La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Hellspawn's another vision of Mordheim

Aller en bas 
+26
bodydarma
korre
thyrio
Ralovely
Vibrotazeur
darkness76370
JCK
squeek
Grishka
tigibus
drago
socara
GweNao
Grunbel
Niko
Magnifico Giganticus
Doeuzème
Zype
bearclaw
bouffon
le corbeau
Les Fils de Grugni
bijorn
Kraor
Vil le Môvé
HellspawN
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:43

La Merchant's House de Tabletop World... voilà...
Le slideshow marche, chez vous?

==> Le lien vers le slideshow
Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 IMG_6223CopierCopier
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:57

vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Zype
Serviteur
Serviteur
Zype


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2011

Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:54

Je suis admiratif devant la peinture.... ha merde je salive !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 8:47

Beau niveau de peinture et le matos est très beau, dommage que le site ne propose plus la grande auberge écroulée je me serais laissé tenter...

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:33

La grande auberge effondrée ne répond plus à leurs exigences de qualité qui ont fait un bon en avant depuis lors...
Par contre, tout comme les autres anciens modèles déjà ressortis, elle va être remise au goût du jour. Le prochain lifting sera la refonte de la forge, s'ensuivra normalement l'auberge en ruines. D'après les aveux sur Warseer du sculpteur/bâtisseur.
Patience,donc!
Revenir en haut Aller en bas
Doeuzème
Serviteur
Serviteur
Doeuzème


Nombre de messages : 23
Bandes jouées : Reikland
Date d'inscription : 26/02/2012

Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:46

Les bâtiments sont magnifiques, mais la peinture aussi! Désolé, mais à mon sens, la pièce maîtresse dans ce que tu as montré est la statue du Jardin de Moor... Elle est sublime, et le contraste donné par les plantes est...

*bave*
*se lamente de ses pauvres masures bretonniennes*
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:30

Tu as l’œil!
Toute une journée de peindouille sur cette seule pièce!
C'est là-dessus que j'ai appris à faire mon bronze, de la façon dont je le fais, après des tas de tentatives (d'où la journée complète!).
C'est peut-être bien à moi aussi mon élément préféré... alors, tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 1:38

Bon...

La baraque de l'Astromancien de GW... mais sans les passerelles loin d'être finies!

==> Le lien vers le slideshow
Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 013

La Jardin de Morr de GW...

==> Le lien vers le slideshow
Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 031

Une Petite tour de GW... à laquelle il manque aussi les passerelles et qui se verra adjoindre un petit arbre (déjà présenté mais pas encore peint).

==> Le lien vers le slideshow
Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 004

Un Cottage bon marché de Tabletop World. J'ai dû exploser le socle original... mais la pièce est sympa.

==> Le lien vers le slideshow
Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 030
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:18

tres bon tout ca le reparie de l'astromancien je l'ai commencé aussi c'est un sacré taff ^^ il est pour le moment en cours mais ta version envoie du platre Smile

sinon juste pour te dire que si tu arrives a mettre la patte sur des decors de mordheims de la boite de base ya de quoi se lacher aussi niveau etages Smile

(nono qui un jour postera ses decors c'est promis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:45

Merci.

Je les avais, les décors Mordheim mais bon... en carton... beurk.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:12

très beau
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 0:11

Toujours aussi doué avec un pinceau à ce que je peux voir, bravo

Comment tu t'y prend pour faire en sorte que les pierres d'un même mur n'aient pas toutes la même teinte ? est ce que tu les peint individuellement, ou tu te contente de faire des glacis/lavis sur certaines de différentes teintes après avoir peint un ensemble de base homogène ?
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:11

Niko a écrit:
Comment tu t'y prend pour faire en sorte que les pierres d'un même mur n'aient pas toutes la même teinte ? est ce que tu les peint individuellement, ou tu te contente de faire des glacis/lavis sur certaines de différentes teintes après avoir peint un ensemble de base homogène ?
Les deux, mon général... Peinture une à une + glacis/lavis par la suite... oui, c'est un travail de gueux et ça prend une plombe mais c'est joli (plus beau en vrai qu'en photo, en fait!). Et en ne faisant pas de brossage à outrance, on évite de remplir les joints et ils restent bien marqués. C'est important, pour moi, ce noir profond dans les joints... je parle bien de maçonnerie, là, hein! Le reste, c'est de la m****.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:50

Just to know la tour d'astromancien tu as mis combien de temps a en venir a bout? (en heures de peinture)
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:10

Hah! La question qui fâche, ça!
Disons dans les... 15 à 20 heures... Et elle m'a bien gonflé!
Et encore, il manque les passerelles!
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:58

j'ai du mettre à peu pres pareil pour un resultat un chouille moins bon.... fo que je m'entraine xD !!
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:36

nono05 a écrit:
j'ai du mettre à peu pres pareil pour un resultat un chouille moins bon.... fo que je m'entraine xD !!
Tu as une photo? C'est déjà visible ici?
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 1:29

oui dans mon sujet sur mes decors j'ai posté une photo du meme decor Smile ceci dit je peux en prendre d'autres si tu veux !

moi la mienne a un toit rouge et des murs bcp plus gris ^^

c'est par la : https://mordheim.1fr1.net/t1876-le-projet-ground-en-l-air-le-projet-a-nono-xd
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 9:29

Woh! Joli résultat, dis donc!
Ça fait des bâtiments plutôt crédibles et ton observatoire est carrément ... ben ... flippant!
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 1:06

J'ai peint l'escalier qui mène au Deathknell Watch. Bientôt un photo d'ensemble. Dès que j'aurai bricolé les passerelles de la tour.
Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 IMG_9117Copier_zps0ba0faff   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 IMG_9116Copier_zps3f378dfa Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 IMG_9115Copier_zpsa14ab6ff  Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 IMG_9113Copier_zpseaa93b5e

Et hop! Un moulin à vent. Le fameux Windmill de Tabletop World.
Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 IMG_9126Copier_zps964c0abe   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 IMG_9124Copier_zpsf863fc25

Et comme vous avez vu, mes autres posts sont un peu flingués: j'ai réorganisé le classement des images dans Photobucket et ça a modifié leurs adresses. Du coup, je vous livre les adresses de chaque album ici-même...

La page avec mes commandes

Mordheim - les photos "en action"

Mordheim - Les décors

Mordheim - Les bandes

Warhammer - Fig's diverses
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 8:47

Un seul mot, magnifique.

Rien à dire sur la qualité de la peinture, et pour tes autres photos, qu'il s'agisse de figurines ou des décors, ça laisse rêveur tout ça, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:58

L'escalier avec arbre est juste sexy.... gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 9:21

Merci, les gars, c'est trop, n'en jetez plus!
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:01

très agréable à regarder, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:52

Comme les copains, félicitation !

Petite question, pinceau ou aérographe ?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim   Hellspawn's another vision of Mordheim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellspawn's another vision of Mordheim
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vision de Mordheim ...
» [Campagne sudiste] La Pierre de Vision
» Livre du tournoi - La Pierre de Vision
» Un quartier de Mordheim
» Questions + "vision"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: