Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: [Scénario] Le Génie Sam 8 Sep 2007 - 11:05 | |
| Un marchand Arabéen à été attaqué alors qu'il se rendait sur le marché de Coupe-Gorge. Une rumeur court comme quoi un des coffres du marchand contiendrait une lampe capable d'invoquer un Effrit, une sorte de génie. L'Effrit pourrait peut être exhausser le voeu du premier héros qui mettrait la main sur la lampe... Sa précieuse cargaison n'as pas été retrouvée mais plusieurs bandes se sont mis à sa recherche et on localisées le quartier... Terrain:
Les décors doivent être placé sur une surface de 1.20m de coté. Chaque joueur place tour à tour un élément de décor : bâtiment en ruine, tour,… Puis disposent les fragments de pierres de la même façon.
Déploiement:
Chaque joueur lance 1D6. Celui qui obtient le plus haut résultat choisit le camp qui se déploie en premier. Le joueur désigné se déploie à 2ps du bord de table de son choix. Les adversaires se déploient ensuite suivant le résultat des dés.
Début de la partie:
Chaque joueur lance 1d6 et ajoute l'initiative normal de son chef. Celui qui obtient le résultat le plus élevé joue en premier.
Règles Spéciales:
Placer 2 coffre par bande présente dans la partie à plus de 8ps des bords de table. Lorsqu'un héros atteint un coffre, lancez 2d6 et regardez ce qui se trouve dans le coffre.
1-2: Vide ! Le coffre a déjà été pillé... 3-4: 2 portes-bonheurs 5-6: 1 herbe de soin 7-8: Des flèches de chasse 9-10:Des habies en soie de Cathay 11: Des bottes elfiques (+1 M) 12: La lampe magique*
*La lampe magique permet de faire apparaître instantanément l'Effrit qui peut exhausser 1 voeu parmi ceux là:
-+1 sortilège à tirer aléatoirement dans sa liste de sort. -Une bourse contenant 200 Couronnes d'Or. -Faire un jet de compétence « gratuit » sur le tableau des jets de progression.
Fin de la partie:
La partie prend fin lorsqu'il ne reste plus qu'une bande qui n'as pas déroutée. La bande restante trouve automatiquement l'Effrit et peut demander un voeu avec n'importe quels héros. Lorsqu'une bande découvre l'Effrit, la partie prend fin.
Expérience:
+1 Survie Si un héros ou un groupe d'hommes de main survit à la bataille, il gagne +1pts d'expérience. +1 Chef victorieux. Le chef de la bande victorieuse gagne +1pts d'expérience. +1 par ennemi hors de combat. Tout héros gagne +1pts d'expérience par ennemi qu'il a mis hors de combat. +1 pour la découverte de l'Effrit. Le héros qui découvre l'Effrit gagne +1 pts d'expérience. _________________ The only victory belongs unto the flies...
Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 11:50, édité 1 fois | |
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Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Scénario] Le Génie Sam 8 Sep 2007 - 11:27 | |
| C'est srolement sympa ! Mais peut-être devrais tu mettre qu'à la place d'un objet de 200 CO maximun, il offre 200 co.. | |
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Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Scénario] Le Génie Sam 8 Sep 2007 - 11:49 | |
| - Railarian a écrit:
- C'est srolement sympa ! Mais peut-être devrais tu mettre qu'à la place d'un objet de 200 CO maximun, il offre 200 co..
Ouais c'est mieux, il offre une bourse de 200 Couronnes, ça peut servir pour le recrutement de nouvelles troupes. Je modifie ça de suite. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
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| Sujet: Re: [Scénario] Le Génie | |
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