| Hellspawn's another vision of Mordheim | |
|
+26bodydarma korre thyrio Ralovely Vibrotazeur darkness76370 JCK squeek Grishka tigibus drago socara GweNao Grunbel Niko Magnifico Giganticus Doeuzème Zype bearclaw bouffon le corbeau Les Fils de Grugni bijorn Kraor Vil le Môvé HellspawN 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Mar 28 Fév 2012 - 11:43 | |
| La Merchant's House de Tabletop World... voilà... Le slideshow marche, chez vous? ==> Le lien vers le slideshow | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Mar 28 Fév 2012 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Zype Serviteur
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Mar 28 Fév 2012 - 23:54 | |
| Je suis admiratif devant la peinture.... ha merde je salive ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Mer 29 Fév 2012 - 8:47 | |
| Beau niveau de peinture et le matos est très beau, dommage que le site ne propose plus la grande auberge écroulée je me serais laissé tenter... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Mer 29 Fév 2012 - 11:33 | |
| La grande auberge effondrée ne répond plus à leurs exigences de qualité qui ont fait un bon en avant depuis lors... Par contre, tout comme les autres anciens modèles déjà ressortis, elle va être remise au goût du jour. Le prochain lifting sera la refonte de la forge, s'ensuivra normalement l'auberge en ruines. D'après les aveux sur Warseer du sculpteur/bâtisseur. Patience,donc! | |
|
| |
Doeuzème Serviteur
Nombre de messages : 23 Bandes jouées : Reikland Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Mer 29 Fév 2012 - 11:46 | |
| Les bâtiments sont magnifiques, mais la peinture aussi! Désolé, mais à mon sens, la pièce maîtresse dans ce que tu as montré est la statue du Jardin de Moor... Elle est sublime, et le contraste donné par les plantes est...
*bave* *se lamente de ses pauvres masures bretonniennes* | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Jeu 1 Mar 2012 - 21:30 | |
| Tu as l’œil! Toute une journée de peindouille sur cette seule pièce! C'est là-dessus que j'ai appris à faire mon bronze, de la façon dont je le fais, après des tas de tentatives (d'où la journée complète!). C'est peut-être bien à moi aussi mon élément préféré... alors, tu vois... | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Dim 2 Déc 2012 - 1:38 | |
| Bon... La baraque de l'Astromancien de GW... mais sans les passerelles loin d'être finies! ==> Le lien vers le slideshowLa Jardin de Morr de GW... ==> Le lien vers le slideshowUne Petite tour de GW... à laquelle il manque aussi les passerelles et qui se verra adjoindre un petit arbre (déjà présenté mais pas encore peint). ==> Le lien vers le slideshowUn Cottage bon marché de Tabletop World. J'ai dû exploser le socle original... mais la pièce est sympa. ==> Le lien vers le slideshow | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Dim 2 Déc 2012 - 12:18 | |
| tres bon tout ca le reparie de l'astromancien je l'ai commencé aussi c'est un sacré taff ^^ il est pour le moment en cours mais ta version envoie du platre sinon juste pour te dire que si tu arrives a mettre la patte sur des decors de mordheims de la boite de base ya de quoi se lacher aussi niveau etages (nono qui un jour postera ses decors c'est promis ^^) | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Dim 2 Déc 2012 - 14:45 | |
| Merci.
Je les avais, les décors Mordheim mais bon... en carton... beurk. | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Dim 2 Déc 2012 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Mar 4 Déc 2012 - 0:11 | |
| Toujours aussi doué avec un pinceau à ce que je peux voir, bravo
Comment tu t'y prend pour faire en sorte que les pierres d'un même mur n'aient pas toutes la même teinte ? est ce que tu les peint individuellement, ou tu te contente de faire des glacis/lavis sur certaines de différentes teintes après avoir peint un ensemble de base homogène ? | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Mer 5 Déc 2012 - 11:11 | |
| - Niko a écrit:
- Comment tu t'y prend pour faire en sorte que les pierres d'un même mur n'aient pas toutes la même teinte ? est ce que tu les peint individuellement, ou tu te contente de faire des glacis/lavis sur certaines de différentes teintes après avoir peint un ensemble de base homogène ?
Les deux, mon général... Peinture une à une + glacis/lavis par la suite... oui, c'est un travail de gueux et ça prend une plombe mais c'est joli (plus beau en vrai qu'en photo, en fait!). Et en ne faisant pas de brossage à outrance, on évite de remplir les joints et ils restent bien marqués. C'est important, pour moi, ce noir profond dans les joints... je parle bien de maçonnerie, là, hein! Le reste, c'est de la m****. | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Ven 7 Déc 2012 - 16:50 | |
| Just to know la tour d'astromancien tu as mis combien de temps a en venir a bout? (en heures de peinture) | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Jeu 13 Déc 2012 - 17:10 | |
| Hah! La question qui fâche, ça! Disons dans les... 15 à 20 heures... Et elle m'a bien gonflé! Et encore, il manque les passerelles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Ven 14 Déc 2012 - 9:58 | |
| j'ai du mettre à peu pres pareil pour un resultat un chouille moins bon.... fo que je m'entraine xD !! | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Jeu 3 Jan 2013 - 14:36 | |
| - nono05 a écrit:
- j'ai du mettre à peu pres pareil pour un resultat un chouille moins bon.... fo que je m'entraine xD !!
Tu as une photo? C'est déjà visible ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Ven 4 Jan 2013 - 1:29 | |
| | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Jeu 17 Jan 2013 - 9:29 | |
| Woh! Joli résultat, dis donc! Ça fait des bâtiments plutôt crédibles et ton observatoire est carrément ... ben ... flippant! | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Sam 7 Sep 2013 - 1:06 | |
| J'ai peint l'escalier qui mène au Deathknell Watch. Bientôt un photo d'ensemble. Dès que j'aurai bricolé les passerelles de la tour. Et hop! Un moulin à vent. Le fameux Windmill de Tabletop World. Et comme vous avez vu, mes autres posts sont un peu flingués: j'ai réorganisé le classement des images dans Photobucket et ça a modifié leurs adresses. Du coup, je vous livre les adresses de chaque album ici-même... La page avec mes commandes
Mordheim - les photos "en action"
Mordheim - Les décors
Mordheim - Les bandes
Warhammer - Fig's diverses | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Sam 7 Sep 2013 - 8:47 | |
| Un seul mot, magnifique.
Rien à dire sur la qualité de la peinture, et pour tes autres photos, qu'il s'agisse de figurines ou des décors, ça laisse rêveur tout ça, bravo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Sam 7 Sep 2013 - 10:58 | |
| L'escalier avec arbre est juste sexy.... gg | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Dim 8 Sep 2013 - 9:21 | |
| Merci, les gars, c'est trop, n'en jetez plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Dim 8 Sep 2013 - 16:01 | |
| très agréable à regarder, félicitation | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Dim 15 Sep 2013 - 14:52 | |
| Comme les copains, félicitation !
Petite question, pinceau ou aérographe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim | |
| |
|
| |
| Hellspawn's another vision of Mordheim | |
|