| Hellspawn's another vision of Mordheim | |
|
+26bodydarma korre thyrio Ralovely Vibrotazeur darkness76370 JCK squeek Grishka tigibus drago socara GweNao Grunbel Niko Magnifico Giganticus Doeuzème Zype bearclaw bouffon le corbeau Les Fils de Grugni bijorn Kraor Vil le Môvé HellspawN 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Mer 18 Sep 2013 - 0:39 | |
| Pinceau. Même si je viens d'investir dans un aéro; les décors médiévaux nécessitent pour moi le chaos du trait de pinceau brushé... Les décors SF méritent plus l'aéro, à mon sens! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Mer 18 Sep 2013 - 9:47 | |
| | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Sam 14 Déc 2013 - 2:52 | |
| La suite de mes productions sera sans doute affichée ici, sur ce modeste blog ressuscité du plus profond des ténèbres: http://mordheimspawncryer.blogspot.be/. Je l'ai rebooté à zéro depuis peu et je ne compte pas qu'il devienne une référence... juste un blog.. avec ce qu'il faut pour le rendre intéressant aux yeux des intéressées... allez, salut! forever! | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Sam 14 Déc 2013 - 8:11 | |
| Cela sous-entend il que tu ne vas plus poster tes oeuvres sur le forum ? Si c'est le cas c'est dommage ... | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Dim 5 Jan 2014 - 1:58 | |
| Ben si... bien sûr que si! Exemple: ici, les décors de la table de mon pote Coteaz... J'ai peint quelques uns de ces bâtiments mais, majoritairement, il a tout-tout-tout fait! Tu verras aussi ces images sur le blog. Petit slideshow, comme d'habitude: https://s1096.photobucket.com/user/ResuHellspawN/slideshow/Le%20Mordheim%20de%20COTEAZ?sort=3. Et pour ceux qui n'aiment pas cliquer pour rien: échantillon... | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Dim 5 Jan 2014 - 3:18 | |
| Grandiose tt ca surtout le moulin a vent... don kiki ne l'aurait pas renié celui la.... (je passe pour quoi avec ma table playmobiles mouha a present ^^) | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Dim 5 Jan 2014 - 19:09 | |
| Bien j'ai supprimé tous les messages de cet après midi pour revenir sur des bases plus sereines, donc n'hésitez pas à revenir poster vos commentaires.
Pour ma part, j'avais noté beaucoup de très jolies choses, le pic rocheux pour monter au moulin est très original, et très agréable. Le chemin en bois, l'échafaudage, j'aime beaucoup. J'aime aussi beaucoup la ferme et son jardin. Le bois me plait un peu moins, pas assez Mordheim pour moi. Bon par contre je ne parles même pas de la peinture qui est très réussie comme toujours. Je comprend que tu sois enchanté de jouer sur une table pareille | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Dim 5 Jan 2014 - 19:29 | |
| les échantillons que tu postes sont un peu comme une publicité ... je m'explique : les modèles montrés ici sont vraiment magnifiques et bien mis en scène , après avoir fait un tour sur le slideshow j'ai pu voir d'autres décors (homemade) beaucoup moins beaux (c'est pas méchant, tout le monde n'est pas créateur de décors, MOI le premier ) et surtout une grosse différence au niveau de la peinture et là par contre ... quoi que ceux sont peut être ses premiers décors et là tout s'explique . En tout cas du super taf @+ | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Dim 5 Jan 2014 - 21:54 | |
| énorme boulot superbe représentation j suis allé sur le site que tu as mentionné moi j suis pas fan du décor qui a été fait avec la statue égyptienne mais bon par contre tu joue les morts vivants c est bien (une valeur sur ) mais alors tu joue un juste un nécro qui apparemment doit être super bien booster car au départ j croyais qu il était tout seul et puis j ai vu qu il était accompagné avec des copains un mouton et des cochons (copain comme cochon ) c est pas dans les règles officielles ça .........ou alors donnez moi les carac en tout cas magnifiques décors j espère que vous allez continuer à en créer encore tous les deux....... bravo | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Lun 6 Jan 2014 - 13:07 | |
| ... je répète: - Citation :
- Ben si... bien sûr que si!
Exemple: ici, les décors de la table de mon pote Coteaz... J'ai peint quelques uns de ces bâtiments mais, majoritairement, il a tout-tout-tout fait! Tu verras aussi ces images sur le blog. Je demanderai à Coteaz de s'inscrire ici... Quant au blog, c'est celui du Spawn Cryer: http://mordheimspawncryer.blogspot.be/, présent dans ma signature... Et oui, je procède avec les aperçus comme avec un teaser: je montre ce que je trouve le plus tentant pour être sûr qu'on aille voir le reste. C'est du marketoing tout bête! | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Lun 6 Jan 2014 - 19:37 | |
| - Citation :
- C'est du marketoing tout bête! Razz
Et ça marche parceque du coup j'ai été y faire un tour, j'ai adoré! du coup, j'ai mis le lien sur mon blog. Du TRES beau boulot | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Mar 7 Jan 2014 - 9:49 | |
| Merci pour le lien vers mon blog. C'est très sympa! Tu fais de chouettes réalisations, toi aussi!
| |
|
| |
HellspawN Recrue
| |
| |
Grishka Serviteur
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Mer 4 Juin 2014 - 11:54 | |
| Hmmm tabletop world ... un jour j'y ferais une commande ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Mer 4 Juin 2014 - 12:26 | |
| Les decors de base est juste magnifique.... alors peint par un pro .... bah voila quoi on s'accroche a sa chaise pour ne pas tomber ^^ | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Mer 4 Juin 2014 - 22:26 | |
| Ouais, c'est sûr que peint par un pro, c'est encore mieux... Mais bon, on fait tous ce qu'on peut... Je peins les miens un peu mieux que ceux-ci, un rien plus de détails que pour les commandes... mais c'est encore loin du niveau de certains! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Lun 9 Juin 2014 - 11:29 | |
| Ça claque bien ! Ça me donne encore plus envie d'en prendre chez eux ! | |
|
| |
squeek Serviteur
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Lun 9 Juin 2014 - 22:31 | |
| Super boulot, dit moi j'ai une question, est il posssible de découper le tabletopworld pour en faire des ruines ou c'est trop costaud?
merci | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Jeu 31 Juil 2014 - 23:17 | |
| - squeek a écrit:
- Super boulot, dit moi j'ai une question, est il posssible de découper le tabletopworld pour en faire des ruines ou c'est trop costaud?
merci Ben, en fait, c'est en projet, chez moi! N'espère pas couper ça au cutter mais avec une scie de modélisme ou mieux, une scie sauteuse de modélisme, ça marche! | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Ven 8 Aoû 2014 - 18:01 | |
| Salut,
la meilleure de chez TTW, c'était celle là: http://www.tabletop-world.com/oldRuinedCoachingInn.html Bien adaptée à Mordheim, déjà en ruines...Mais elle n'est plus produite!
Cordialement, JCK | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Dim 10 Aoû 2014 - 0:49 | |
| - JCK a écrit:
- Salut,
la meilleure de chez TTW, c'était celle là: http://www.tabletop-world.com/oldRuinedCoachingInn.html Bien adaptée à Mordheim, déjà en ruines...Mais elle n'est plus produite!
Cordialement, JCK Pas entièrement faux mais pas entièrement vrai non plus... La sculpture de l'époque était vachement plus grossière! | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Dim 28 Fév 2016 - 11:04 | |
| Quelques décors postés sur Google... https://goo.gl/photos/D2Tcu7Y1bboGS8N58
... ou sur mon blog... http://mordheimspawncryer.blogspot.be/La table n'est pas finie mais ça donne une idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Dim 28 Fév 2016 - 11:17 | |
| Encore une victoire de canard ^^ Bravo | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Lun 29 Fév 2016 - 19:50 | |
| J'aime beaucoup ton blog, dommage que tu passe par scribd.com | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim Dim 6 Mar 2016 - 1:42 | |
| C'est un vieux blog. Je devrais faire autre chose... Des suggestions d'hébergeurs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellspawn's another vision of Mordheim | |
| |
|
| |
| Hellspawn's another vision of Mordheim | |
|