| SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge | |
|
+6le baron Van Raile skorragrim toukan Les Fils de Grugni Grunbel HellspawN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
HellspawN Recrue
| Sujet: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Sam 4 Aoû 2007 - 23:51 | |
|
Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Dim 5 Aoû 2007 - 11:24 | |
| Eh ben! c'est du très beau boulot! M'en vais télécharger tout ça moi... Ah tiens, une ch'tite question. Qu'est ce que tu utilises pour faire ta mis en page? Ayant écrit des scénar pour petit tournoi, j'aimerai bien que mon book est cette aspect là... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Dim 5 Aoû 2007 - 12:15 | |
| Deja telecharger sur warfo mais pas eue le temps de le lire, par contre bravo pour la mise en page, beau travail, au passage vous etes de quel coin hellspawn? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Mer 8 Aoû 2007 - 1:46 | |
| Le programme utilisé est bêtement MS Publisher et un rien de Jasc Paint Shop Pro quand besoin de retoucher les images. J'habite la province de Liège, en Belgique! | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Lun 12 Jan 2009 - 22:05 | |
| LE SPAWN CRYER 2 EST SORTI! Cliquez ici http://mordheimspawncryer.blogspot.com/ et suivez les instructions, bande de veinards! | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Lun 12 Jan 2009 - 22:39 | |
| yes!!
depuis le temps que je surveille tes faits et gestes sur le net en espérant que tu postes "le lien" vers ne numéro 2 de ta fanzine....
un peu de lecture en perspective.
merci pour le boulot.
sinon, il me reste de la place sur mes serveurs si tu veux que je t'héberge ton fichier.... | |
|
| |
skorragrim Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 44 Bandes jouées : 94 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Mer 14 Jan 2009 - 10:26 | |
| j'ai un problème!
quand je clique sur le titre ca me redirige sur une page au sujet de la Green Card.
j'ai pas encore prévu de vivre aux USA mais ce qui l'est c'est que j'avais prévu de lire le spawn cryer 2.
comment avez vous fait pour le télécharger? | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Mer 14 Jan 2009 - 11:07 | |
| regardes bien, sur la page il y a un liens :"link to download spawn cryer 2"
le baron | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Mer 14 Jan 2009 - 17:36 | |
| - toukan a écrit:
- sinon, il me reste de la place sur mes serveurs si tu veux que je t'héberge ton fichier....
Tu peux même mettre les deux, si tu veux... Chuis partageur comme gars! | |
|
| |
skorragrim Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 44 Bandes jouées : 94 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Jeu 15 Jan 2009 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Doeuzème Serviteur
Nombre de messages : 23 Bandes jouées : Reikland Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Mer 14 Mar 2012 - 16:37 | |
| Désolé, mes instincts de vampire m'ordonnent de déterrer ce vieux topic. Je voudrais juste relever deux trois choses à propos du Spawn Cryer. Déjà, le fait que ça soit géant Oo C'est génial, c'est vraiment du bon boulot! J'adore les francs-tireurs présentés, notamment le soigneur elfe, le fier-à-bras, l'orque noir, ect, des personnages pleins de personnalité et tout à fait adaptés à une cité maudite! Mais maintenant, j'ai remarqué quelques choses dérangeantes : - A la page 86 du SC2 (oui, comme le jeu vidéo //SBAFF//), le marchand d'esclave a les compétences du fier-à-bras... - Les Soeurs de Sigmar ne devraient-elles pas non plus avoir quelques réductions pour embaucher le chasseur de vampire? Même si elles ne sont pas systématiquement à leur courir après comme les Répurgateurs, leur rôle est de déterrer le mal par la racine comme eux, non? L'utilisation fréquente de ce genre de "personnel" me paraît crédible - Le soigneur elfe ne devrait-il pas être réservé aux races "bénéfiques" (non-chaotiques serait plus juste xD). Ou par soucis d'équité, le soigneur elfe recruté par des chaotiques serait un elfe noir. (la différence se sentirait au niveau de la Haine) - Où est le lien pour télécharger le SC2? (mode boulet : ON/off) - Le Guerrier des Ombres (SC1) n'est-il pas un peu trop puissant pour son prix? Pour rappel, un corsaire elfe noir (même stats, même coût de base), s'il est équipé comme lui, coûtera 115 CO à son propriétaire (je crois), et n'auras pas les compétences... | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Ven 13 Avr 2012 - 12:22 | |
| Juste une petite question comme ca ^^ Le lien pour telecharger le fichier ne semble plus marcher savez vous ou l'on peut ce le procurer ? Merci d'avance | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Ven 13 Avr 2012 - 12:55 | |
| | |
|
| |
ptitpom Serviteur
| Sujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Jeu 26 Avr 2012 - 17:23 | |
| +1 j'ai beau chercher, cliquer sur tous ce qui est possible de cliquer...mais rien pas de download et enregistrer les images une par une ne me tente pas des masses.... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge Jeu 26 Avr 2012 - 17:36 | |
| Je vous conseille de mp Hellspawn pour lui demandé de venir remettre un lien... Il passe rarement par ici sinon... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge | |
| |
|
| |
| SPAWN CRYER volume 1 ... règles d'une campagne belge | |
|