| [Jeu vidéo] Ptite vidéo | |
|
+3Les Fils de Grugni Balban Morselame 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: [Jeu vidéo] Ptite vidéo Dim 2 Nov 2008 - 10:52 | |
| Salut , je viens vous faire partager une petite vidéo sympa d'un clan Orque sur WAR . Surtout bien regardé jusqu'au bout ^^
Nouvelle adresse pour la vidéo avec des graphismes un peut plus net. http://www.jeuxonline.info/video/1253/massakre-klan-kass-kranes
Dernière édition par Shalintanor le Lun 3 Nov 2008 - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ptite vidéo Dim 2 Nov 2008 - 11:26 | |
| Vraiment simpatique cette petite vidéo ca donnerais presque envie de venir jouer Héhé | |
|
| |
Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ptite vidéo Dim 2 Nov 2008 - 11:38 | |
| C'est presque fait pour ^^ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ptite vidéo Dim 2 Nov 2008 - 11:53 | |
| Lol alors pour le scénario, j suis con ou j ai rien compris.....
Les images sont belles, et je vous rejoindraient bien, mais ça veux dire achat d 'une nouvelle carte mémoire(une centaine d' euros minimum) + le jeu (50 euros).... J'ai d'autres priorité comme la bd ou les figs et le jdr désolé^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ptite vidéo Dim 2 Nov 2008 - 12:58 | |
| Sympa cette video ! Excellent la fin en tout cas, ça résume bien l'intelligence des peaux vertes. :wxcvubi:
Shalin, tu peux me donner la config minimum et recommander pour jouer à WAR Stp ? _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Morselame Recrue
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ptite vidéo Dim 2 Nov 2008 - 14:04 | |
| Voici la config : SPECIFICATIONS SYSTEME NECESSAIRES POUR PC
Pour Windows XP:
* Processeur P4 2.5 GHz (simple cœur) ou équivalent * 1 Gigaoctet de RAM * Carte graphique 128 Mo, avec le support du Pixel Shader 2.0 * Au moins 15 Go d'espace disque dur disponible
Pour Windows VISTA
* Processeur P4 2.5 GHz ou équivalent * 2 Gigaoctet de RAM * Carte graphique 128 Mo, avec le support du Pixel Shader 2.0 * Au moins 15 Go d'espace disque dur disponible
Cartes graphiques supportées:
Série ATI Radeon(TM)
* 9500, 9600, 9800 * X300, X600, X700, X800, X850 * X1300, X1600, X1800, X1900, X1950 *
* 2400, 2600, 2900, * 3650, 3850, 3870 * 4850, 4870
Série NVIDIA GeForce
* FX 5900, FX 5950 * 6600, 6800 * 7600, 7800, 7900, 7950 * 8400, 8500, 8600, 8800 * 9400, 9500, 9600, 9800 * GTX 260, GTX 280
Intel(R) Extreme Graphics
* GMA X4500
Les deux configs présentés sont des configs minimale , et les PC qui ont fait tourner ont font tourner WOW font tourner WAR , après les blocages sont souvent du au fait que les pilotes graphics ne sont plus bon sur la machine , c'est à 99.99% sur que c'est le cas pour Grugni. Donc tu n'aurais que le jeu à acheter ^^ A savoir que le jeu finira par baisser un peut , je suis quasi sur qu'à noël on le trouvera dans les quarante euros (voir aussi Ebay). | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ptite vidéo Dim 2 Nov 2008 - 15:09 | |
| Ça devrait le faire pour ma machine... Bon je verrais ça après noël. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ptite vidéo Dim 2 Nov 2008 - 21:22 | |
| Il existe une démo ou un truc gratuit pendant 1 mois par exemple ? _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Morselame Recrue
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ptite vidéo Lun 3 Nov 2008 - 11:13 | |
| Pas encore mais je pense que cela devrait arriver d'ici sous peut . | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ptite vidéo Lun 3 Nov 2008 - 13:15 | |
| Encore un qu'on va plus voir beaucoup apres les fetes! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ptite vidéo Lun 3 Nov 2008 - 16:23 | |
| lol comment on appelle ça déja , les no life? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ptite vidéo Lun 3 Nov 2008 - 16:24 | |
| Mdr, en fait ce qui m'embête c'est l'abonnement que je trouve assez cher. Si y'a une démo j'essaierais. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ptite vidéo Lun 3 Nov 2008 - 16:25 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- lol comment on appelle ça déja , les no life?
De la à être un no-life y'a de la marge. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Morselame Recrue
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ptite vidéo Mar 4 Nov 2008 - 11:39 | |
| Attention à ne pas tout confondre , No Life Geek Attitude, Noob et Kevin .
Pour être considéré comme un No Life il ne faut pratiquement pas avoir de vie sociale , être sur son pc plus de 12 heures par jour au minimum , 11 millions de joueurs à WOW ça ne veut heureusement pas dire 11 millions de no life .
Geek Attitude, alors ça je pense que la plupart d'entre vous le sont car être un geek c'est tout simplement avoir pas mal d'hobbys et être pas mal pris part ces hobbys , JDR , jeux de fig , gestion de forum , peinture et décors , collection de bd , etc .... Donc il y a de grande chance qu'ici on soit tous des geek du moins une bonne partie^^
Noob c'est quelqu'un qui débarque quelque part et qui connait rien de où il va , les mécanismes de jeu (si on parle de jeu) , en gros on a tous été le Noob de quelque chose.
Et enfin le Kevin , c'est celui qui connait tout d'où il est , c'est le plus fort , le meilleur , sans lui on aurait jamais réussi à repousser les armées du mal et il vous le rappellera constamment , d'ailleurs vous ne pouvez pas jouer sans lui , sinon c'est que vous n'arriverez pas à lea fin du jeu ^^ enfin ça c'est sa pensée ^^.
Voila petite mise au point .
Bon pour ce qui est des périodes d'essai car c'est tout à fait logique d'essayer un jeu avant de l'acheter (du moins les jeux de ce genre) je vous en parlerais dés que cela ce fera. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ptite vidéo Mar 4 Nov 2008 - 15:31 | |
| Lol en meme temps, quelqu'un qui n'as pas de passion, qu'est ce qu 'il doit se faire chié..............^^
Les Kevin , c'était pas plutot les gamins de 10 ans qui pullullent sur les mmorpg?(notamment wow) _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Gurdil Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ptite vidéo Mar 4 Nov 2008 - 16:44 | |
| Vraiment bien faite la vidéo, c'est un vrai massacre. | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ptite vidéo Mar 4 Nov 2008 - 22:34 | |
| Mon frangin à été chez un no-life une fois, son bureau était recouvert de paquet et sachet de bouffe ouverte, des fringues partout, le gars dormait sur un canapé à 50cm de son bureau... Franchement en arriver là ça craint.
Perso je ne me considère pas comme un geek et je pense que vous ne l'êtes pas non plus en ce qui concerne le jdr, hobby, peinture etc.. Le geek va tout connaitre sur son domaine de prédilection, et quand je dis tout connaitre, c'est limite incolable vu qu'il passe des heures dessus.
Nous à côté d'un geek roliste par exemple on est "ridicule", on connait pas les règles par cœur, le geek si.
En informatique aussi nous ne sommes pas des geeks. ^^ _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Morselame Recrue
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ptite vidéo Dim 18 Jan 2009 - 17:25 | |
| Allez une nouvelle petite vidéo assez sympathique , j'aime bien la musique en plus . http://www.jeuxonline.info/video/1359/bande-annonce-warhammer-online-messagers-lileath
Voila les offres d'essais ne devraient plus trop tarder à pointer le bout de leur nez , je vous tient au courant de toute manière. | |
|
| |
Skarlas Serviteur
Nombre de messages : 21 Bandes jouées : Skaven, Hommes-bêtes, Gobz de la nuits, Nains Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ptite vidéo Ven 6 Fév 2009 - 17:47 | |
| Si, c'est les Gamins de 10 ans. Mais sache que si tu veut te sentir supérieur au reste de l'humanité, émigre sur dofus, c'est ENTIÈREMENT constitué de mioches qui savent à peine "ékrir lEr non san fote"... Au fait, de tous ici, je dois être dans les pire geek : Jeux-video, forum, Jdr, MMO, et jeu de figurines. Heureusement, l'équation Geek/vie sociale ce passe bien avec moi ! | |
|
| |
Morselame Recrue
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ptite vidéo Dim 1 Mar 2009 - 0:30 | |
| Allez une petite nouvelle bien sympa de la part des gobs de notre serveur (serveur RP Har Ganeth) ils sont en train de créer un event et voila leur petite vidéo concocté avec soin. https://www.youtube.com/watch?v=4h1p5Zuah3g | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ptite vidéo | |
| |
|
| |
| [Jeu vidéo] Ptite vidéo | |
|