La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Soeur supérieur "Pain-Griller"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UrrTarg
Serviteur
Serviteur
UrrTarg


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2008

Soeur supérieur "Pain-Griller" Empty
MessageSujet: Soeur supérieur "Pain-Griller"   Soeur supérieur "Pain-Griller" Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:18

Avant tout je vous explique d'où elle sort.
Lorsque je jouais Soeurs de Sigmar, une de mes soeurs supérieurs eut une chance folle.
En effet lors de cette partie elle se prit deux sorts de suite sans pour autant mourir.
Elle se prit d'abord un jet de Maleflammes qui la projetta à terre. Elle se relève puis tus le
sorcier eshin.Ensuite elle prend a revert une autre des bandes sur la table et tombe
devant le mage franc-tireur ennemi qui lui lance Flammes d'U'Zhul. Elle tombe sonné par
le choc du au souffle. Se relevant tant bien que mal en prenant appuit sur son marteau
prend une grande inspiration et charge le mage qui ferraillait contre mon augure, et lui
applatit le crâne d'un coup (coup critique 6).Enfin a bout de force elle prit le fer d'une
lance en travers de la cuisse.La douleur insurmontable la fit perdre conscience.

les deux sorciers sont mort (15 et 13 pour le Skaven il rejoindra le paradis des rats)

Pain-griller perd un oeil devient sans peur et provoque la peur.
(blessures multiples)

Lors de la bataille suivante elle tue un possédé qui la met Hors de combat avec son
sang acide.(elle rissole encore un peu) est vendu aux arènes et revient victorieuse.

Au final (après 5 parties de plus) c'était devenue une machine a tuer impressionante
qui était entre temp devenu ma "chef" car ma matriarche est morte à la 4em partie.

Voila aintenant vous comprenez le nom et mon envie d'en faire un dramatis personae


Yaelle "Pain-Griller" 12 em Matriarche de Mordheim

Une soeur de Sigmar qui a survécu a un orage de feu déclenché par des mages
obscurs. La Grâce de Sigmar la touchée (d'après l'Ordre des Soeurs), ce qui lui a
permit de survivre a ses blessures et la gorgée de rage a l'encontre des sorciers.
Peu après sa blessure la matriarche qui la guidait fut tuer par un mercenaire d'Arabie.
Elle prit donc la tête de la bande pendant l'escarmouche et guida ses soeurs vers la
victoire. Suite a de tels actes de bravoure l'Ordre l'intronisa 12em matriarche de
Mordheim.(pour remplacé l'autre).Mais elle refusa l'immense honneur que le clergé
lui faisait pour pouvoir assouvir sa soif de vengeance :wxcvubi: envers ceux qui l'avait défiguré.

Recrutement:90co+35co

disponibilitée:Soeurs de Sigmar et (seulement elles queen )

Valeur:augmente la valeur de votre bande de 80pts

M - CC-- CT-- F -- E - PV-- I-- A-- Cd
4 -- 5 -- 2 -- 4 -- 4-- 2 -- 5 -- 2 -- 9

armes/armures:
Deux marteaux sigmarites ,porte-bonheur,armure lourde, heaume, eau bénite,corde
grappin

compétence et blessures:oeil crevé,endurci,horrible balafre.
protection de Sigmar,mur d'acier,dure a cuire,charge furieuse.

De plusétant une matriarche elle peut utilisée sont commandement pour soutenir la
ferveur de ses consoeurs.

N'hésitez pas à me dir ce que vous en pensez!
merci d'avance.


Dernière édition par UrrTarg le Lun 10 Mar 2008 - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Soeur supérieur "Pain-Griller" Empty
MessageSujet: Re: Soeur supérieur "Pain-Griller"   Soeur supérieur "Pain-Griller" Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:39

J'aime bien, surtout le coup des blessures. Au moins ça prouve que la donzelle à gentilment bien morflée!
Par contre, je trouve qu'elle possède un peu trop de compétences. Je lui en enléverai bien une. Genre charge furieuse puisqu'elle à déjà 5 en CC.

Par contre, pour le porte bonheur il lui en faut toujours un, ou bien c'est juste jusqu'à ce qu'elle là utilisée?
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Soeur supérieur "Pain-Griller" Empty
MessageSujet: Re: Soeur supérieur "Pain-Griller"   Soeur supérieur "Pain-Griller" Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:47

Ouais j'aime bien aussi le fait qu'elle ai des blessures même si elles sont avantageuses pour la matriarche.
A la place du porte bonheur tu peux lui inventer un objet qui donne les mêmes effets (annule une touche sur 4+) utilisable une fois par partie.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
UrrTarg
Serviteur
Serviteur
UrrTarg


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2008

Soeur supérieur "Pain-Griller" Empty
MessageSujet: Re: Soeur supérieur "Pain-Griller"   Soeur supérieur "Pain-Griller" Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:52

Non le porte bonheur c'est celui du livre des règles :
il annule la première touche de la partie.

Sinon je me doutais un peu que charge furieuse ferait trop mais bon avant de
l'enlever je vais faire des parties de test avec des potes voir si c'est déséquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Soeur supérieur "Pain-Griller" Empty
MessageSujet: Re: Soeur supérieur "Pain-Griller"   Soeur supérieur "Pain-Griller" Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:26

Citation :
Non le porte bonheur c'est celui du livre des règles :
il annule la première touche de la partie.

Faux, et je rejoins typhus,si tu lui met ceci, le porte bonheur ne sert qu une seule fois, et tu dois en racheté un a chaque partie....
Hors tu n as pas le droit de racheté du materiel pour les francs tireurs ou dramatis et qui du coup sur ce point de regle ne tiens plus la route si tu lui met un porte bonheur.Il te suffit de lui crée(par exemple) un pendentif de sigmar qui auras les meme propriété qu un porte bonheur mais qui fonctionneras une fois a chaque partie.

Ensuite, tu lui met force 4, est ce que tu as compté les marteaux dans ce profil ou non?
Car si c est non, tu peux lui mettre 3 ça changeras pas grand chose.
Si c est oui, enleves le , quand meme, on ne compte pas les bonus d armes dans les profils.
L initiative est un peu haute, 4 aurais largement suffit, parce que 5.......
Pour la disponibilité, j aurais ajouté les bandes de mercenaires.

Au final un poilou gros bill pour le prix de recrutement et la solde un peu faiblards...

Je pense qu il y a des choses a revoir ainsi que le background qui n est pas assez clair:
Pourquoi se ballade t elle toute seule dans mordheim en offrant ses services, alors qu elle est chef de bande, y a un truc qui cloche....

Sinon j aime bien l idée de crée un dramatis suite a ce qui est arrivé a un de tes heros, c est sympa.Test la,prends nos remarques en compte et vois ce qui risque de cloché.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
UrrTarg
Serviteur
Serviteur
UrrTarg


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2008

Soeur supérieur "Pain-Griller" Empty
MessageSujet: Re: Soeur supérieur "Pain-Griller"   Soeur supérieur "Pain-Griller" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:46

ok je ne l'avais pas compris dans ce sens là vos questions sur le porte-bonheur.

Donc je pense que vous avez prêtrer une règle supplémentaire aux porte-bonheur.
Il n'est nul part écrit qu'il ne marche que pour une bataille comme les drogues,flèches
de chasse et autre consommables.

Et je veux bien faire des erreurs mais depuis quand on comprend les effets des armes
dans le profil d'un perso??
Donc ta réponse est non mais avant toutes modifications je la test.

Merci mille fois pour vos réponses et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Soeur supérieur "Pain-Griller" Empty
MessageSujet: Re: Soeur supérieur "Pain-Griller"   Soeur supérieur "Pain-Griller" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:11

Voici ce qu'il y a écrit dans le livre des règles a propos des drogues :

"Lorsque vous achetez une fiole de poison, vous en avez toujours assez pour la durée d'une bataille."

Pour le porte bonheur cela annule une touche sur un 4+ mais en effet ce n'est pas marqué qu'il faut en acheter un a chaque bataille...

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Soeur supérieur "Pain-Griller" Empty
MessageSujet: Re: Soeur supérieur "Pain-Griller"   Soeur supérieur "Pain-Griller" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:18

Impecc je remet donc les porte bonheur a mes heros de suite que j ai effacé a la derniere partie.....

Pour le profil avec la force de 4, en fait je pensais que tu avais compté la force de l arme dedans.....
De plus, pour les marteaux, autant pour moi, je viens de relire la regle....
Force 5 donc avec les marteaux.

Je reitere donc mon avis, trop bourrin pour le bas prix.

Sinon pas de prob pour les conseils et les avis, on est la pour ça^^
Test la et viens nous redire ce que ça donne.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
UrrTarg
Serviteur
Serviteur
UrrTarg


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2008

Soeur supérieur "Pain-Griller" Empty
MessageSujet: Re: Soeur supérieur "Pain-Griller"   Soeur supérieur "Pain-Griller" Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:05

Bon bah j'ais tester.

Tout est approuvé.Pour l'instant je l'ais jouée seulement 6 fois.
Donc je pense la modifiée (peut-être) d'ici quelques semaines.
Je retourne a mes :rtyui:

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeur supérieur "Pain-Griller" Empty
MessageSujet: Re: Soeur supérieur "Pain-Griller"   Soeur supérieur "Pain-Griller" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur supérieur "Pain-Griller"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HellspawN - Campagne "SPAWN CRYER" en photos
» Impact de "ce gars est doué" et des rondaches.
» Compétence "saut de côté"
» Error "encore un nain?!"
» Soeur de Sigmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Francs-Tireurs et Dramatis Personae-
Sauter vers: