La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

du nouveau du Sud.....Tothandel....

+5
Vil le Môvé
Riri
Kraor
Karakaï
Tothandel
9 participants
AuteurMessage
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!

du nouveau du Sud.....Tothandel.... Empty
MessageSujet: du nouveau du Sud.....Tothandel....   du nouveau du Sud.....Tothandel.... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:58

Salut à tout le monde du nouveau du Sud.....Tothandel.... 734875

Tothandel, 42 ans, Gardois, secteur d'Alès, Fondateur et Président des " Dragons du Salavès " joueur dans l'univers Games Workshop depuis 1990....pouha déjà 20 ans....et des cheveux blanc affraid ...comme c'est-il pas possible scratch

je et/ou joué à presque tout study :
- WHB ( Comtes Vampires, Empire, Elfes Sylvains, Pirates-Zombies )
- WH40K ( Space Wolves, Nécrons, Chasseurs de Sorcières, Cie Blindées, Pacte du Sang )
- Blood Bowl ( Empire, elfes sylvains, Nains, Nordique, Orques )
- Epic Armageddon ( Dark Angel, Space Wolves, Nécrons, Légions titaniques )
- BFG ( Space Wolves, Nécrons, Flotte Impériale, Adeptus Méchanicus, Chaos )
- SDA ( Rohan, Uruk-Hai de la main blanche, Elfes sylvestres / Galadrin, Nazgul, Gobelin de la moria, hauts-Elfes, Cie de l'anneau )
- Space Hulk ( pas de trucs avec des griffes et une sale gueule )
- Puissance 4 ( les rouges ), les Dames ( les noirs ) et les Petits Chevaux ( les jaunes ) ..... du nouveau du Sud.....Tothandel.... 588967 , dommage c'était bien peint !!!!

et bien sûr ce qui me fait me retrouver parmis vous chers auditeurs, l'incontournable, le magnifique, le chaleureux, le vire-voltant, l'impétueux....j'ai nommé MORDHEIM !!!!

Ayant testé sa version Béta dans les White Dwarf de l'époque, j'ai adoré de suite, et c'est bien sûr quand la boite du jeu finalisée fut sortie que je me suis précipité bave écumante aux lèvres et pistolets de duel en mains au magasin distributeur le plus proche pour m'allèger de quelques C.O et commencer l'aventure en l'an de grâce 1999 !!!! du nouveau du Sud.....Tothandel.... 320829

Depuis, l'eau a coulé dans le Stir, les jeux partiqués ont eu des cycles plus ou moins long Sleep en fonction de l'envie ou de la mode de mon groupe de joueurs....même si lors de nos conventions, nous faisons tourner 2 à 3 jeux en même temps...donc de la liste donné plus haut, nous n'avons jamais rien abandonné....surtout pas Mordheim du nouveau du Sud.....Tothandel.... 734875

Donc fini pour le cursus de pratiquant figurinesque convaincu que je suis, place à ce qui vous intéresse le plus, mes références d'un gars des rue comme vous autres.....chers auditeurs cheers

liste de mes bandes :

- Soeurs Sigmarites et leurs marteaux à couper le beurre, voilà la finesse... du nouveau du Sud.....Tothandel.... 617407
- Morts-Vivants, c'est bon pour les dents ( du Vampire !!! ) mangez-en du nouveau du Sud.....Tothandel.... 957949
- Répurgateurs ( faux copains des Soeurs )...quand tu nous tiens du nouveau du Sud.....Tothandel.... 800522

et pour le futur immédiat nous retrouverons en WIP:
- Skavens...Maannggeerr choosee-hoommme.... du nouveau du Sud.....Tothandel.... 324949
- Middenheimers....ou je fais un malheur du nouveau du Sud.....Tothandel.... 54453
- Pirates-Zombies de la cote du Rhône du nouveau du Sud.....Tothandel.... 718994

et même qu'à la maison la relève d'une partie de ma descendance, se monte du Reiklanders et du on sait pas encore.... du nouveau du Sud.....Tothandel.... 694786

Voili, voilou, ce que je peux présenter ici même personnellement moi même, en vous souhaitant une bonne St Valentin ( rien à voir avec la choucroute, mais bon ...), je me rejouis à l'idée de vous avoir rejoint... cheers

A+++

Tothandel du nouveau du Sud.....Tothandel.... 617407

@ Riri : je n'avais même pas 1 an en Mai 68'....que le temps passe hélas Shocked

Dernière édition par Tothandel le Lun 15 Fév 2010 - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï

Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,

MessageSujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel....   du nouveau du Sud.....Tothandel.... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:34

Bienvenu!
Kraor
Homme de main
Homme de main

Bandes jouées : Skav'

MessageSujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel....   du nouveau du Sud.....Tothandel.... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:32

Bienvenu soeur de vampire répurgateur xD ^^
Riri
Champion
Champion
Riri

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

MessageSujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel....   du nouveau du Sud.....Tothandel.... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:06

Celà serait t'il une référence aux pavés cités récemment??? Laughing Laughing Laughing Bha moi je n'en avait que 2! What a Face Laughing

J'en déduit que ça fait un moment que tu suis nos débat, et qui tu t'es enfin décider à participé! c'est une très bonne idée, donc... cheers Bienvenue à toi, voir à ton groupe ici!!! cheers

scratch par contre c'est rare de voir un pousseur de figu, pratiquant depuis une paire de décennies, qui ne fait qu'exclusivement du gameworkshop!!! Pas d'alternatives en plateaux, voir jeux de rôles... peut être qu'il n'y a pas d'autres choix dans les boutiques de ton secteur? ça a au moins l'avantage de limiter la dispersion ^^ mais il vous manque quand même du space hulk dans ta liste Laughing Laughing Laughing
http://www.laforgeludique.fr
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!

MessageSujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel....   du nouveau du Sud.....Tothandel.... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:52

Riri a écrit:
Celà serait t'il une référence aux pavés cités récemment??? Laughing Laughing Laughing Bha moi je n'en avait que 2! What a Face Laughing

Gagné....il est trop fort ce Riri cheers

Riri a écrit:
J'en déduit que ça fait un moment que tu suis nos débat, et qui tu t'es enfin décider à participé! c'est une très bonne idée, donc... cheers Bienvenue à toi, voir à ton groupe ici!!! cheers

encore gagné et merci pour la bienviendru.... du nouveau du Sud.....Tothandel.... 11587

Riri a écrit:
scratch par contre c'est rare de voir un pousseur de figu, pratiquant depuis une paire de décennies, qui ne fait qu'exclusivement du gameworkshop!!! Pas d'alternatives en plateaux, voir jeux de rôles... peut être qu'il n'y a pas d'autres choix dans les boutiques de ton secteur? ça a au moins l'avantage de limiter la dispersion ^^

De quoi....!!! Puissance 4 et les petits chevaux....c'est pas du Games ça !!!!! Shocked
Si on a fait un peu de FOW, mais à la V2 on a pas suivi, JDR jamais accroché....mais on joue en jeu apéritif à Zombies....voilà la gueule des zombies et la notre à la fin de l' du nouveau du Sud.....Tothandel.... 79969 ....je passe les détails, y a des enfants dans la salle !!!!

Riri a écrit:
mais il vous manque quand même du space hulk dans ta liste Laughing Laughing Laughing

Que Messire me pardonne, comment ai-je pu oublier la stressante balade matinale dans ces froides et lugubres coursives d'un Space Hulk..."bong" scratch mince quel est ce bruit...." un stealer, damn... Aaargh..." _ " Frêre Wulf, nettoyage couloir de droite...non ! l'autre droite, au flammer, Go, Go, Go !!! " . Je cours de ce pas rectifier ma présentation...pas la tête, pas le tête du nouveau du Sud.....Tothandel.... 929102

A+++

Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel....   du nouveau du Sud.....Tothandel.... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:08

Waaagh!

Bon bien tout est dit...

A mon tour je m'invite à cette conversation de ... dinosaures ?!

Moi, j'avais 3 ans révolus en Mai 68... king

Bienvenue à toi Thotandel !

Mais je trouve que ça manque de vert, tout ça.

De vert et pas de verre, parce que ça, si j'ai bien compris... What a Face
Andrej Alaran
Recrue
Recrue
Andrej Alaran

Bandes jouées : marienburgers

MessageSujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel....   du nouveau du Sud.....Tothandel.... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 9:42

Bienvenue à toi joueur parmi les joueurs.

Citation :
Pacte du Sang
Késako ?? confused
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

MessageSujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel....   du nouveau du Sud.....Tothandel.... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:20

Vil le Môvé a écrit:

A mon tour je m'invite à cette conversation de ... dinosaures ?!
Moi, j'avais 3 ans révolus en Mai 68... king
Lol.....si ça continu, on va ouvrir une section classe 60' ....souvenirs, souvenirs !!! du nouveau du Sud.....Tothandel.... 922593

Vil le Môvé a écrit:

Mais je trouve que ça manque de vert, tout ça.
De vert et pas de verre, parce que ça, si j'ai bien compris... What a Face
et mes orques à Blood Bowl.....si c'est pas du vert ça du nouveau du Sud.....Tothandel.... 11587 ... je n'ai pas parlé des armées que j'ai eu dans le temps ( des peaux-vertes bien sûr en battle, Wh40k et Epic Armageddon )...mais pour me faire de la place et des moyens, c'est parti sur les étagères d'un pote du club !!!!

La liste de ma présentation, c'est ce que je posséde et que je garderai pour trés longtemps....voire à jamais king

A+++

Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

MessageSujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel....   du nouveau du Sud.....Tothandel.... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:33

Andrej Alaran a écrit:
Bienvenue à toi joueur parmi les joueurs.

Citation :
Pacte du Sang
Késako ?? confused

Une liste semi-officielle de gardes impériaux rénégats affiliés à Khorne (mais sans démons, ni marounes en troupe) , avec du char, de l'artillerie, des troupes d'assaut, des peletons de base....quasiment une liste mirroir de la G.I ....
De plus elle sort de la série " les fantômes de Gaunt " de la Bibliothèque Interdite, écrite par Dan Abnett ... j'en conseille la lecture ( 3 cycles, 9 livres ) ....moi j'adorre cheers

sinon merci pour votre accueil à tous du nouveau du Sud.....Tothandel.... 734875

A+++

Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel....   du nouveau du Sud.....Tothandel.... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:36

Salut a toi et bienvenue parmi nous!!!!!

Très bel présentation, je vois que tu connais le fofo depuis un moment en fait!!!
Merci d'avoir franchis le pas, a bientôt au détour d'une ruelle!!! du nouveau du Sud.....Tothandel.... 320829

Pense a maté tes mp!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

MessageSujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel....   du nouveau du Sud.....Tothandel.... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:46

Sir, Yes, Sir.... du nouveau du Sud.....Tothandel.... 11587

- Présentation de jeune recrue : OK
- Recensement sur la carte des joueurs : OK
- MP vu : OK

Check-List terminée, retour à la base...fin de transmission. du nouveau du Sud.....Tothandel.... 588967

A+++

Darius
Recrue
Recrue
Darius

Bandes jouées : Amazones

MessageSujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel....   du nouveau du Sud.....Tothandel.... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:37

bienvenue l'ancien Wink
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
Riri
Champion
Champion
Riri

MessageSujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel....   du nouveau du Sud.....Tothandel.... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:40

Tothandel a écrit:
De quoi....!!! Puissance 4 et les petits chevaux....c'est pas du Games ça !!!!! Shocked
exacte et en plus les p'tits chevaux on peux y jouer à quatre xD

Citation :
Si on a fait un peu de FOW, mais à la V2 on a pas suivi,

Suspect ha bhein oui, bien sûr! Flame of War, une sous marque à Gheuweuweu Laughing Laughing Laughing
C'est à Blitzkrieg qui faut jouer!!! en plus c'est du français pas cher et l'esprit est plus convivial... ceci dit il y a un ou 2 petit points de règles légèrement obscures qui appellent à la FAQ, mes les figus de FOW restent parfaitement compatible (c'est universel pour les figu, mais c'est optimum sur le 15mm)
http://www.blitzkrieg.fr/

Citation :
JDR jamais accroché...
Ca c'est une question de goût! rien à redire!!! Wink

Citation :
joue en jeu apéritif à Zombies...
jamais testé celui là mais on a des petit jeux bien sympa...
mon dernier coups de coeur c'est la grosse boite Dominion, que je recommande vivement pour changer, (fluide, rapide, simple, subtil, parties variées...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel....   du nouveau du Sud.....Tothandel.... Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:57

Bienvenue

du nouveau du Sud.....Tothandel.... 11587 un + de 20 ans dans le hobby, comme moi...

du nouveau du Sud.....Tothandel.... 614450 cool
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

MessageSujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel....   du nouveau du Sud.....Tothandel.... Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 7:25

Riri a écrit:

C'est à Blitzkrieg qui faut jouer!!! en plus c'est du français pas cher et l'esprit est plus convivial... ceci dit il y a un ou 2 petit points de règles légèrement obscures qui appellent à la FAQ, mes les figus de FOW restent parfaitement compatible (c'est universel pour les figu, mais c'est optimum sur le 15mm)
http://www.blitzkrieg.fr/

Je suis allé sur le site, et là le choc.....j'ai fais passer l'info à mes gars et on en pourparlé pour faire une statue commémorative de votre seigneurie à l'entrée de notre salle..... du nouveau du Sud.....Tothandel.... 734875 ....Blitzkrieg....de la balle...merci à toi pour cette découverte....on va ressortir la blindaille du nouveau du Sud.....Tothandel.... 614450 et la pietaille du nouveau du Sud.....Tothandel.... 320829 , pour sûr du nouveau du Sud.....Tothandel.... 11587

A +++

Riri
Champion
Champion
Riri

MessageSujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel....   du nouveau du Sud.....Tothandel.... Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:04

je ne sais pas si vous êtes sur le front est ou ouest, mais 2 recueils de scénarios existent sur ces deux thèmes en plus des nombreux scénars à télécharger sur le site...

les règles st sup. sont commandables directement à H. Caille sur le site ou chez Ludikbazard

Wink

oui mais c'est bien tout ça, mais ne pas négliger Mordheim!!!! Evil or Very Mad il y a des priorités dans la vie! ^^
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout

Bandes jouées : hommes bêtes

MessageSujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel....   du nouveau du Sud.....Tothandel.... Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:49

Bienvenue sur le forum
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

MessageSujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel....   du nouveau du Sud.....Tothandel.... Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:55

Riri a écrit:

oui mais c'est bien tout ça, mais ne pas négliger Mordheim!!!! Evil or Very Mad il y a des priorités dans la vie! ^^

T'inquiètes pas la Blitzkrieg c'est pour la récrée..... Smile

Si je suis là, c'est bien pour cette citée balnéaire que l'on nomme Mordheim-les-Bains....non du nouveau du Sud.....Tothandel.... 588967

Sinon pour les derniers post de bienviendru, merci à tout ce beau monde du nouveau du Sud.....Tothandel.... 734875

OK je sors du nouveau du Sud.....Tothandel.... 11587

A+++

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du nouveau du Sud.....Tothandel....   du nouveau du Sud.....Tothandel.... Icon_minitime

du nouveau du Sud.....Tothandel....
Page 1 sur 1