La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Hellspawn's another vision of Mordheim

Aller en bas 
+26
bodydarma
korre
thyrio
Ralovely
Vibrotazeur
darkness76370
JCK
squeek
Grishka
tigibus
drago
socara
GweNao
Grunbel
Niko
Magnifico Giganticus
Doeuzème
Zype
bearclaw
bouffon
le corbeau
Les Fils de Grugni
bijorn
Kraor
Vil le Môvé
HellspawN
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:15

Ben oui...
Lord BiSoN a maintenant chez lui de quoi faire au moins deux tables de Mordheim (il faudra que je vous montre des photos in game un de ces jours!).
Et moi, je n'ai plus rien chez moi, du coup!
Je veux jouer à la maison, moi!
Mais je n'ai pas ses talents de bâtisseur... peindre, ça va plus ou moins mais bricoler des décors, c'est pas mon truc. Du coup, je vais m'en acheter. Et les peindre. Et dans très longtemps, ça me fera une table. Moins "full playable" que la sienne mais ce sera MA table. Na!
Puisque la plupart de mes maisons seront intactes, je n'aurai pas de niveaux multiples de jeux dans les bâtiments. Du coup, je compte avoir une table avec plusieurs niveaux au niveau du sol. Balcons urbains, escaliers, docks...
Bon...
Voilà le tout petit début.
Je prends mon temps, j'essaye de faire ça bien, à mon niveau.
C'est sans prétention, pour le fun.

Un petit puits.
Hellspawn's another vision of Mordheim PuitsdsmallHellspawn's another vision of Mordheim PuitsasmallHellspawn's another vision of Mordheim PuitsbsmallHellspawn's another vision of Mordheim Puitscsmall

La statue de Morr du nouveau cimetière GW.
Hellspawn's another vision of Mordheim StatuemorrfacemediumHellspawn's another vision of Mordheim Statuemorrdosmedium

Quelques statues qui finiront çà et là.
Hellspawn's another vision of Mordheim Statuesdiverses
...

J'imaginais les statues plus vénérées et donc plus entretenues (d'où le vert-de-gris à peine naissant par rapport au puits). Ça le fait ou je force la dose sur les statues?
Voilà, c'est déjà tout. C'est un début.
Ouais, c'est minab'! Mais ça ne pourra donc aller qu'en s'améliorant!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 7:56

Waaagh!


B'en voilà un bon petit début ! Allez courage, dans 250 ans tu auras de quoi faire ta table, chez toi !!! Laughing Hellspawn's another vision of Mordheim 11587

Je pense que pour les statues, étant donné qu'elles sont censées avoir survécu à la chute d'une comète, je les verrais bien plus oxydées... d'un autre côté, ton explication se tient. Chaque combattant passant près de l'une d'entre elles, cherchant à honorer le dieu/héros qu'elle représente, ne pouvant s'empêcher de les toucher...
En ce cas, au niveau peinture, pourquoi ne pas "salir" plus, le haut des statues ? (Parce que trop haut pour être essuyé par les mains de nos fiers guerriers...)

Bon, pas certain d'être compréhensible sur ce coup mais comme d'habitude, je ne peux que m'incliner devant la qualité de ton travail. cheers

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:38

Plop.

Sa fait un certain moment que je passe sans prendre le temps de posté, la sa vaut le coup je pense ^^

Vil je comprend très bien ton explication de nettoyage de statue et c'est pas bête sauf si le guerrier passant est équiper d'une corde et d'un grappin Razz

Hell sa fait longtps que je ne t'avais vue poster, ba c'est un bon retour je trouve ! Être humble c'est bien mais l'être trop c'est un peu énervant ^^ (regarde des décors autour de moi avec des détails un peu moins ... "avancé" Wink ) j'adore ton puits autant au niveau peinture que détail, tu l'as réalisé toi même ou il sort d'une gamme ?
Par contre 1 détail manquant : ajoute une jolie figurine pour avoir une idée de "mise en situation" ( à comprendre : voir ce que donne l'échelle ).

Bon courage à toi hésite surtout pas à donné des news même de décor pas encore peint Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:41

@ Vil le Môvé:

Ah. Ouais... Les statues sont un indice mais vous êtes passés à côté. Ma nouvelle campagne à domicile ne se déroulera pas précisément à Mordheim, en fait. Mais dans une autre ville... accueillante et très prospère (youplà boum) très portée sur le culte de Morr.

J'en parlerai plus amplement dans les semaines à venir et suis ouvert aux idées mais, en gros, je comptais vous demander de m'aider à imaginer cette ville (ou à me renseigner sur une ville existante du fluff impérial). Je veux une ville rarement inquiétée par les gros conflits qui empoisonnent la vie du Vieux Monde mais néanmoins un peu corrompue.
J'imagine que ce serait un haut lieu culturel et un des premiers endroits où les hommes ont commencé à inhumer leur morts dans les temps lointains, signe de civilisation s'il en est!
Le culte de Morr y prend finalement tant de place qu'il rythme la vie des habitants.

J'appliquerais lors de la campagne une règle bizarre mais assez... "originale" (?) : gérer (artificiellement) le cycle jour/nuit.
Une partie sur deux de la campagne se jouera de jour et la seconde de nuit. Quel intérêt? Déjà l'évidence: distance de détection, de tir etc. mais ce n'est pas tout!
Je vais aussi mettre sur pied un système qui limitera la présence du Mal en journée (pas de vampire en plein jour, des cultes de possédés au nombre limité et seulement ceux sans mutations etc...) et du Bien la nuit (seuls quelques gardes, les honnêtes gens, la nuit, ça dort!). J'attends vos suggestions, bien entendu! Peut-être dans une autre section, notez bien... et ça figurera dans le Spawn Cryer 3 (voir signature)! Si vous voulez y être crédité (c'est la gloire!), vous savez quoi faire...


@Kraor:

Mon humilité est évidemment surjouée, hein! En vrai, c'est la seule façon que j'aie trouvé de ne pas me la péter! Wink

Le puits est un très joli décor de la magnifique gamme (dont je posterai aussi d'autres acquisitions ici-même) TableTop-World. A acheter sans aucune hésitation si ta bourse te le permet. Ils sont d'une finition impeccable et la qualité tant du moulage que de la résine est à tomber. J'ai parlé sur le net avec le "sculpteur" qui, en réalité, construit tout ça avec des éclats de pierre et des morceaux de bois puis moule le tout. C'est à tomber, quand tu les as entre les mains.
On reçoit ça bien emballé et protégé... en fait, ils sont deux associés (d'où la lenteur de production et la qualité irréprochable du produit fini) et c'est la femme d'un des deux qui fait les colis le soir. Il paraît qu'elle est intransigeante et vire la moindre pièce qui n'aurait même qu'une seule bulle... force est de constater que sur 4 commandes, je n'ai eu aucune pièce manquante / ratée / moins jolie / "bullée".
Ils ne produisent plus les pièces de la section "archive" (malgré les nombreuses supplications des clients qui s'en satisferaient déjà) parce que leurs nouvelles techniques leur permet de faire mieux, par exemple, pour te donner une idée de l'état d'esprit!
Moi, je me suis offert la Tour de Garde (Guard Tower), la Maison de Marchand (Merchant's House), la Maison en Bois (Timbered House), et le Puits, comme tu as vu (Water Well).

D'ailleurs, le bête pavillon au-dessus de la Tour de Garde va être remplacé par Morr avec son marteau de Sigmar que tu vois sur mon post "tadaaaaaa! un scoop!".
Tu t'en doutes, d'ailleurs, je vais "Warhammeriser" ces bâtiments à l'aide de machins pris sur les décors Warhammer... Des gargouilles, des enseignes...

Je penserai à prendre des photos avec une fig' à côté. C'est d'accord!

Et enfin, okay, je penserai à ce forum-ci pour poster la suite des événements (je vous avais négligé, ces derniers temps!).... maintenant, il faut avouer que je peins des commandes depuis plus d'un an. Il faut bien financer le TableTop-World!
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:41

Plop.

Oui sur un des liens de leur site il montre une image de la tour de garde en construction cailloux ^^

La qualité est, sans aucun doute présent, notamment s'il débulle leur résine. D’ailleurs je serais curieux de connaître la composition celle-ci Razz. En tout cas je trouve les prix correct par rapport au niveau de finition, bon je continuerais à faire mes décors maison, mais c'est vrai que certain n'aimant pas le modélisme et souhaitant de beau décor à peindre eux-même trouverons leur compte.

++
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:26

La tour de garde produite par Tabletop World.
Hellspawn's another vision of Mordheim 131419 Le lien vers le slideshow Hellspawn's another vision of Mordheim 131419
Hellspawn's another vision of Mordheim Tower01
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:50

Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 6:49

Waaaagh!


Bon bah voilà...

Kraor a tout dit ! affraid

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2009

Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:50

Rololoooo .... Hellspawn il faut que je te débauche pour faire mes décors Sad
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:24

Merci, les gars!

bijorn a écrit:
Rololoooo .... Hellspawn il faut que je te débauche pour faire mes décors Sad
En respectant quelques conditions préalables (une petite mise au point sur les termes de l'accord, quoi!), c'est quelque chose qui peut se faire, oui...
N'hésite pas à utiliser les MP...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:33

Comment on fais pour commandé sur ce site???

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 8:24

Waaaagh!


Laisses tomber Grungni !

Vu la hauteur de cette tour, le temps qu'un de tes guerriers Peck arrive au dernier étage, le reste de ta bande se sera fait massacrer ! What a Face Hellspawn's another vision of Mordheim 11587

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:23

Citation :
Vu la hauteur de cette tour, le temps qu'un de tes guerriers Peck arrive au dernier étage, le reste de ta bande se sera fait massacrer ! What a Face

Lol Hellspawn's another vision of Mordheim 320829
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:12

Les Fils de Grugni a écrit:
Comment on fais pour commandé sur ce site???
C'est ça, le site: http://www.tabletop-world.com/index.php...
Tu sélectionnes un décor, tu ajoutes l'article à ton panier avec le petit outil pour ce faire en bas de page, tu fais pareil avec tous tes achats puis tu cliques sur CHECKOUT et zou, tu paies... et tu reçois assez vite, ma foi, un produit de belle qualité!
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:36

La timbered house produite par Tabletop World.
Hellspawn's another vision of Mordheim 11587 Le lien vers le slideshow Hellspawn's another vision of Mordheim 11587
Hellspawn's another vision of Mordheim Timberedhouse01Medium-1
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:09

Plop

Vraiment jolie et surtout ouvrable ! Très belle qualité et finition Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:28

vu ce que ca donne, les photos de l'ensemble vont être impressionnantes... c'est de la belle peinture sur du beau décors
Revenir en haut Aller en bas
bouffon
Serviteur
Serviteur
bouffon


Nombre de messages : 23
Age : 35
Bandes jouées : Mercenaire reikhlander
Date d'inscription : 12/12/2011

Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:07

Vraiment impressionent la qualité de gravure, et la pienture le rend bien, peut être un manque de salissure (pigment, rouille, herbe folle, ...etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://simon9.01@hotmail.fr
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:23

Merci à vous trois...
bouffon a écrit:
peut être un manque de salissure (pigment, rouille, herbe folle, ...etc)
Peut-être sauf que
1°) ma campagne ne se passera pas à Mordheim même => ville encore habitée et entretenue... plus ou moins;
2°) pour avoir déjà peint beaucoup de décors, je sais que les salissures sont souvent là pour "cacher", "embellir" une peinture un peu faite à l'arrache. Ici, je préférais que l'on voie le moindre détail puisque j'ai expressément passé pas mal de temps dessus;
3°) je ne travaille jamais avec des pigments. Je n'aime pas ça pour des pièces à manipuler fréquemment... avec moi, ça ne tient jamais assez! Et puis, quand je peins, j'aime bien peindre... j'ai fini la phase bricolage. D'où mon aversion pour le maskoll, les pigments et tout ça!
4°) de la rouille, il y en a... du vert-de-gris aussi... j'ai usé de la rouille avec parcimonie mais il y en a sur les métaux peints en noir, par exemple, à chaque éclat dans la peinture;
5°) pas d'herbes folles pour l'instant. Ce seront des décors très urbains et toujours habités. Je verrai bien au moment de la confection des panneaux de sol si le côté "herbe folle" me séduit mais j'en doute... le côté "arbre mort", sans doute, mais pas "herbe folle"!
Hellspawn's another vision of Mordheim 614450
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:01

Okay...
Au tour de la petite chapelle de GW...
Je pense ne pas utiliser les statues avec la chapelle, à terme... elles ne sont pas collées. Le slideshow accessible ci-dessous montre la chapelle sans les statues. C'est supposé être une chapelle qui est à la fois un refuge pour les plus pauvres (d'où le chauffage!) et un mémorial pour les héros locaux (dont le joueur de flûte supposé avoir débarrassé la cité des rats géants)... ce n'est donc pas une maison de culte très riche, loin de là. Les statues feraient too much, je crois!
Hellspawn's another vision of Mordheim Chapelle09Medium=> Le slideshow

J'ai essayé de respecter l'esprit de mes schémas de peinture précédents même si c'est ici une référence GW et non plus Tabletop World... pas évident mais je trouve que ça finit par fonctionner assez bien ensemble. Qu'en pensez-vous?
Hellspawn's another vision of Mordheim Vuedensemble1A-03Medium
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:53

le schéma de couleur est respecté je trouve, il n'y a pas beaucoup de couleurs chaudes par contre pour l'instant. ca met les figurines en valeur vu qu'elle ont du jaune et du rouge mais une figurine au couleurs froides se verra moins.

en tous cas j'ai pas le niveau en peinture pour pouvoir critiquer le tient ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:32

Le manque de couleurs chaudes est un parti pris dès le choix de la charte chromatique de ma cité.
Ma première table de Mordheim était bigarrée et digne d'accueillir une gay pride.
Je voulais changer d'atmosphère.
Ville en ruines => ville intacte
Ville colorée => ville terne
Ville bigarrée => ville à palette limitée.

Tout s'explique!
Et puis, oui, je peins mes fig's assez "flashy" et c'est pour moi la quasi assurance de ne jamais oublier d'en déplacer une! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:26

Merci, cela m'inpire pour recycler le manoir games qui n'est plus raccord avec notre ville niveau cohérence
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:18

Génial!
Si partager son expérience ici sert à quelque chose, c'est bien à motiver ses semblables.
Si je t'ai inspiré un tant soit peu, j'en suis ravi!
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:54

c'est clair, je risque de le surélever pour partir sur la base d'un batiment surélevé, faut juste que je retexture les mur du manoir, ce qui est peut_etre compliquer, mais je dois le teste avant sur un chute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellspawn's another vision of Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellspawn's another vision of Mordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vision de Mordheim ...
» [Campagne sudiste] La Pierre de Vision
» Livre du tournoi - La Pierre de Vision
» Un quartier de Mordheim
» Questions + "vision"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: