La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Jeu vidéo] Trial Age Of Conan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

[Jeu vidéo] Trial Age Of Conan Empty
MessageSujet: [Jeu vidéo] Trial Age Of Conan   [Jeu vidéo] Trial Age Of Conan Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:03

Le forum Monde persistant distribue 10 000 clés d'essai pour Age Of Conan , je suis actuellement dessus et je doit avouer que c'est pas mal fait , graphiquement c'est très sympa , l'intro avec Conan donne vraiment envie , les PVE est franchement soigné .
Je n'ai pas encore testé le PVP mais ça ne saurait tarder ^^

Voila donc si vous avez envie de testez rendez vous sur monde persistant récupérer une clé et laissez vous guider .
Revenir en haut Aller en bas
Skarlas
Serviteur
Serviteur
Skarlas


Nombre de messages : 21
Bandes jouées : Skaven, Hommes-bêtes, Gobz de la nuits, Nains
Date d'inscription : 22/01/2009

[Jeu vidéo] Trial Age Of Conan Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Trial Age Of Conan   [Jeu vidéo] Trial Age Of Conan Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:24

Par contre, la puissance des serveur laisse légèrement à désirés, et autre petit défaut, face aux nouveaux géant, il possède un nombre de joueurs relativement mineur.

M'enfin rien de vraiment dérangeant !
Revenir en haut Aller en bas
http://alien.runner@laposte.net
cybernurse
Serviteur
Serviteur
cybernurse


Nombre de messages : 35
Bandes jouées : Possede/Hommes-bêtes/Guerriers du Chaos
Date d'inscription : 15/02/2009

[Jeu vidéo] Trial Age Of Conan Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Trial Age Of Conan   [Jeu vidéo] Trial Age Of Conan Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 7:23

Ben c'est comme qui dirai une affaire de goût et d'aptitude.

J'ai essayer, j'ai même la version collector et pourtant, je n'ai pas dépassé le mois d'abonnement gratuit.

Les + :
- Super réaliste côté graphismes aussi bien des décors que des personnages avec du sang et tout et tout.
- pleins de petites compétences a gérer aussi bien en combat que pour courir, sauter etc...
- On peut tapper sur tout le monde, mais y'a un revers de médaille, voir en dessous.
- Vous pouvez tuer un joueur de 5-10 niveaux au dessus de vous si vous êtes meilleur que lui dans la gestion de son personnage et de ses attaques (ou si vous avez trois mains, voir en dessous). :pirat:

Les - :
- Vous avez tendance à vous accrocher au moindre rocher si votre competence d'escalade est trop basse...
- Le pvp est total, c'est à dire qu'il n'y a pas d'amis et que n'importe qui peut vous attaquer... C'est intéressant comme concepte, mais par expérience c'est pas top parce que vous avez toujours un oportuniste qui vous achevera après un combat difficile ou pire vous agressera pendant... Et comme ça peut être n'importe qui, même quelqu'un de votre classe et race, ben on se méfie de tout le monde.
Suspect
- La gestion du combat par d'un bon sentiment avec un système de protection diriger et donc d'attaque à diriger (haut, droite ou gauche), mais y'a un hic : Faut une main pour bouger, une main pour activer les attaques et une main pour diriger les attaques... voyez le problème. Bon il semble qu'il y ai des astuces ou macros, mais je ne les ai pas trouvé.
- Et finalement, ça devient aussi répétitif que tous les autres jeux, sauf qu'il faut tout le temps cliquer pour se battre et y rélféchir. Oubliez les café dans un main, téléphone sur l'épaule ou coup d'oeil dehors, sinon z'êtes mort... :rtyui:

Voilà ce que j'en ai pensé à son lancement. Y'a peut être eu des améliorations et peut être que c'est moi qui suis trop vieux pour m'adapter à une nouvelle interface, mais j'ai pas accrocher. 🇳🇴

Je serai heureux d'avoir des retours par ceux qui vont tester gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu vidéo] Trial Age Of Conan Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Trial Age Of Conan   [Jeu vidéo] Trial Age Of Conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu vidéo] Trial Age Of Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online
» [Jeu vidéo] Ptite vidéo
» Conan Le Barbare :)
» Kickstarter: Conan
» les figurines du jeu conan ! en détail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Divers-
Sauter vers: