La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Questions + "vision"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 28
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

Questions + "vision" Empty
MessageSujet: Questions + "vision"   Questions + "vision" Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:02

Bon mon titre est assez vague mais bon commençon par:

Questions:

-Un corsaire au niveau du wysiwyg si il n'a pas de CPDM dans la liste et une arbalète on peux mettre un arbalètrier?
-Pour des ombres avec Haches peux-t-on prendre des guerriers EN et leur mettre des hache?

Vision:
-Quelqu'un aurais un decriptif ou des photos des grappes Kermesse of chaos pls?

merci!


Dernière édition par Karakaï le Jeu 31 Déc 2009 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 49
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

Questions + "vision" Empty
MessageSujet: Re: Questions + "vision"   Questions + "vision" Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:23

désolé d'être idiot, mais c'est quoi un CPDM et des guerriers EN ?

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 28
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

Questions + "vision" Empty
MessageSujet: Re: Questions + "vision"   Questions + "vision" Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:26

Citation :
désolé d'être idiot,

C'est pas parce-que tu connais pas des expressions que tu est idiot.

Citation :
CPDM

Cape en peau de dragon des mers

Citation :
guerriers EN ?

guerrier Elfe Noir
Revenir en haut Aller en bas
Andrej Alaran
Recrue
Recrue
Andrej Alaran


Nombre de messages : 127
Age : 28
Bandes jouées : marienburgers
Date d'inscription : 05/12/2009

Questions + "vision" Empty
MessageSujet: Re: Questions + "vision"   Questions + "vision" Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:53

En fait les figurine de la kermesse sont en métal avec des grappes d'armes certainement en plastoc.
Pour voir les figs c'est ici: http://www.games-workshop.com/gws/common/xLargeProductImage.jsp?mWidth=873px&mURL=/MEDIA_CustomProductCatalog/m1252189_99111101008_MordCarnivalMain_873x627.jpg&mAlt=Kermesse+du+Chaos&mHeight=627px
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Questions + "vision" Empty
MessageSujet: Re: Questions + "vision"   Questions + "vision" Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:23

Non non je confirme les grappes d'armes sont en métal!!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 28
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

Questions + "vision" Empty
MessageSujet: Re: Questions + "vision"   Questions + "vision" Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:41

-Merci, Il y a quoi comme arme dedans?
Flexibilité de création ou c'est très peu de choix?
Sinon merci adrej mais je connaisait quand même avant Questions + "vision" 11587 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Questions + "vision" Empty
MessageSujet: Re: Questions + "vision"   Questions + "vision" Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:27

Citation :
-Un corsaire au niveau du wysiwyg si il n'a pas de CPDM dans la liste et une arbalète on peux mettre une arbalète?
je ne suis pas sûr de comprendre ta phrase! scratch
si tu demande s'i les corsaire peuvent s'équiper d'une CPDM : oui pour les héros et corsaires à 50Co
Et pour l'arbalète aussi: oui puisque les corsaires on accès à tout l'équipement standard EN! (sauf la lame et le venin exclusivement réservé aux héros)

si la question est sur le WYSISG de toute ta troupe, là c'est un problème à voir avec tes adversaire... il y a des groupes de puristes où seul sont toléré des figurines Game Workshop! et impérativement en WYSIWYG...
C'est cool il faut scratcher 2 ou 3 plombées pour obtenir une figu correcte, et on n'en fait une nouvelle quand tu la ré-équipes Questions + "vision" 694786 Laughing Laughing
Non sérieusement pour moi c'est une question d'accord avec l'adversaire et surtout de fairplay... avec les grappes plastiques, il ya moyen d'assembler tes figurines pour que les héros sortent de la masse, et que l'équipement soit un minimum parlant et si possible, de jouer sur la peinture pour que l'adversaire puisse facilement faire un distinguo visuel rapide de tes troupes

j'ai affronté 3 ou 4 fois des EN montés correctement dans cette optique, mais tous aux couleurs violettes réglementaires et j'avoue avoir eut du mal à m'y retrouver (mais je ne connais pas par coeur les noms et je m'embrouille à chaque fois Questions + "vision" 694786 )

Citation :
-Pour des ombres avec Haches peux-t-on prendre des guerriers EN et leur mettre des hache?
c'est ce que je ferais... idéalement prendre par exemple des têtes sans casque pour les ombres... mais faut il encore avoir accès à une boîte à rabiot!

si je devais me monter une bande en figus GW je me débrouillerais sans plombées, mais il faut le régiment de guerriers pour la masse d'arbalètes, mais je pense que je craquerais avec le gros plus de la boite de corsaires Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 28
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

Questions + "vision" Empty
MessageSujet: Re: Questions + "vision"   Questions + "vision" Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:01

Citation :
Citation:
-Un corsaire au niveau du wysiwyg si il n'a pas de CPDM dans la liste et une arbalète on peux mettre une arbalète?

je ne suis pas sûr de comprendre ta phrase! scratch
si tu demande s'i les corsaire peuvent s'équiper d'une CPDM : oui pour les héros et corsaires à 50Co
Et pour l'arbalète aussi: oui puisque les corsaires on accès à tout l'équipement standard EN! (sauf la lame et le venin exclusivement réservé aux héros)

Je me suis mal exprimé... je voulais savoir si par exemple la figurine que j'ai présenté dans la section galerie peut être joué comme corsaire avec arbalète.
Citation :

Citation:
-Pour des ombres avec Haches peux-t-on prendre des guerriers EN et leur mettre des hache?

c'est ce que je ferais... idéalement prendre par exemple des têtes sans casque pour les ombres... mais faut il encore avoir accès à une boîte à rabiot!

J'ai de quoi faire des têtes sans casque...

Pour le WYSIWYG c'est sourtout que j'aimerais pouvoir jouer à un jeu et vraiment être clean et full wysiwyg.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Questions + "vision" Empty
MessageSujet: Re: Questions + "vision"   Questions + "vision" Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:51

bah... nous on a laissé tombé le wysiwyg au club... du moment que la fig est parlante... après je dis pas il y en a qui ne font aucun effort pour coller à l'équipement et je me suis déjà pris des surprises très désagréable, alors que le seul truc que je n'annonce pas c'est mes sorts... mais c'est vrais que j'assemble du plastique en fonction de mon type de jeu et je suis rarement à côté... par contre Shocked il n'y en avait un qui ne jouait juste sous couché et découpait les bras pour les recoller en fonction de l'équipement de la soirée Laughing Laughing Laughing

pour ta première question, si tous tes corsaires sont dans la même lignée, pour moi ça le fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Contenu sponsorisé





Questions + "vision" Empty
MessageSujet: Re: Questions + "vision"   Questions + "vision" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions + "vision"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HellspawN - Campagne "SPAWN CRYER" en photos
» Soeur supérieur "Pain-Griller"
» Impact de "ce gars est doué" et des rondaches.
» Compétence "saut de côté"
» Error "encore un nain?!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Vos questions sur le hobby-
Sauter vers: