| et un nouveau, et oui un de plus ! | |
|
+11Jaden Andrej Alaran Gilles Fournaises Vil le Môvé Odoacre dohko1110 Tothandel Riri Fils_de_Sigmar Karakaï valnirs 15 participants |
Auteur | Message |
---|
valnirs Serviteur
Nombre de messages : 20 Age : 30 Bandes jouées : elfes noirs et skaven du clan eshin Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: et un nouveau, et oui un de plus ! Jeu 4 Mar 2010 - 19:13 | |
| Salut à tous ! Alors je me présente, moi! J'ai 16 ans et je vis dans une ville un peu pommée du nom de Bar le duc (c'est en Meuse, en Lorraine). Bon au niveau jeux, je fait plein de truc (mais faute de temps j'en fait de moins en moins) mais je fait des elfes noir en warhammer, du jeux de plateau avec un club* et pis voilà. On est pas beaucoup à faire du jeux de figurines mais ça fait toujours plaisir quand j'organise le tournoi annuel (amical et amateur) de mordheim ! * Club dont voici l'adresse de blog : http://la-compagnie-des-rodeurs.e-monsite.com/ (bah, quoi je fait ma pub, non ) Sinon voilà, je crois avoir tout dit. - Valnirs | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: et un nouveau, et oui un de plus ! Jeu 4 Mar 2010 - 19:15 | |
| Bienvenu frère elfe noir!! | |
|
| |
Fils_de_Sigmar Serviteur
Nombre de messages : 79 Age : 29 Bandes jouées : bientot répurgateur Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: et un nouveau, et oui un de plus ! Jeu 4 Mar 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: et un nouveau, et oui un de plus ! Jeu 4 Mar 2010 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: et un nouveau, et oui un de plus ! Ven 5 Mar 2010 - 10:04 | |
| Mais ça fait peur cette recrudescence des filles et fils de Naggaroth , je parle même plus des rats de laboratoire...si jeune est déjà perdu Bienvenue à toi, tu trouveras plein de cousins ici... A+++ Tothandel | |
|
| |
dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: et un nouveau, et oui un de plus ! Ven 5 Mar 2010 - 10:21 | |
| Encore un elfes Arrrggggggg Vivement qu'il se prenne une branche et qu'il se noie ^^ Bienvenu à toi ettes collègues ! | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: et un nouveau, et oui un de plus ! Ven 5 Mar 2010 - 12:27 | |
| Bienvenue à toi l'elfe!
Tu veux des pommes? | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: et un nouveau, et oui un de plus ! Ven 5 Mar 2010 - 12:40 | |
| Waaaaarrrrrrrggggggg ! Encore un Elfe noir ! Mais que viennent-ils faire tous ici ? Bon, sois le bienvenue quand même ! | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: et un nouveau, et oui un de plus ! Ven 5 Mar 2010 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: et un nouveau, et oui un de plus ! Ven 5 Mar 2010 - 16:32 | |
| Bienvenue choses aux longues oreilles. - Citation :
- Tu veux des pommes?
Je voudrais te présenter mon ami le troll du chaos aussi.... | |
|
| |
Jaden Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 38 Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers. Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: et un nouveau, et oui un de plus ! Ven 5 Mar 2010 - 17:38 | |
| | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: et un nouveau, et oui un de plus ! Ven 5 Mar 2010 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Capitaine Vito Vitelli Serviteur
Nombre de messages : 79 Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués. Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: et un nouveau, et oui un de plus ! Ven 5 Mar 2010 - 20:30 | |
| Officier Vitelli au rapport, mon général !
Bienvenu à toi dans la cité des damnés !
Gare aux ruelles trop sombres.... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: et un nouveau, et oui un de plus ! Ven 5 Mar 2010 - 21:57 | |
| Bienvenue parmi nous!!! "Valnir".....ça rapelle des souvenirs hein Typhus? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un nouveau, et oui un de plus ! Sam 13 Mar 2010 - 18:17 | |
| Bienvenue mon cher Valnirs.
( chouette salle en tout cas, chapeau) |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: et un nouveau, et oui un de plus ! Dim 14 Mar 2010 - 20:11 | |
| Ouelcom ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un nouveau, et oui un de plus ! | |
| |
|
| |
| et un nouveau, et oui un de plus ! | |
|