Nombre de messages : 4 Bandes jouées : Peau-vertes Date d'inscription : 17/03/2014
Sujet: Le nouveau nouveau ! Lun 17 Mar 2014 - 22:26
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jonathan, je viens de Lille et j'ai 26 ans. Je me suis mis à Warhammer depuis un peu plus d'un maintenant et, voulant initier mes frères aux joies du wargame, je suis parti à la recherche d'un jeu moins exigeant que WFB (Parce que peindre 100 figurines pour commencer à jouer... Hum). Du coup, je suis tombé sur Mordheim et ce superbe forum !
A bientôt autour d'une table
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: Le nouveau nouveau ! Lun 17 Mar 2014 - 22:30
Sois le bienvenu nouveau nouveau
Bonne initiative pour Mordheim, mais attention, après y avoir gouté vous risquez de ne plus en revenir
Brolock Serviteur
Nombre de messages : 4 Bandes jouées : Peau-vertes Date d'inscription : 17/03/2014
Sujet: Re: Le nouveau nouveau ! Lun 17 Mar 2014 - 22:34
C'est ce que je pense... Moins de figurines à acheter, pas de valise de 30Kg à trimballer chez les potes et puis... CES DÉCORS ! La ville de Mordheim me rappelle Sigil de Planescape Torment ! Vraiment, je suis conquis
Menace Serviteur
Nombre de messages : 11 Bandes jouées : Elfes noirs Date d'inscription : 06/03/2014
Sujet: Re: Le nouveau nouveau ! Lun 17 Mar 2014 - 22:50
Bienvenu au nouveau nouveau!
L'ancien nouveau.
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: Le nouveau nouveau ! Lun 17 Mar 2014 - 23:48
soit le bienvenu dans les ruelles sombres , si tu sens quelque chose de froid entre les omoplates c est une lame ,si c est quelque chose de chaud dans le bas du dos c est ......hahahaha un peu d humour ne fait pas de mal
Odoacre Champion
Sujet: Re: Le nouveau nouveau ! Mar 18 Mar 2014 - 7:38
Bienvenue à toi!
Tu n'as pas abordé le sujet qui fâche... Je vais donc te poser la question... Tu vas jouer quelle bande?
filmab Serviteur
Nombre de messages : 74 Age : 39 Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Le nouveau nouveau ! Mar 18 Mar 2014 - 9:04
Bienvenue, je passe parfois sur Lille on pourra peut être se faire une partie un de ces quatre. a+
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Le nouveau nouveau ! Mar 18 Mar 2014 - 9:27
bienvenu parmi nous
Brolock Serviteur
Sujet: Re: Le nouveau nouveau ! Mar 18 Mar 2014 - 17:58
Merci à tous !
@Filmab : Aucun problème
@Odoacre : Un homme, un vrai, joue toujours orques et gobelins B)
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Le nouveau nouveau ! Mar 18 Mar 2014 - 18:10
Salut et bienvenue!!
Citation :
Faux!!!
Aller Odo, fais voir au Mossieur ce que joue un homme , un vrai !
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
Sujet: Re: Le nouveau nouveau ! Mar 18 Mar 2014 - 19:01
salut à toi pousseur de figurines, grace à toi je ne suis plus le nouveau
Odoacre Champion
Sujet: Re: Le nouveau nouveau ! Mer 19 Mar 2014 - 7:32
Les Fils de Grugni a écrit:
Salut et bienvenue!!
Citation :
Faux!!!
Aller Odo, fais voir au Mossieur ce que joue un homme , un vrai !
Orques? Gobelins?
Un homme, un vrai, joue Nordique!!
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: Le nouveau nouveau ! Mer 19 Mar 2014 - 11:39
Ne les ecoute pas.... selon eux les hommes musclés et torses nus prévalent sur tout xD !!
Bienvenue quand meme
Ralovely Admin
Sujet: Re: Le nouveau nouveau ! Mer 19 Mar 2014 - 17:09
Bah ouais quoi, écraser ses ennemis, les voir mourir devant soit et entendre les lamentations de leurs femmes qu'y a t il de mieux dans la vie ?
Bienvenue à toi le nouveau nouveau. Y 'a pas mal de peaux vertes ici heureusement que les nordiques sont là pour faire face à coup de pecto huilés et d'abdo saillants !
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Le nouveau nouveau ! Mer 19 Mar 2014 - 18:47
Waaaaaaaagh!
Brolock a écrit:
Un homme, un vrai, joue toujours orques et gobelins B)
Oh ! Un connaisseur !!!
Nous au moins, on ne combat pas en pagne cachés derrière de grosses haches !
Bienvenue Brolock !
[Edit : Nous voila repartis pour une bonne cinquantaine de post portant aux nues les "village people" du grand nord...]
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Le nouveau nouveau ! Mer 19 Mar 2014 - 19:54
Rien de mieux, la vérité!
Du sang , d'la chique est des glaviots:
voila c'qu'on fais aux orques:
Pis on aime le cuir , les barbes et les tignasses!!!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Ralovely Admin
Sujet: Re: Le nouveau nouveau ! Mer 19 Mar 2014 - 22:27
Aaaaaaah cette bataille sur la plage à base de shield wall que c'est bon ! Pour ceux qui ne connaissent pas je recommande la série vikings !
Brolock Serviteur
Sujet: Re: Le nouveau nouveau ! Ven 21 Mar 2014 - 21:59
Vengeance sera faite pour ce Boyz tombé au combat ! Pour Gork et Mork !
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: Le nouveau nouveau ! Ven 21 Mar 2014 - 22:39
merci pour ces p tits brins d musique Grugni , ça fait du bien ..............ça faisait longtemps que j avais pas entendu de la bonne musique