| HellspawN - Campagne "SPAWN CRYER" en photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HellspawN Recrue
| Sujet: HellspawN - Campagne "SPAWN CRYER" en photos Sam 6 Oct 2007 - 21:41 | |
| Photos de la première bande défilant sous la focale de mon APN. Les Skavens d'Uranus : Les Grignoteurs de Biskit | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HellspawN - Campagne "SPAWN CRYER" en photos Sam 6 Oct 2007 - 23:28 | |
| J'accroche pas avec la couleur bleu des socles par contre j'adore l'effet des robe salit par la boue. La bande reste sympathique à regarder. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: HellspawN - Campagne "SPAWN CRYER" en photos Dim 7 Oct 2007 - 16:05 | |
| Comme Typhus, j'accroche pas trop la couleur du bord des socles. Mais ce doit être parce que ce n'est pas commun. En revanche, les figs sont de toutes beautées! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HellspawN - Campagne "SPAWN CRYER" en photos Dim 7 Oct 2007 - 21:05 | |
| lol je sais pas comment vous faites pour voir les details mais les photos sont trop petites je voit que dal^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN - Campagne "SPAWN CRYER" en photos Lun 8 Oct 2007 - 0:16 | |
| Clique dessus... Et une seconde fois pour celle de droite! 'faut tout leur dire, piuniaise! :zwerxdtcgyu: | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HellspawN - Campagne "SPAWN CRYER" en photos Lun 8 Oct 2007 - 16:00 | |
| Ah ok :rire2: je ne comprenais pas pourquoi Grugni disait qu'il ne voyait rien. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN - Campagne "SPAWN CRYER" en photos Lun 8 Oct 2007 - 19:59 | |
| J'ai mis un moment à piger aussi... Grugni vient de découvrir la souris... ça doit te parler, ça, Typhus, non? :werdytf: | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN - Campagne "SPAWN CRYER" en photos Lun 15 Oct 2007 - 0:13 | |
| Photos de la deuxième bande défilant sous la focale de mon APN. Les Reiklanders de Nicodemus : La Compagnie NoirePhotos de la troisième bande défilant sous la focale de mon APN. Les Morts de Lord BiSoN : Les Fils de Katarina | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: HellspawN - Campagne "SPAWN CRYER" en photos Lun 15 Oct 2007 - 12:05 | |
| Sympa tes hommes en collants noirs! Je gouterai bien a cette nouvelle viande fraiche !!! zrrlupppp!!! :restdyfug: | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN - Campagne "SPAWN CRYER" en photos Mar 16 Oct 2007 - 6:41 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HellspawN - Campagne "SPAWN CRYER" en photos Mar 16 Oct 2007 - 13:08 | |
| J aadddooorrreee ce genre de photos prise en pleine bataille, par contre est ce que tu pourrais changer la misen page stp car la, c est tout en largeur et pas tres pratique. Ah oui, a quand ton spawn cryer n°2? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: HellspawN - Campagne "SPAWN CRYER" en photos Mar 16 Oct 2007 - 16:07 | |
| Superbes photos!!! On peut vraiment se rendre compte de la très bonne qualitée de vos peintures!! J'attends avec impatience de voir la suite!! :restdyfug: | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: HellspawN - Campagne "SPAWN CRYER" en photos Mar 16 Oct 2007 - 16:12 | |
| J'aime particulièrement l'idée du carrosse aux roues brisées dans la rue ainsi que la photo du mercenaire prise de face alors qu'il se déplace près du carrosse. (la 23ème photo)
Bravo ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: HellspawN - Campagne "SPAWN CRYER" en photos Mar 16 Oct 2007 - 16:43 | |
| Et mais d'ailleur!!!!!! C'est mon Carosse!!!!
GgggGGrrrrRRRRR!! :restdyfug: | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: HellspawN - Campagne "SPAWN CRYER" en photos Mar 16 Oct 2007 - 17:06 | |
| eh ben, ça donne envis! C'est vraiment superbe! Je suis comme Grugni, j'adore ce type de photo, et là on est servi! merci beaucoup. par hasard, il y en a pas d'autre? | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN - Campagne "SPAWN CRYER" en photos Jeu 18 Oct 2007 - 0:43 | |
| Ben si, il y aura d'autres photos dès la prochaine partie (dans deux semaines?) avec les autres bandes non encore jouées (une autre de skavens, une autre de mercenaires, une de Khemri, une de nains...). Quant au Spawn Cryer 2, ça va prendre un moment: il faudra au moins attendre que toutes les bandes aient joué une ou deux fois, voire plus!! | |
|
| |
Lord BiSoN Serviteur
| Sujet: Re: HellspawN - Campagne "SPAWN CRYER" en photos Ven 19 Oct 2007 - 23:48 | |
| Khemri ? C'est qui qui fait Khemri ??? En parlant de Khemri, je trouve que la liste officielle date un peu et est assez peu en accord avec la gamme actuelle de GW RdT... Je sens bien qu'un jour, je vais me fendre d'une adaptation à ma sauce (équilibrée et plus actuelle quoi) de ces fameux zombies du désert... Toujours partant bien sûr pour une partie test avec mes ogres "maisons"... Enfin, d'ici quelques jours quoi... | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN - Campagne "SPAWN CRYER" en photos Sam 23 Fév 2008 - 22:51 | |
| La campagne a été reportée. En fait, mon disque dur a planté avec tous les textes, toutes les listes de bandes, tous les rapports de bataille, les 25 pages déjà prêtes du Spawn Cryer 2, et toutes les ressources glanées de cà de là depuis 2 ans! La tuile mais j'avais une sauvegarde... qui claqua la semaine suivante, avant achat d'un nouveau disque! La MEGA tuile! Du coup, et puisque mon participant le plus motivé à la campagne est indisponible jusqu'à avril pour cause de bébé tout neuf, je me laisse, pour le SP2, jusqu'à mi-avril afin de pouvoir y inclure les premiers rapports de bataille. A l'heure qu'il est, j'ai 42 pages terminées! Vous voulez une idée du contenu? Allez: - une liste 100% exclusive pour les Ogres Mangeurs d'Hommes imaginée par BiSoN et remaniée par moi-même... elle dépote mais est super couteuse en CO!; - des règles spéciales pour gérer les avantages conférés par vos territoires (chaque race a son propre avantage territorial. Exemple: dans le territoire que les Ogres auront tiré comme territoire d'origine, ils auront droit à un chaudron de la gueule (trop encombrant pour les rues de Mord' mais là, il sont chez eux); les Skav's, eux, choisissent entre un jezzail ou une ratling... merci qui?); - les règles de plein de nouveaux franc-tireurs dont beaucoup sont inspirés de ceux qui peuplent les pages de https://mordheim.1fr1.net/index.htm, cette fois-ci (merci à eux!). Je cite le forum dans les "credits" du SC2, j'espère que ça suffira ; - les présentations des bandes participantes avec photo de la bande avec l'effectif de base, le profil du joueur et le background de l'équipe; - quelques nouvelles dans l'univers de Mordheim; - la traduction maison d'une ou deux BD's d'Ulli et Marquand dans le milieu de Mordh' (je crois qu'on a le droit, non, puisque l'on ne vend pas le Spawn Cryer...). ... et, si BiSoN me le permet... le Work In Progress des docks. Mais t'as pas le choix, BiSoN. Je l'ai déjà fait... en prenant les articles du net. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: HellspawN - Campagne "SPAWN CRYER" en photos Dim 24 Fév 2008 - 13:10 | |
| Ok merci de l info Hellspawn et désolé pour ton travail perdu.Pour les credits ce seras tres bien merci, et ça permet de nous faire un ptit coup de pub sur ton projet qui seras lu par beaucoup de monde. _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HellspawN - Campagne "SPAWN CRYER" en photos | |
| |
|
| |
| HellspawN - Campagne "SPAWN CRYER" en photos | |
|