Une étrange pierre gravée de rune elfique a été découverte dans un quartier de Mordheim, elle est gardée par des êtres invisible.
Règles Spéciales:
Chaque personnage qui s'approche à moins de 8 ps de la pierre ce fait attaquer par une créature invisible.
Créature invisible
M-----spécial
CC---3
CT---0
F-----3
E-----4
PV----1
I------4
A------1
CD----11
-Les créatures invisible ne font aucun test de commandement.
-Le fait quelles soient invisible impose un malus pour toucher de -2 au cc.
-Personne ne connaît le nombre de créature invisible au départ, lorsque le premier personnage entrera dans un rayon de 8ps de la pierre, lancez 2d6, cela representera le nombre de créature.
-Les créatures invisible attaquent uniquement les personnages qui sont dans le rayon de 8ps et n'hésiterons pas à s'attaquer au même personnage si celui-ci est seul.
La pierre runique
Ce rocher magique ne peut être emporté par une bande.
Un héros peut monter dessus afin d'absorber le contenu magique du rocher.
Il faut passer 2 tours entier sans entreprendre d'action et sans être "a terre" ou bien "sonné" pour pouvoir bénéficer des pouvoirs de la pierre.
A la fin des deux tours, lancez 1d6 et reportez vous à la table ci desous:
1: +1 dans une caractéristique au choix (Force, Endurance, CC ou CT)
2: Gain d'une sauvegarde naturelle de 6+
3: +1 dans une caractéristique au choix (PV, Ini, Attaque ou Cd)
4: +1 en mouvement
5: Vous ne gagnez rien, vous ne possédez pas assez de sagesse.
6: La pierre sent votre cupidité et vous perdez 1 points dans une caractéristique au choix du joueur qui ce trouve à votre droite.
Fin de la partie:
Lorsqu'il ne reste plus qu'une bande sur la table ou quand les 8 tours de jeu sont finis, la partie prend fin.
Expérience:
+1 Survie
+1 Chef victorieux (Chaque bande dont au moins 1 héros est monté sur la pierre)
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The only victory belongs unto the flies...