| Un nouveau Kislevite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Durgofski Serviteur
Nombre de messages : 3 Age : 28 Bandes jouées : Kislev Date d'inscription : 27/03/2011
| |
| |
Sanka Serviteur
Nombre de messages : 18 Bandes jouées : Gob'z, H-L, Nains, ... Skav et Hommes-chats en préparation Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Un nouveau Kislevite Dim 27 Mar 2011 - 15:29 | |
| Yes Aïe bienvenue camarade ! Tu attaque direct avec un tournoi wahou ! Question fluff c'est clair je suis trop fan aussi des kislèvites, avec ce mélange de nomades et de fatalistes bon vivants ! Après au niveau du jeu je ne les connais pas trop. Amuse toi bien et hésite pas à fouiller, ce fofo est franchement sympa et regorge d'idées ! Aller je bois un coup à ta santé "Jivjeli" comme on dit en croatie ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Kislevite Dim 27 Mar 2011 - 20:28 | |
| Waaaagh! Bienvenue à toi ! Nous aussi lé Kislévites on lé z'aiment bien ! Cuits à point, cé mé préférés ! | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Un nouveau Kislevite Lun 28 Mar 2011 - 8:54 | |
| Bienvenue à toi homme des peuples du Sud!
Un tournoi? Déjà? Tu perds pas de temps lol, je joue à Mordheim depuis sa création et je n'ai pas fait un seul tournoi | |
|
| |
Durgofski Serviteur
Nombre de messages : 3 Age : 28 Bandes jouées : Kislev Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Un nouveau Kislevite Lun 28 Mar 2011 - 20:52 | |
| Merci à tout le monde. Le forum est vraiment super, très complet; bravo aux admins. Oui je commence par un tournoi, mon club (la CWC) à un forum, de plus nous nous voyons en dehors des tournois, nous arrivons donc à mettre tout en place et à tout organiser. (je serais à la table des débutants ) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Kislevite Lun 4 Avr 2011 - 20:15 | |
| Salut et bienvenue! Le forum est ce qu'il est surtout grâce a vous tous en y apportant votre expérience personnelle! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Kislevite Mar 5 Avr 2011 - 13:26 | |
| Bienvenue.. La vodka de Kislev n'est pas mauvaise mais ça vaut pas une bière brassée.
Kislev...armée impériale modifiée ou pas?
Good luck pour ton tournoi alors ^^ |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Un nouveau Kislevite Mar 5 Avr 2011 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Kislevite | |
| |
|
| |
| Un nouveau Kislevite | |
|