sinopsis Serviteur
Nombre de messages : 13 Age : 44 Bandes jouées : hommes lezards, repurgateurs,possedes... Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: [francs-tireurs] dragon ogre Mar 1 Sep 2009 - 18:16 | |
| bonjour a tous les mordus de mordheim je voulais vous presenter un dragon ogre comme franc-tireur,une grosse creature qui peut aider les plus petits...
toutes bandes peuvent engager un dragon ogre sauf : repurgateurs,soeurs de sigmar,nains,haut elfes
rec: 145 co soldes: 45 co
M Cc Ct F E Pv I A Cd
6 4 / 5 5 4 2 3 8
armes et armures: arme a deux mains(epees, haches, gourdin ) ou deux armes a une main (epees,haches,gourdin)
regles : peur(provoque la peur) grand peaux ecailleuse ( svg 5+)
competences : combat et force
voilou essayer le il vaut le detour.... | |
|
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [francs-tireurs] dragon ogre Mer 2 Sep 2009 - 13:43 | |
| Je le trouve bien bourrin ce dragon-ogre ! J'ai pas trop envie de le croiser dans les ruines.
Pour le prix je ne sais pas si ça vaut le coup de le prendre quand même, non ? On peut acheter pas mal d'homme de main pour 145 co. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
sinopsis Serviteur
Nombre de messages : 13 Age : 44 Bandes jouées : hommes lezards, repurgateurs,possedes... Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: [francs-tireurs] dragon ogre Mer 2 Sep 2009 - 17:47 | |
| un triple 6 sur le tableau des recherche de pierres magiques a l apres bataille c est une solution aussi lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [francs-tireurs] dragon ogre | |
| |
|