| [morts vivants] WIP de fond de tiroir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: [morts vivants] WIP de fond de tiroir Jeu 5 Nov 2009 - 22:27 | |
| on va commancer sous peut une grosse campagne mais mon coeur balance entre des skaven que j'ai à dispo, et des undead qui m'attirent un peut plus donc j'ai rassemblé tout ce que j'avais sous le coude pour faire une bande à usage ponctuel... Comme d'ab, comme je n'ai pas beaucoup de soins dans mes rangements de transport, j'opte pour la résine ou le plastique! Et comme d'ab j'ai une belle main de donjon&dragon mini, que voiçi: à la base je suis plutôt full goules, mais il je souhaite quand même avoir de quoi moduler... pour le moment je vais finir les modifs que j'ai déjà faites... et donner la priorité à repeindre tous les héros | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [morts vivants] WIP de fond de tiroir Jeu 5 Nov 2009 - 22:47 | |
| Et bien ! Encore un homme qui se lance dans des milliers de travaux à la fois ! Ceci dit, belle quantité de figurines à peindre. Voila qui promet une section de travaux en cours passionnante... | |
|
| |
fouinies Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Bandes jouées : skavens Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: [morts vivants] WIP de fond de tiroir Ven 6 Nov 2009 - 22:45 | |
| j'aime bien le gros canidé poilu noir au fond a droite, mécékoidonk!!! | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: [morts vivants] WIP de fond de tiroir Sam 7 Nov 2009 - 16:08 | |
| Chez D&D minis c'est le Vampire Dire Wolf 59/60 dans le set: Unhallowed http://www.wizards.com/dnd/images/un_gallery/Vampire_Dire_Wolf.jpg
mais je préfère le Greater Barghest 31/60 en Night Below http://www.wizards.com/dnd/images/NB_Gallery/Greater_Barghest.jpg
si non, au même format, il y a le Dire Wolf 37 /60 U http://www.wizards.com/dnd/images/Dungeons_of_Dread_Gallery/Dire_Wolf.jpg | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [morts vivants] WIP de fond de tiroir Sam 7 Nov 2009 - 16:20 | |
| Les goules au fond sont sympa dommage qu'elles est toute la meme pose....
Pour les d&d minis, un très gros coup de pinceau oblige( c'est le probleme avec ses figs), mais je te fais confiance quand au résultat.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
fouinies Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Bandes jouées : skavens Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: [morts vivants] WIP de fond de tiroir Sam 7 Nov 2009 - 22:48 | |
| et, ça va paraitre stupide, mais cékoidonc WIP ???? | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [morts vivants] WIP de fond de tiroir Sam 7 Nov 2009 - 23:20 | |
| Salutation, saches qu'aucune question n'est stupide, ce qui est stupide est de rester sans réponses... WIP pour Work In Progress, c'est à dire travail en cours ou TEC, de l'ébardage jusqu'à la figouz finie quoi ! Cordialement, Goarf ??? | |
|
| |
fouinies Recrue
| Sujet: Re: [morts vivants] WIP de fond de tiroir Dim 8 Nov 2009 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [morts vivants] WIP de fond de tiroir | |
| |
|
| |
| [morts vivants] WIP de fond de tiroir | |
|