La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online

Aller en bas 
+2
Les Fils de Grugni
Morselame
6 participants
AuteurMessage
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

[Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Empty
MessageSujet: [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online   [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:44

Voila comme je vous avais dit que je vous tiendrais informer lorsque les Trials seraient lancés , je viens vous annoncer que c'est chose faite .
Vous pourrez sur ce lien http://www.war-europe.com/#/trial/?lang=fr créer un compte d'essai et profiter du Tiers 1 pendant une durée de dix jours .

Vous aurez accès à deux serveurs Athel Lorren et Brionne ,les deux serveurs Français les plus remplies , le T1 n'est pas le plus représentatif du jeu étant donné qu'il n'y a pas de forts à prendre cependant cela reste assez parlant pour un essai , sur dix jours vous aurez largement le temps de savoir si ce jeu vous plait ou pas tout en essayant différentes classes de l'ordre ou le destruction (d'ailleurs vous ne pouvez pas avoir de personnage des deux camps sur un même serveur ).


Voila bon essai , si vous aviez besoin de renseignement supplémentaire n'hésitez pas .

PS: je pense que vous devriez attendre le 17 mars pour tester le jeu car deux nouvelles classes feront leur apparition , le Tureur de troll et le Kouptout.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online   [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:30

J'essaierais peut être si je trouve le temps et que mon pc l'avale.....
Revenir en haut Aller en bas
toukan
Recrue
Recrue
toukan


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

[Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online   [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:20

Ha, moi j'ai essayé le jeu.... sur l'ancien compte à ma maman... Wink mais j'ai pas le temps de me prendre moi même un compte...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toukan.fr
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online   [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:34

Bon je tente de télécharger le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

[Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online   [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:06

Pour ceux que cela intéresserait ....http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/640264/DVROM/warhammer-online-age-of-reckoning-edition-collector-pc-compatibles-jeux-pc-jeux-de-role.htm?fulltext=warhammer%20online&id=270951242378659&donnee_appel=ALAPAGE

Un livre de conception , une bd war et la fig exclusive , le tout avec un compte WAR et 30 jours gratuit à ce prix là c'est donné (quand on pense que je l'ai payé 80€....sniff).
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online   [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:30

Si quelqu un achéte ce pack, je suis prêt a lui racheté la bd un bon prix ce qui baisse encore le prix d'achat ( 19 euros- le prix de la bd)!!!!

Y a pas un problème pour qu 'ils vendent le pack collector ce prix la LOL?

Le jeu dois pas faire fureur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Recrue
Recrue
Balban


Nombre de messages : 181
Age : 41
Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...
Date d'inscription : 13/11/2007

[Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online   [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:32

Effectivement comme le dit Grugni, je me demande si le jeu marche aussi bien que cela pour qu'ils bradent le pack collecteur à ce prix la.

Puis le second soucis c'est que ce jeu est vachement gourmand, donc faut il encore avoir un pc qui tienne la route, enfin je fait la maj du trial la on vas bien voir même si j'y crois très moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Recrue
Recrue
Balban


Nombre de messages : 181
Age : 41
Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...
Date d'inscription : 13/11/2007

[Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online   [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:33

Bon bien voila après avoir bien galèré sur l'insstaltion et les divers soucis de directX et la MAJ très très très lourde et longue ... Le jeu m'annonce que ma mémoire systhéme est inssufisante donc pas de Waronline possible pour moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2009

[Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online   [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:01

Venant de DAoC j'ai eu accès à la beta de ce jeu, qui est vraiment très très bon, mais mauvais choix marketing pour avoir sorti le jeu non complet, ce qui m'a fait arrêté d'y jouer et c'est bien dommage car il a un gros potentiel que se soit pour les joueurs pve que pvp (rvr).

Etant un jeu de Mythic, Warhammer onlin comme pour DAoC mange énormément de mémoire donc les personnes avec 1Go de ram ou moins sous vista je vous conseil d'aller chez votre fournisseur informatique afin d'acquérir 1 ou 2 Go de plus (2Go de plus c'est pas du luxe ^^) :p, sinon graphiquement au moins une GeForce 6 minimum (je n'utilise pas ATI donc les connaisseurs prenez un équivalent), cela pourait vous permettre le pve de masse sur les QP (quête public), ou le pvp de masse haut lvl ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Recrue
Recrue
Balban


Nombre de messages : 181
Age : 41
Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...
Date d'inscription : 13/11/2007

[Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online   [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:25

Ah oui donc je comprend qu'avec mes 768Mo de ram et ma Gforce5 je ne parvienne pas à jouer :'(

En gros Warhammer Online devras attendre que je possède un pc neuf de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

[Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online   [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:42

Ouah c'est pour jouer à Baldur's gate ton PC !!!

Bon sinon WAR est un bon jeu , surtout qu'il n'y a pas besoin d'être un Hard Core Gamer pour se faire un nom et avoir un équipement sympa et ça c'est quelque chose qui lui est reproché par la communauté ....(perso moi ça me va comme ça ) .
War à un problème de gestion des grosses masses et il est vrai qu'il faut un minimum pour jouer , mais pas non plus besoin d'un PC de la nasa , le jeu évolue encore , il continuera d'évoluer pendant encore un bon moment à mon avis .


Pour l'édition à 19 euros , bas l'offre est alléchante j'ai presque envie d'en racheter une et mettre les goodies sur ebay , ils ne se font pas la marge sur la vente du jeu mais bien sur les abonnements .
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online   [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:14

Bein dans ce cas là,mets moi la bd de coté stp.....
Revenir en haut Aller en bas
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

[Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online   [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 1:19

Une nouvelle vidéo du contenu arrivant pour le mois de juin même si vous ne jouez pas ça vaut le coup d'œil.

https://www.youtube.com/watch?v=mXEt_aH7Nso

Le roi des tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online   [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu vidéo] Trial Warhammer Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu vidéo] Trial Age Of Conan
» Warhammer Online : Return of reckoning
» [peinture] pochette Warhammer Online....
» [Jeu vidéo] Ptite vidéo
» Présentation de Warhammer RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Divers-
Sauter vers: