La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Table de mon Assoc.

Aller en bas 
+11
le baron Van Raile
Xso
Riri
Andrej Alaran
Darius
Jaden
tapout
tigibus
Vil le Môvé
Karakaï
littlefifi95
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Table de mon Assoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de mon Assoc.   Table de mon Assoc. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:12

ayant fait une partie d'initiation sur cette table, j'en garde un merveilleux souvenir, elle est vraiment superbe et fut une belle source d'inspiration pour faire la notre
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Serviteur
Serviteur
Socrate


Nombre de messages : 60
Age : 47
Bandes jouées : Mercenaires - skavens
Date d'inscription : 24/10/2011

Table de mon Assoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de mon Assoc.   Table de mon Assoc. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:25

Merci pour le tuto et l'inspiration !!
Magnifique table qui donne vraiment envie de finir la mienne (mais j'ai encore du boulot Sad )
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

Table de mon Assoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de mon Assoc.   Table de mon Assoc. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:05

littlefifi95 a écrit:
Les batiments sont pour certains inspiés de ce que j'ai pu voir sur différents forum et entre autres de ce qu'ont fait Hellspawn et Lord Bison (merci à eux Smile). *d'ailleurs quelqu'un a t il des news Sad *.
Oui, moi!
Moi, j'ai des news!
Sans blague!
Je connais bien l'un d'entre eux et mieux encore l'autre.
Je te donne toutes les nouvelles que tu veux par MP... si tu veux qu'on discute!
A part ça, géniale, la table! Je suis perso sur un projet un peu différent pour le moment (voir ce topic!) mais j'avoue que j'adorerais jouer en ces rues!
Un compliment et un reproche?
Compliment: belle cohérence dans la construction et la peinture malgré le côté bigarré... un écueil auquel tu as échappé, moi non: vers la fin, je trouvais la table qui est maintenant chez BiSoN un rien chamarrée et guillerette pour une cité dévastée... j'aurais en fait dû limiter ma palette chromatique dès le début mais comme je me suis laissé embarquer, ça finissait en ville-arlequin. La compagne de BiSoN (qui peint ses nouvelles productions) semble corriger le tir au fil des (nombreuses) nouvelles productions... je ferai des photos du prochain MordDay chez lui, vous verrez, il fait des bâtiment toujours plus fous! J'ai un attachement particulier à une brasserie naine qui est pourtant un bâtiment gigantesque. Vous verrez!
Reproche: les pavés! Aaargh! Je n'ai rien contre les tables de Mordheim pavées, ma nouvelle le sera mais là, ils sont trop réguliers à mon goût, mes yeux s'y perdent! Tu pourrais toutefois rattraper le coup en explosant quelques uns de ces pavés et en laissant apparaître un peu de terre, par exemple... Mais le mieux aurait été de varier la taille et la disposition des pierres, selon moi. Bon, maintenant, je pense ça mais ma table sera peut-être horrible, si ça se fait!
Allez, à la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de mon Assoc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de mon Assoc.   Table de mon Assoc. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de mon Assoc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» début de table
» Table de jeu en wip.
» Table modulééééééreuh en WIP
» Conception de table
» Table de jeu modulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: