La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Bande Kislevite

2 participants
AuteurMessage
Andampa56
Serviteur
Serviteur

Bande Kislevite Empty
MessageSujet: Bande Kislevite   Bande Kislevite Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 23:52

Bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour une première bande (venant d'un pays qui viens de disparaître Crying or Very sad )qui serait utilisée pour une campagne d'Empire en Flamme et Mordheim.

Héros

Druzhina (60co)
-Dague (0co)
-Paire de pistolets de duel (25co héritage)
-Epée (10co)
-Marteau (3co)
98co

Dompteur d'ours (35co)
-Dague (0co)
-Masse (3co)
38co

Esaul (35co)
-Dague (0co)
-Epée (10co)
45co

Recrue1 (15co)
-Dague (0co)
-Epée (10co)
-Marteau (3co)
28co

Recrue2 (15co)
-Dague (0co)
-Epée (10co)
-Marteau (3co)
28co

Hommes de mains

2 Streltsi (25co)
-Dague (0co)
-Arquebuse (35co)
-Hallebarde (10co)
70co x2

3 Cosaque (30co)
-Dague (0co)
-Arc court (5co)
-Hache (5co)
40co x3

J'ai équipé les cosaques et les streltsi avec l'équipement "typique" dès le début mais je suis pas certains que ça soit utile pour les cosaques vu le prix faible des armes qui peuvent être achetées après.
Pour les cosaques je pourrais ajouter les arcs qu'une fois leurs CT augmenté ce qui ferait une économie de 15co.

Vu que l'Esaul peut prendre les compétences de tir j'hésite à l'orienter dans ce sens dès le début (avec arc, arbalète ou autre? ) et orienter les recrues vers le corps à corps.

Dans l'idéal dès que possible j'ajouterais un ours et prendrait le 3ème streltsi. Dernière question : ça vaut le coût de prendre des guerriers dans la bande par la suite?

Je suis ouvert à toutes suggestions sur l'équipement pour commencer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

Bande Kislevite Empty
MessageSujet: Re: Bande Kislevite   Bande Kislevite Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 8:33

Waaaaaaaagh!

Bienvenue à toi, espèce en voie de disparition !

(T'inquiète il arrive la même chose en Tilée et en Estalie et çé pourquoi yé décidé de me constituer uné bandé d'oune de çé deux païs.)  Razz

Cependant, si tu veux bénéficier de la clémence du jury, je te conseillerais de faire un petit tour par ici : https://mordheim.1fr1.net/f17-presentation-et-localisation-des-joueurs pour te présenter et, peut-être même cela te permettrait de faire la connaissance de nouveaux joiueurs dans ta région !  cheers

Et puis chez nous on est curieux... donc si tu peux nous en dire un peu plus sur toi, n'hésites pas !

Ceci dit, pour ma part je trouve que tes guerriers sont trop équipés. [surtout les tireurs et ton chef].
Revenir en haut Aller en bas
Andampa56
Serviteur
Serviteur

Bande Kislevite Empty
MessageSujet: Re: Bande Kislevite   Bande Kislevite Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 13:03

Ayé j'ai corrigé l'absence de présentation Smile

Pour les Streltsi équipés comme ça ils ont dès le début le bonus de +1 pour toucher, sinon je vire les arquebuses j'ajoute le 3ème Streltsi au groupe et donne des arcs (qui seront transmit aux cosaques plus tard).

Pour le chef je vois pas trop quoi prendre à part les pistolets de duel en héritage (moitié prix) une armure lourde peut-être?

Ce qui donnerait :

Héros

Druzhina (60co)
-Dague (0co)
-Paire de pistolets de duel (25co héritage)
-Epée (10co)
-Marteau (3co)
98co

Dompteur d'ours (35co)
-Dague (0co)
-Masse (3co)
38co

Esaul (35co)
-Dague (0co)
-Epée (10co)
45co

Recrue1 (15co)