Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: [peinture] pochette Warhammer Online.... Sam 9 Oct 2010 - 16:39 | |
| Bonjour à tous. J'ai besoins de vos conseils peinturluresque afin de vilement copier la teinte rouge de la pochette du jeu Warhammer Online que voici : Je pense tout bêtement une base de rouge assez sombre puis des lavis de noir/marron, mais si ce n'étais pas aussi simple ? Et comme je ne peux me permettre de recommencer je viens vous déranger quelques instants .... | |
|
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: [peinture] pochette Warhammer Online.... Sam 9 Oct 2010 - 17:48 | |
| Moi je vois bien du blood red avec des lavis marrons ou brown ink, ça devrait le faire. Je pense que ça soit une des seules solution si tu veux rendre le coté taché et sale de ce rouge.
a+ | |
|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [peinture] pochette Warhammer Online.... Dim 10 Oct 2010 - 16:12 | |
| Ben oui je pense que ça va se finir comme ça Merci bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [peinture] pochette Warhammer Online.... | |
| |
|