La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Jeu Vidéo]Dragon Age Origin

3 participants
AuteurMessage
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame

Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards

[Jeu Vidéo]Dragon Age Origin Empty
MessageSujet: [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin   [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:38

Baldur's gate était votre premier RPG PC , il vous manque , vous avez essayer d'y rejouer mais plusieurs petites choses vous ont stoppé !

Découvrez Dragon Age Origin , par les créateurs de Baldur que du bon , du neuf , en gros vous aller revivre le plaisir que vous aviez pris sur Baldur ^^

Un petit lien pour visualiser le jeu http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002827/dragon_age_origins_1_5_les_origines_f1q1.htm
Comme pour les NWN les joueurs pourront créer des aventures ce qui rend le jeu presque infinis sans compter les divers patch et module qui seront implémenté avec le temps , je vous laisse découvrir , en tout cas pour ma part ce sera mon cadeau de noël ^^

Je vous conseille vraiment de regarder les 5 vidéos pour vous faire une vraie idée des possibilités du jeu .

Dernière édition par Shalintanor le Mer 11 Nov 2009 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin   [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:33

Bon voila , juste une petite question pour savoir si ce genre d'actualités vous interessent ,
car si oui je pense à demander aux anims de créer une section jeux vidéos que je tiendrais le plus possible à jour pour vous parler des sorties de jeux dits MMORPG /RPG/STRATEGIE, et autreplan sympa du type ,
si non bas je pense ne plus transmettre ce genre d'info ^^
Riri
Champion
Champion
Riri

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin   [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:00

Avis strictement personnel: je suis pas trop PC et encore moins jeux sur mon mac... pour ça, je me change quand même les idée sur ma Wii (de préférence avec des jeu d'occaz qui ont fait leur preuves... en effet pas grand chause à fout@@@ des news), car rien ne vaux le poussage de figurines, ou au moins se réunir au tour d'une table ludique ^^

Sérieusement, je ne suis pas un fervent des jeu vidéos qui sont à l'origine du déclin ludique de la figu, jeux de rôles et autre plateaux... mais je ne crache pas dessus non plus...

Il serait effectivement bon d'avoir ici quelques sollicitations, afin que l'on décide en modération si l'on rajoute une telle section Wink
http://www.laforgeludique.fr
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin   [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 10:17

J ai été voir les vidéos , en effet ça a l'air pas mal!!!!
Baldur étant pour moi le meilleur jdr sur pc.....Pour ma part je ne sais pas si j'y jouerais étant donné que left 4 dead 2 sort dans 5 jours miam miam....

Petite info interéssante tout de même , merci Shalintanor!
Pour ce qui est de la section jeux vidéo, moi je n'y vois pas d'inconvénients, mais on vas tout de même en discuté entre adnim avant...
De toute façon ce seras une toute petite section comme celle pour les "autre jeux de figurines".On ne souhaite pas trop se" diversifié et seulement resté sur le sujet qui nous intéresse "Mordheim".

On te tiens au courant!!!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin   [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 10:55

Ok merci pour les réponses , n'ouvrez cette petite section que si elle intéresse du monde ^^
Riri
Champion
Champion
Riri

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin   [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:15

on prend les avis aussi par MP pour les plus indécis ^^

de notre côté on est aussi partagés... Rolling Eyes
http://www.laforgeludique.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin   [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin Icon_minitime

[Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
Page 1 sur 1