 Fév 2010 - 16:32 | |
| Bienvenu soeur de vampire répurgateur xD ^^ | |
| | | Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel.... Dim 14 Fév 2010 - 17:06 | |
| | |
| | | Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel.... Dim 14 Fév 2010 - 18:52 | |
| - Riri a écrit:
- Celà serait t'il une référence aux pavés cités récemment??? Bha moi je n'en avait que 2!
Gagné....il est trop fort ce Riri - Riri a écrit:
- J'en déduit que ça fait un moment que tu suis nos débat, et qui tu t'es enfin décider à participé! c'est une très bonne idée, donc... Bienvenue à toi, voir à ton groupe ici!!!
encore gagné et merci pour la bienviendru.... - Riri a écrit:
- par contre c'est rare de voir un pousseur de figu, pratiquant depuis une paire de décennies, qui ne fait qu'exclusivement du gameworkshop!!! Pas d'alternatives en plateaux, voir jeux de rôles... peut être qu'il n'y a pas d'autres choix dans les boutiques de ton secteur? ça a au moins l'avantage de limiter la dispersion ^^
De quoi....!!! Puissance 4 et les petits chevaux....c'est pas du Games ça !!!!! Si on a fait un peu de FOW, mais à la V2 on a pas suivi, JDR jamais accroché....mais on joue en jeu apéritif à Zombies....voilà la gueule des zombies et la notre à la fin de l' ....je passe les détails, y a des enfants dans la salle !!!! - Riri a écrit:
- mais il vous manque quand même du space hulk dans ta liste
Que Messire me pardonne, comment ai-je pu oublier la stressante balade matinale dans ces froides et lugubres coursives d'un Space Hulk..."bong" mince quel est ce bruit...." un stealer, damn... Aaargh..." _ " Frêre Wulf, nettoyage couloir de droite...non ! l'autre droite, au flammer, Go, Go, Go !!! " . Je cours de ce pas rectifier ma présentation...pas la tête, pas le tête A+++ Tothandel | |
| | | Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel.... Dim 14 Fév 2010 - 20:08 | |
| Waaagh! Bon bien tout est dit... A mon tour je m'invite à cette conversation de ... dinosaures ?! Moi, j'avais 3 ans révolus en Mai 68... Bienvenue à toi Thotandel ! Mais je trouve que ça manque de vert, tout ça. De vert et pas de verre, parce que ça, si j'ai bien compris... | |
| | | Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel.... Lun 15 Fév 2010 - 9:42 | |
| Bienvenue à toi joueur parmi les joueurs. - Citation :
- Pacte du Sang
Késako ?? | |
| | | Tothandel Recrue
| Sujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel.... Lun 15 Fév 2010 - 10:20 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
A mon tour je m'invite à cette conversation de ... dinosaures ?! Moi, j'avais 3 ans révolus en Mai 68... Lol.....si ça continu, on va ouvrir une section classe 60' ....souvenirs, souvenirs !!! - Vil le Môvé a écrit:
Mais je trouve que ça manque de vert, tout ça. De vert et pas de verre, parce que ça, si j'ai bien compris... et mes orques à Blood Bowl.....si c'est pas du vert ça ... je n'ai pas parlé des armées que j'ai eu dans le temps ( des peaux-vertes bien sûr en battle, Wh40k et Epic Armageddon )...mais pour me faire de la place et des moyens, c'est parti sur les étagères d'un pote du club !!!! La liste de ma présentation, c'est ce que je posséde et que je garderai pour trés longtemps....voire à jamais A+++ Tothandel | |
| | | Tothandel Recrue
| Sujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel.... Lun 15 Fév 2010 - 10:33 | |
| - Andrej Alaran a écrit:
- Bienvenue à toi joueur parmi les joueurs.
- Citation :
- Pacte du Sang
Késako ?? Une liste semi-officielle de gardes impériaux rénégats affiliés à Khorne (mais sans démons, ni marounes en troupe) , avec du char, de l'artillerie, des troupes d'assaut, des peletons de base....quasiment une liste mirroir de la G.I .... De plus elle sort de la série " les fantômes de Gaunt " de la Bibliothèque Interdite, écrite par Dan Abnett ... j'en conseille la lecture ( 3 cycles, 9 livres ) ....moi j'adorre sinon merci pour votre accueil à tous A+++ Tothandel | |
| | | Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel.... Lun 15 Fév 2010 - 10:36 | |
| Salut a toi et bienvenue parmi nous!!!!! Très bel présentation, je vois que tu connais le fofo depuis un moment en fait!!! Merci d'avoir franchis le pas, a bientôt au détour d'une ruelle!!! Pense a maté tes mp! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
| | | Tothandel Recrue
| Sujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel.... Lun 15 Fév 2010 - 10:46 | |
| Sir, Yes, Sir.... - Présentation de jeune recrue : OK - Recensement sur la carte des joueurs : OK - MP vu : OK Check-List terminée, retour à la base...fin de transmission. A+++ Tothandel | |
| | | Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel.... Lun 15 Fév 2010 - 12:37 | |
| bienvenue l'ancien | |
| | | Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel.... Lun 15 Fév 2010 - 17:40 | |
| - Tothandel a écrit:
- De quoi....!!! Puissance 4 et les petits chevaux....c'est pas du Games ça !!!!!
exacte et en plus les p'tits chevaux on peux y jouer à quatre xD - Citation :
- Si on a fait un peu de FOW, mais à la V2 on a pas suivi,
ha bhein oui, bien sûr! Flame of War, une sous marque à Gheuweuweu C'est à Blitzkrieg qui faut jouer!!! en plus c'est du français pas cher et l'esprit est plus convivial... ceci dit il y a un ou 2 petit points de règles légèrement obscures qui appellent à la FAQ, mes les figus de FOW restent parfaitement compatible (c'est universel pour les figu, mais c'est optimum sur le 15mm) http://www.blitzkrieg.fr/ - Citation :
- JDR jamais accroché...
Ca c'est une question de goût! rien à redire!!! - Citation :
- joue en jeu apéritif à Zombies...
jamais testé celui là mais on a des petit jeux bien sympa... mon dernier coups de coeur c'est la grosse boite Dominion, que je recommande vivement pour changer, (fluide, rapide, simple, subtil, parties variées...) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel.... Mar 16 Fév 2010 - 11:57 | |
| Bienvenue un + de 20 ans dans le hobby, comme moi... cool |
| | | Tothandel Recrue
| Sujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel.... Mer 17 Fév 2010 - 7:25 | |
| - Riri a écrit:
C'est à Blitzkrieg qui faut jouer!!! en plus c'est du français pas cher et l'esprit est plus convivial... ceci dit il y a un ou 2 petit points de règles légèrement obscures qui appellent à la FAQ, mes les figus de FOW restent parfaitement compatible (c'est universel pour les figu, mais c'est optimum sur le 15mm) http://www.blitzkrieg.fr/ Je suis allé sur le site, et là le choc.....j'ai fais passer l'info à mes gars et on en pourparlé pour faire une statue commémorative de votre seigneurie à l'entrée de notre salle..... ....Blitzkrieg....de la balle...merci à toi pour cette découverte....on va ressortir la blindaille et la pietaille , pour sûr A +++ Tothandel | |
| | | Riri Champion
| Sujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel.... Mer 17 Fév 2010 - 12:04 | |
| je ne sais pas si vous êtes sur le front est ou ouest, mais 2 recueils de scénarios existent sur ces deux thèmes en plus des nombreux scénars à télécharger sur le site... les règles st sup. sont commandables directement à H. Caille sur le site ou chez Ludikbazard oui mais c'est bien tout ça, mais ne pas négliger Mordheim!!!! il y a des priorités dans la vie! ^^ | |
| | | tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel.... Mer 17 Fév 2010 - 17:49 | |
| | |
| | | Tothandel Recrue
| Sujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel.... Mer 17 Fév 2010 - 19:55 | |
| - Riri a écrit:
oui mais c'est bien tout ça, mais ne pas négliger Mordheim!!!! il y a des priorités dans la vie! ^^ T'inquiètes pas la Blitzkrieg c'est pour la récrée..... Si je suis là, c'est bien pour cette citée balnéaire que l'on nomme Mordheim-les-Bains....non Sinon pour les derniers post de bienviendru, merci à tout ce beau monde OK je sors A+++ Tothandel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel.... | |
| |
| | | | du nouveau du Sud.....Tothandel.... | |
|